Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage photos Bugaboo Donkey

Aller en bas 
+81
Anaslas
Audrey62114
nat94800
Meugleu
marry-poppins
scoubidous
nounoucelia
natnael
ak2004
*Lulla*
Yukary
la_puce
julie2502
cannelle
Cappu
Juliel56
Elédaria
tekietlucas
narcose
nathviv
caro34
carty
Mélanie06
Maman de petits chocolats
missmao
avoirunbebe
sophiepasquier0410
Dowotidoo
Mimile
shailyma
Douchka
audalzon
CoCoNut
Mbulle
christonio
rosale
Caribou
leelou
Titebelette
Sys
arthur couture
mes4loulous
Aurelie2219
mana111
sailor
Cuinou
math35
Pépette
Ana91
puce
Bina
ajt
andrea44
Timchoc
MamanMomo
conetco
Jeans
lolipop
Boubouche
lilysse
risu
Kairossetti-Sécurange
loubna
Emedy2003
Arnoux
beatrice
choupie
sofinette
titine
vl33-33
chadenne
feeclochette17
Flora25
futurmams
mamoure45
eldaviken
celineg31
maman les p'tits bateaux
Kalista
manued
Damedepique
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:17

celineg31 a écrit:
Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 432701 Ohhhhh cette chance, ce n'est pas le mien qui m'aurait dit ça Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Sueur_g2 . Alors fonce et dîs lui OK mais alors tu m'offres The poussette lol! .

lol! lol!

J'aurais du y penser vu que mônsieur était plus pressé... Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 54258 Sinon, toujours aussi belle cette Donkey, très canon assortie comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:20

J'ai vu la donkey pour de vrai à Paris samedi! C'est vrai qu'elle est sympa avec ce petit panier pour mettre les soldes!!!! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: deuxiè   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:32

Et voilà !!! Allez pour le plaisir, j'ai reçu ma deuxième bumpaloop ! Figurez vous que titi était jaloux de lulu et se tortillait pour attrapper celle de lulu, et lulu refusait que je lui enlève pour la mettre à titi !! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 3912370904

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 417672_107242599404141_100003552040945_26855_333612966_n
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:42

C'est beau Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 679902

En la regardant comme ça, je me dis que si j'utilisais la Donkey en double avec 2 enfants de même sexe, je ferais une custo en "miroir", capote rouge et chancelière blanc cassé pour l'un, capote blanc cassé et chancelière rouge pour l'autre, toujours avec les bumpaloop identiques Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 240648
Revenir en haut Aller en bas
sophiepasquier0410
Attrape ses pieds
sophiepasquier0410


Nombre de messages : 22

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:23

elle est vraiment belle cette poussette et le confort a l 'air inegalable par contre le prix :( 1489 pour des juju !!! questions a celles qu ils l'ont dans un coffre de 307 sa prend tout le coffre?? et en conduite avec des enfant de plus de 10 kilo tjs aussi facile ou sa commence a devenir plus du tout maniable??

sophie (nouvelle sur le forum maman d une petite meline qui va sur ses 4 ans et enceinte de jumeaux pour octobre !)
Revenir en haut Aller en bas
sophiepasquier0410
Attrape ses pieds
sophiepasquier0410


Nombre de messages : 22

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:25

et aussi j 'ai oubliée de demandée une photo de la donkey pliée en mode twin avec hamac serait t'il possible et avec les 2 nacelles le pannier est t'il accecible ou pareil que pour la cam en mode nacelle impossible de mettre lacces au pannier merci davance !
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:08

A mon avis dans le coffre de la 307, pliée en un seul morceau et en mode twin, je ne suis même pas sûre que ça rentre!
J'ai une 307, pour la rentrer il faut la plier en 2 morceaux, et en mode simple puisque je n'ai qu'un enfant.
Donc je pense qu'il faut réduire le chassis en simple, et démonter les 2 nacelles pour que ça rentre.

Pour l'accès au panier, d'après les photos ça a l'air plus accessible que sur la cam, dans la mesure où le panier est moins profond.

Pour le prix, ben c'est cher c'est sûr, mais c'est Bugaboo, et moi je trouve que ça les vaut Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 54258
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptySam 10 Mar 2012 - 15:11

Je ne visualise pas du tout le coffre d'une 307 en fait...
J'ai eu l'occasion de manipuler un peu la donkey notamment en mode double, et ça passait plié en un seul morceau (enfin il me semble) dans le coffre d'une octavia break.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:30

J'ai donc la donkey avec deux enfants d'âges différents, mon lulu de 4 ans et 4 mois (qui a un handicap) et mon titi de 1 an dans 4 jours Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 644737

Lulu pèse environ 14/15 kilos, et mon titi 10 kilos.

Je ne sens aucune différence lorsque je m'en sers en duo ou en mono seul avec mon Titi : cette poussette plane, elle vole même, elle lévite !

Ses 4 pneus airs sont parfaits pour emporter mes deux bonhommes en promenade, elle est juste un pur régal !

Je n'ai pas eu l'occasion de la tester en mode nacelle à vrai dire puisque lorsque je l'ai achetée, je n'avais pas encore le second siège et donc bébé allait dans le cosi et mon lulu dans le siège. Il m'aurait fallu deux cadres pour monter la nacelle. puis j'ai pris l'habitude de fonctionner ainsi, bébé allant au moment de l'achat de la donkey dans la nacelle de la cameleon.

Le panier est bien plus accessible sur la donkey que sur la cam en mode hamac ou nacelle ou cosi !

Pour ma part j'ai acheté la donkey d'occasion, mais comme neuve, elle avait été achetée par une fille du form à la gagnante du parc floral en octobre et la fille du fofo (chadenne) s'en est servie pendant 2 mois et sans l'abimer du tout Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 679902 Elle a fait une escale chez vl33 en décembre pendant quelques jours qui me l'a revendue car elle ne convenait pas à son mode de vie. Depuis j'en suis l'heureuse propriétaire, comblée et ravie de voir mes deux petits coeurs aussi bien installés et confortables... Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Wub_gif2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Wub_gif2

Je ne l'ai donc pas payée le prix fort et ouf ( Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Le_fou_j ) mais c'est vrai qu'après il a fallu l'équiper, second siège, adaptateur cosi, capote et chancelière (ça a d'ailleurs été compliqué d'acheter les pièces à part, il a fallu que je fasse 3 commandes différentes!!) ça monte vite, c'est vrai. J'ai sacrifié 4 poussettes en tout pour me l'offrir (hammerhead, volo, buzz et cameleon) Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Le_fou_j D'un côté tant mieux, je suis passée de 6 à 3 poussettes Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Dentenm2 C'est mon mari qui est ravi !

D'ailleurs lui, il trouve que la donkey est la meilleure poussette que nous n'ayons jamais eue, tant en modularité qu'en maniabilité ! Il adore la marque Bugaboo, il me l'a encore dit cette semaine !! Si bien que nous allons bientôt recraquer pour une cam dès que l'on pourra Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Dentenm2

J'ai eu beaucoup de poussettes (je dépasse les 100 maintenant Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Le_fou_j) et je suis d'accord avec lui, Bugaboo est certes une marque très chère pour le "grand public", mais vraiment robuste, d'une finesse et d'une qualité grandiose !
Certes il y a des petits couacs mais Bugaboo répond toujours aux demandes de SAV et fait en sorte de régler et écouter les problèmes de ses clients, quoi que l'on puisse entendre d'avis négatifs Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 409422 .
Puis la donkey est vendue avec une garantie 3 ans, c'est rassurant je trouve, cela veut dire qu'ils ont confiance et estiment qu'en 3 ans il ne devrait pas y avoir de problèmes majeurs, ça tombe bien, on est "sensé" se servir d'une poussette les 3 premières années de la vie de nos enfants Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 356857 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Clap_gi2

POur le reste, cmonpremier offre la possibilité de faire un règlement en 3 fois et reverse des chèques cadeaux à partir de certains montants, en goupillant bien, tu peux certainement te faire "offrir" par ces chèques cadeaux une partie de la poussette. (kit adaptateurs ou seconde capote ou second siège).

Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je n'ai jamais été autant enjouée avec une marque, je suis fan de ma bugaboo bee (plus d'un an et 5 mois que j'en ai une, bon entre temps j'ai changé le coloris de mon châssis et de mes capotes) mais ça reste la "même" poussette pour nous.

Vraiment, à ceux qui peuvent se l'acheter : foncez Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 356857 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 356857
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:41

c'est peut etre hors sujet mais j'en ai croisé 1 chez ikéa

elle était en mode double mais c'était nacelle et hamac et ca me parait énorme dans les rayons
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:23

Et pourtant, en mode double elle mesure 74cm de large, comme la plus banale des maclaren côte à côte....
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:41

Elle fait exactement la même largeur que la twin triumph, j'ai des photos, il faut que je pense à les mettre Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:56

Voilà mes photos :

Elle parait plus large car elle est plus "volumineuse" en hauteur et qu'elle a des grosses roues.

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 1331502935kg5euhi

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 1331503005e4g8qh1
Revenir en haut Aller en bas
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:56

Bonjour a ttes, je suis nouvelle dans le coin Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 692355

wha kalista, 100 poussettes !! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Sueur_g2

c'est vrai que les poussettes bugaboo ne sont pas donnés Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 777476
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:48

J'ai croisé une Donkey ce matin!
Superbe!Je pensais pas en voir dans ma "petite" ville de banlieue.
Elle était à une ass.mat', une belle duo avec des capotes rouges.
Rhoo, ça donne envie d'une mono, pour ma puce Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:54

C'est tellement un régal cette poussette ! Je suis à chaque fois bluffée avec mes deux petits cœurs dedans !

En ce moment elle est presque en permanence en mode duo et dans le coffre. C'est vrai qu'elle est volumiseuse dans le scenic, mais bon, quand on aime... Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 2371801052

Vous pensez qu'ils la sortiront en châssis noir ? Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 777476 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 609923
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:55

pour l'hiver ça m'étonnerait pas qu'ils la sortent en noir....;
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:34

Comme ça tu prends une nouvelle donkey en black et je récupère la tienne Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:40

Non mais regardez moi ça Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 3912370904

Je ne pense pas qu'à l'hiver prochain je changerais/réinvestirais dans une double ! enfin, ça dépendra de lulu, mais bon !

C'est juste que je serai aux Anges avec une donkey châssis black ! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:25

Aloooooooooooors !!!
J'ai posé la question hier sur leur page facebook et voici leur réponse Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Big_sour
Citation :

"Hi *****, alway nice to meet
Bugaboo Donkey owners and even more when they tell us that they are
'proud' Bugaboo Donkey owners ;). Thanks for your question. We currently
aren't in the process of creating an all black Bugaboo Donkey, but I
love the idea and will definitely share it with the team. [Lisa]""

Pour le moment ils ne sont pas en train de travailler sur ce projet, mais elle adore l'idée et va la soumettre au reste de l'équipe Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Dentenm2

Je suis toute fière Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 21:33

De toute manière si elle la vend un jour je suis première sur la liste Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Dentenm2

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:05

Tout à fait Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:54

Quelqu'un aurait une photo de la donkey plié en 1 et 2 morceaux ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:00

Je n'ai pas, je peux en faire, ça m'amuserait même, je vais le faire d'ailleurs, toutes pliées :
Donkey VS cam VS Vibe VS bee+ Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Dentenm2

faudra attendre ce soir par contre Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 EmptyMar 3 Avr 2012 - 16:19

Géniale :) tu es adorable !

Vivement ce soir !

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 240648 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Bugaboo Donkey?!
» bugaboo donkey twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: