Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Donkey

Aller en bas 
+81
Anaslas
Audrey62114
nat94800
Meugleu
marry-poppins
scoubidous
nounoucelia
natnael
ak2004
*Lulla*
Yukary
la_puce
julie2502
cannelle
Cappu
Juliel56
Elédaria
tekietlucas
narcose
nathviv
caro34
carty
Mélanie06
Maman de petits chocolats
missmao
avoirunbebe
sophiepasquier0410
Dowotidoo
Mimile
shailyma
Douchka
audalzon
CoCoNut
Mbulle
christonio
rosale
Caribou
leelou
Titebelette
Sys
arthur couture
mes4loulous
Aurelie2219
mana111
sailor
Cuinou
math35
Pépette
Ana91
puce
Bina
ajt
andrea44
Timchoc
MamanMomo
conetco
Jeans
lolipop
Boubouche
lilysse
risu
Kairossetti-Sécurange
loubna
Emedy2003
Arnoux
beatrice
choupie
sofinette
titine
vl33-33
chadenne
feeclochette17
Flora25
futurmams
mamoure45
eldaviken
celineg31
maman les p'tits bateaux
Kalista
manued
Damedepique
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:32

ça va être top! tu la gardes jusqu'au printemps hein!! pour que je la vois Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:33

Ah on verra les premières photos en mode duo alors Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Wub_gif2
Et on aura tes impressions Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:52

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Wub_gif2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 22707
Résiste résiste résiste....
Si l'une d'entre vous désire se séparer de la sienne... je suis intéressée Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 16:19

je les prise base noire capote noire!
j ai acheté une chanceliere a fluffy muffy noire et banche ça devrait etre sympa, je vous ferez des photos des reception!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:06

Sérieux Flora?! T'as pas suivi mon conseil eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:29

non chadenne désolée Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 17:50

Tu me diras si j'avais raison ou pas Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 543867
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:49

pas de souci ! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:04

Ma donkey est arrivé Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 3095837524
voiçi une chtite photo
Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 101_4210
1er test cette apres midi dans ma campagne et bien géniale, que du bonheur a pousser et mon petit homme s est meme endormi Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 47159
Pour moi le panier sera très utile entre les doudous qu' on enmène balader et en été gilet et autre ça sera nikel!
Les petites coursses aussi, comme ça plus besoin de mettre mon petit homme dans ces caddys plein de microbes!
donc que du bonheur cette donkey Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:11

Ravie qu'elle te plaise! A-t-il la tête dans le canopy?
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:22

non encore un petit peu de marge!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 17:43

J'aime bien la chancelière argenté pétante Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 IconLove Il a quel âge ton fils ? Il mesure combien ?
ma donkey est partie tout à l'heure, virg a eu des soucis avec la poste, décidément Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 432701 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Sueur_g2 lol! Elle n'aime pas la poste cette donkey comme elle m'a dit Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Mdr_gif

Je languis vraiment, et mes adaptateurs ben je sais pas quand je les aurais, cmonpremier me rappelle pas, ils ne sont pas "commandables" par internet et la nana de la boutique que j'ai eu au tél ne pouvait pas prendre ma commande Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 480210j'ai normalement une gentille factrice qui doit aller me les chercher chez cmonpremier, mais j'aurais préféré ne pas la faire déranger...
décidément Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:06

Cmonpremier, c'est une calamité pour les commandes d'accessoires Donkey, on ne peut pas commander en ligne, quand on appelle ils disent qu'ils rappellent et ne le font jamais. Je crois que j'ai appelé 5 fois pour la capote rose, j'en ai eu tellement marre que je l'ai commandée aux us.
Y a que Val qui a eu la patience de les harceler Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Wink_gif
Et inutile de se déplacer, je l'ai fait, ils n'ont RIEN sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:14

En reponse a Kalista/ mon fils a 27 mois et mesure 86 cm!
pour l instant avec cmompremier j ai vraiment rien a dire ma poussette est arrivé en 24h au lieu de 48h! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:19

Si tu veux Kalista (et si c'est en stock) je peux passer te les prendre et te les envoyer. Sinon j'ai vu la Donkey aux galeries et au bon marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:37

Normalement c'est bon ils partent demain, je vous raconterais demain matin, une fois que je serais sûre histoire de ne pas griller mon bon plan Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 777476 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 609923
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:41

Damedepique a écrit:
Cmonpremier, c'est une calamité pour les commandes d'accessoires Donkey, on ne peut pas commander en ligne, quand on appelle ils disent qu'ils rappellent et ne le font jamais. Je crois que j'ai appelé 5 fois pour la capote rose, j'en ai eu tellement marre que je l'ai commandée aux us.
Y a que Val qui a eu la patience de les harceler Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Wink_gif
Et inutile de se déplacer, je l'ai fait, ils n'ont RIEN sur place.

HA, c'est étonnant! Moi ils me répondent hyper vite pour ma bee.

Damedepique, je vois que ta Donkey n'a qu'un hamac : tu l'as acheté pour un ou deux enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:44

Damedepique n'a qu'une puce pour le moment Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:46

Moi kalista si ton plan foire je vais aux galeries lundi donc je peux te prendre des choses:)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 2:21

Vous êtes adorables les filles Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Wub_gif2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 112441 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:57

Flora25 a écrit:
En reponse a Kalista/ mon fils a 27 mois et mesure 86 cm!
pour l instant avec cmompremier j ai vraiment rien a dire ma poussette est arrivé en 24h au lieu de 48h! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Diablocl

Ah mais moi aussi, commandée le mercredi à 9h, chez moi le jeudi à 13hReportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Le_fou_j
Le problème ce n'est pas la poussette, ce sont les accessoires qui vont avec!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:14

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII mes adaptateurs seront envoyés ce jour, je viens de les avoir au tel et de payer !!!!!


Je leur ai dit que je voulais leur commander le second siège pour la fin du mois, début de mois prochain.Je ne commanderais pas chez cmonpremier, je ne veux plus leur donner d'argent, j'ai appelé 3 fois à chaque fois ils m'ont dit me rappeler et en plus c'est un 0800 à 12c la minute, honteux !!

là c'est une petite boutique sympathique, je suis ravie Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 745124 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 356857 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 513135 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 513135 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 513135 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 513135
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:24

Moi aussi je suis fâchée avec cmonpremier! Ils vous font croire que vous pouvez rendre un article à leurs frais en cas de défaut de fabrication ce qui est FAUX, ils me font passer la planche Stokke en SAV (les roulettes sont arrivées abimées) sans me demander mon avis, je ne voulais pas d'une nouvelle planche (déjà vu la qualité des roulettes, ça ne m'inspire pas du tout) mais simplement la rendre comme la loi me l'autorise! J'ai d'ailleurs demandé un retour 10 minutes après avoir déballé le colis pour être sûre d'être dans les délais! Evidemment ça ils s'en tamponnent, l'essentiel pour eux étant d'empocher les sous Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:26

et ma capote verte à l'époque qu'ils n'avaient pas voulu me reprendre, et dont j'avais du payer 2 fois les fdp Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 646296
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:31

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Carton_r Ils contournent souvent la loi! Quand j'avais acheté ma Bee+, j'ai utilisé un code promo en page principal de leur site. Deux jours après, ils m'appellent pour me dire qu'ils ne pouvaient pas valider la commande car le code promo n'était pas censé marcher!!! Incroyable quand même Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Blink_g2 Je les ai menacé de porter l'affaire en justice, ils ont finalement cédé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Bugaboo Donkey?!
» bugaboo donkey twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: