Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Donkey

Aller en bas 
+81
Anaslas
Audrey62114
nat94800
Meugleu
marry-poppins
scoubidous
nounoucelia
natnael
ak2004
*Lulla*
Yukary
la_puce
julie2502
cannelle
Cappu
Juliel56
Elédaria
tekietlucas
narcose
nathviv
caro34
carty
Mélanie06
Maman de petits chocolats
missmao
avoirunbebe
sophiepasquier0410
Dowotidoo
Mimile
shailyma
Douchka
audalzon
CoCoNut
Mbulle
christonio
rosale
Caribou
leelou
Titebelette
Sys
arthur couture
mes4loulous
Aurelie2219
mana111
sailor
Cuinou
math35
Pépette
Ana91
puce
Bina
ajt
andrea44
Timchoc
MamanMomo
conetco
Jeans
lolipop
Boubouche
lilysse
risu
Kairossetti-Sécurange
loubna
Emedy2003
Arnoux
beatrice
choupie
sofinette
titine
vl33-33
chadenne
feeclochette17
Flora25
futurmams
mamoure45
eldaviken
celineg31
maman les p'tits bateaux
Kalista
manued
Damedepique
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:32

ahhhhhhhhh cmonpremier viennent de m'appeler !!!

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 2371801052 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 432701 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3912370904 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3912370904 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3912370904


ils viennent de mettre les adaptateurs commandables sur le site, juste grâce à moi Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 2371801052 lol!
ah y est y a un panier vert Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3912370904
ICI
mais
ils n'ont pas mis les doubles commandables !!

tant pis pour eux, d'autres ont été plus rapides et sont moins chers en frais de port Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:31

ils m'ont faire une remise et FDP gratuits, troooooooooooooop contente, ça part aujourd'hui !!

merci math de m'avoir acheté ma Buzz Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 745124 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 745124 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3095837524 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3095837524 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3095837524

du coup j'aurais tout samedi si la poste ne fait pas de caprices Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 745124 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 745124 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 745124
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:16

Bon j'espère qu'elle va vite arriver cette donkey Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Dentenm2
Et de rien, ma fois ça me fait plaisir de récupérer ue autre de tes poussettes, je sais que je n'aurai pas de surprise sur l'état du matériel Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Dent_qui
Allez petite donkey, va vite rejoindre ta nouvelle famille Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:46

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3095837524 J'ai reçu mon mail de confirmation : ma commande est expédiée Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Big_sour Quel sérieux, quelle rapidité !!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:56

Elle a l'air vraiment top mais ça ne fait pas bizarre de se promener avec une poussette biplace avec un seul enfant? Et point de vue largeur, elle n'est pas trop encombrante?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:51

Elle est biplace quand tu rajoutes le kit duo sinon tu as un panier à la place.
Pour la largeur apparemment elle n'est pas plus large que la cam. Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:21

ah, ok, top pratique pour les petits courses et cie...ou le petit toutou :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:31

ce jour ete faire quelques coursses et je me suis faite arreter par 2 femmes me posant pleint de questions car elles trouvaient le principe super avec le panier, et meme une a di " d une 50 ene d année" dommage que je ne peux plus avoir d enfants car rien qur pour la tester j en aurais bien refait un lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:02

Je n'aurais pas la Donkey. Je suis allée la voir en boutique aujourd'hui et en duo c'est vraiment un tank ... Elle passerai à peine ma porte d'entrée. Ici on a plein d'arbres au milieu des trottoirs ou des imbéciles qui garent leurs voiture dessus donc je ne passerai pas. Mais elle est vraiment belle et maniable ... tant pis j'aurais bien rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:05

Ah mince et du coup tu penche pour quoi ana?
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:29

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Sueur_g2 je crois que je vais ouvrir un post!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:31

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 409422
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:37

Alors flora, tu l'as adoptée ta donkey? Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:45

ben oui titine, elle est super agréable et passe bien meme en caisse de supermarché en faite cette donkey je dirais que c' est une poussette caddy : ah ah
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:26

Est-ce qu'on peut mettre deux siège côte à côte ou est-ce que le deuxième emplacement n'est pas assez large? il semble plus étroit. Est-ce une impression?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Flora25
Se tient aux meubles
Flora25


Nombre de messages : 145

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 6:50

cette poussette est faite pour etre en simple ou en double donc si tu la veux en double faut l etendre et rajouter un siege et oui tu aura du cote a cote! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 7:57

sailor a écrit:
Est-ce qu'on peut mettre deux siège côte à côte ou est-ce que le deuxième emplacement n'est pas assez large? il semble plus étroit. Est-ce une impression?

C'est tout l'intérêt de cette poussette, son extrême modularité, tu peux l'utiliser en mode simple, un hamac ou une nacelle (c'est le même cadre, comme sur la caméléon) + un panier, elle mesure alors 60 cm de large (comme la cam), l'assise est réversible.
Tu peux également l'utiliser en mode double, il y a des "clips" à ouvrir, le chassis s'écarte, et tu peux mettre soit 2 nacelles, soit 2 hamacs, soit un hamac et une nacelle, et dans le sens que tu veux. Dans cette configuration elle mesure 74cm, soit la même largeur qu'une twin techno ou que la cosatto twin de ma belle-soeur Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Wink_gif Donc elle n'est pas plus large qu'une autre double côte à côte.
Son seul inconvénient c'est son pliage car même tout démonté elle reste très grosse, et elle est lourde. Moi je m'en fiche puisque je ne la plie pas, elle rentre entière dans mon coffre.

Vraiment cette poussette est géniale, elle est chère mais finalement je trouve que c'est justifié.
Et je confirme qu'on passe les caisses sans problème, je le fais régulièrement, ça m'évite de prendre un caddy pour les petites courses vu tout ce qu'on peut mettre dans le panier à côté et dans celui de dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:01

La mienne va arriver... Le suivi colissimo indique qu'elle est arrivée sur son site de distribution Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 745124 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3095837524

J'ai hâte de tester la nacelle voir si elle aussi confortable et pas trop "beaucoup moins" large que celle de la cameleon Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 432701
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:09

Tu nous donnes tes impressions Kalista et des photos quand tu as un petit moment. Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:12

Bien sûr Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:27

le facteur arriveeeeeeeeeeee Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 432701 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3095837524 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3095837524 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:50


J'en connais une qui va aller se faire une ballade aujourd'hui Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 13:25

Ahhhhhhhhhhhh ! Le siège est parfait pour mon Lulu, gros soupir je n'avais qu'une frousse, c'était qu'il soit trop petit, et bien impeccable ! il est plus haut que le siège cameleon je trouve en comaprant la hauteur restante pour lulu dans celui de la donkey à celle de celui de la cam !
Les pinces de la capote cameleon vont parfaitement sur le cadre donkey Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Dentenm2
Par contre la nacelle elle n'est pas aussi large, même si c'est de très peu ! Le matelas de la donkey est même plus long!!!

Ma chancellière cameleon COVE(RED) s'adapte parfaitement Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 609923
Titi ne va plus trop aller en nacelle maintenant de toutes façons, sauf pour les grosses journées et les voyages, mais on finira bien par prendr ele lit parapluie pour les voyages Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Diablocl

Voilà quelques photos en attendant toutes mes impressions cet après midi, là je file à l'école avec mon grand Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 692355

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Igp9878

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Igp9880

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Igp9885

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Igp9890
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:05

Hâte de voir les autres photos et de lire tes premières impressions Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:15

J'aimerais poser une question car ça me turlupine depuis longtemps!
Sur la photo du clip de la capote, je me rend compte que c'est la même façon de clipser la capote sur ma poussette, donc je pense qu'il est peut être possible d'adapter les capotes bugaboo sur ma poussette?
est ce que quelqu'un pourrait me dire la largeur de l'assise a l'endroit du clip de la capote?
Que je compare avec ma poussette
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Bugaboo Donkey?!
» bugaboo donkey twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: