Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Bugaboo Donkey

Aller en bas 
+81
Anaslas
Audrey62114
nat94800
Meugleu
marry-poppins
scoubidous
nounoucelia
natnael
ak2004
*Lulla*
Yukary
la_puce
julie2502
cannelle
Cappu
Juliel56
Elédaria
tekietlucas
narcose
nathviv
caro34
carty
Mélanie06
Maman de petits chocolats
missmao
avoirunbebe
sophiepasquier0410
Dowotidoo
Mimile
shailyma
Douchka
audalzon
CoCoNut
Mbulle
christonio
rosale
Caribou
leelou
Titebelette
Sys
arthur couture
mes4loulous
Aurelie2219
mana111
sailor
Cuinou
math35
Pépette
Ana91
puce
Bina
ajt
andrea44
Timchoc
MamanMomo
conetco
Jeans
lolipop
Boubouche
lilysse
risu
Kairossetti-Sécurange
loubna
Emedy2003
Arnoux
beatrice
choupie
sofinette
titine
vl33-33
chadenne
feeclochette17
Flora25
futurmams
mamoure45
eldaviken
celineg31
maman les p'tits bateaux
Kalista
manued
Damedepique
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:18

Intéressante photo...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:13

PHOTOS ICI et je me rends compte que j'ai oublié la mesure de la largeur de la bee+ et de faire des photos de la DONKEY pliée AVEC hamac Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:02

Kalista a écrit:


C'est juste que je serai aux Anges avec une donkey châssis black ! Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 2371801052

Et voilà.... Je plane total ce soir Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 IconLove

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Igp2846

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Igp2850
Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Igp2851

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Igp2847

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Igp2848
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:17

wAHOU!!!!
j'avais vu une fille qui avait bombé son chassis en noir mais j'hésitais, mais là, jvais me lancer, elle est canon et pour le coup, unique!!!!
Tu as utilisé de la bombe que l'on trouve en magasin de bricolage?
Quand j'avais dit à mon homme que je voulais teindre le chassis, il s'est fichu de moi, grace à toi j'ai la preuve que c'est faisable et bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:39

Merci MMDPC Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 644737

mais non je ne l'ai pas du tout bombée, j'avais peur de rater et de ne pas pouvoir revenir en arrière, là j'ai juste "posé" du vynil mat noir, c'est en plus tout à fait amovible Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Big_sour et c'est parfaitement unifié et on en voit rien, à côté de ma cameleon mon homme m'a assuré qu'on y voyait que du feu Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 3095837524J'ai galéré avec une barre, je ne sais pas pourquoi c'était la dernière elle résistait, j'ai pu défaire et refaire... 4 fois Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 432701 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 2371801052

Et le jour de la revente (lointain mdrrrr) si ça ne plait pas aux acheteurs ils pourront l'enlever Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Diablocl

Le vynil a aussi l'avantage de protéger le châssis des rayures éventuels, parfaitement lavable et imperméable Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 3667566503

Je me demande maintenant si je ne fais pas la même chose à ma VERVE Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 2371801052(mais elle a des courbes un peu plus compliquée et ça risque de buller!!)

L'avantage de la donkey et de la cam, si tu te lances, c'est qu'elles sont faites de plein de bout de barres, bien droites, du coup c'était assez facile à poser Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 356857
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:47

Encore mieux!!!
Tu l'as acheté où ce vinyl noir?Ca sert à quoi à la base?C'est le truc que l'on pose pour teinter les vitres des voitures désolée jsuis nulle...

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:53

Ça sert à tout le vynil !!! Mon homme veut me le piquer pour faire plein de choses avec ! lol!
C'est surtout utiliser dans le "tunning" de voiture, pour couvrir les carrosseries Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Wink_gif
Je l'ai trouvé sur ebay.co.uk faut que je cherche le vendeur, je ne l'ai plus en tête !

EDIT : c'est CELUI LA


Dernière édition par Kalista le Lun 30 Avr 2012 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:03

super le resultat!!!! depuis la semaine dernier eque tu m'as parlé de ton achat vinyl j'ai pas arreté d'y penser pour ma zapp xtra!!!

en faisant des recherches je trouvais rien mis à part des stickers!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:04

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 371806
Top, je vais commander de suite Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Big_sour
Tu fais quoi d'autre avec?
T'as vraiment de super idées!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:05

Hèhè j'ai mis le lien, tu aurais du me demander ma belle Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Dentenm2 Je suis sûre que ça te plairait de le faire toi même, et surtout c'est très très économique là il doit me rester de quoi faire 6 poussettes Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 3912370904(ou plus encore!!) De quoi rendre plein de poussette avec châssis black lol!

J'aurais été tenté par faire un châssis turquoise aussi (comme mon ancienne mila choco mint!) avec ma verve et les cushy turquoise... mais j'hésite encore, car la verve va être hard à faire quand même Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 432701
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:06

t'as pris combien de dimension? 5m pour la donkey?

figure toi que je me tate aussi à prendre une couleur "teal" genre turquoiseReportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 54258 moi qui me tate avec une mila en plus!!! chassis turquoise assise noireReportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:10

Oui c'est le teal que je voudrais prendre Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Dentenm2
J'ai pris 5 m pour avoir de quoi faire d'autres poussettes (la verve et la fizz pourquoi pas!) au début je voulais faire la Xtreet, avec le hamac sable ça aurait fait joli, mais vu qu'elle ne reste pas à la maison... snif!)
Ils livrent en 10 jours, je l'ai reçu ce matin Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 409422
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:13

allez c'est parti!!!!! black and teal!!!

j'ai tenté ce soir de relooker le chassis zapp alu avec mon stoctch d'electricien noir..autant sur le cadre du hamac c'était nickel et on y voyait que du feu...autant sur le chassis, bouhhhh pas beau!! et moi qui aime les choses parfaites...ben ça me plait pas!!!

j'étais à 2 doigts de commander une xtra toute noire ce soir du coup mais vais d'abord commander le vinyl!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:13

J'avais vu ça sur facebook...

la personne dit que c'est du vynil TEAL Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 IconLove

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 267212_10150722383370635_536635634_19726200_5797136_n



ça donne envie ! il me fait penser au turquoise de la mila flower power Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Tongue_g

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 285294_10150722384130635_536635634_19726209_8099742_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:18

Oh trop bien Kali!!

J'avais justement pensé faire mon chassis Zapp plein de rayures mais comme c'est des courbes je pensais ça impossible et non youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:19

Elle est canon ta donkey Kali !!!! j'adore ca me donne envie de tester sur ma bee +...

t'as des doigts de fée, et une imagination de génie :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:20

Whouah!!! Je suis bluffée par le résultat!! Elle est magnifique comme ça Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 IconLove:
On dirait vraiment pas que c'est du vinyl autocollant. Les morceaux sont assez droits, tu crois que c'est faisable si il y a plus de courbe, ça bulle pas trop ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:24

hihihihihi je sens que j'ai encore lâché un virus sur le forum Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 3912370904 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 3912370904 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 3912370904 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 3912370904

Monbebelou, les rayures ça va te demander beaucoup beaucoup de temps et de minutie et de patience, il faudra bien bien couper droit et tout poser bien bien droit côte à côte pour que ça ne se superpose pas et ne fasse pas de surcouche, car les épaisseurs superposées empêcheront les parties du châssis qui doivent "s'emboiter" ou coulisser l'une sur l'autre de coulisser. C'est là que j'avais ce souci à la fin, tellement pressée de finir j'ai mal coupé deux fois (trop long puis trop court) et superposé, du coup la barre du guidon ne se rétractait plus coté droit !

il faut bien faire attention à bien appuyer sinon ça bulle quand on pose et à découper avec précision !

le dos du vynil est en papier épais cadrillé de carrés de 2 cm! il faut une règle, une équerre, un crayon gris et un cutter, pour éventuellement coupé les bouts qui dépasseraient sur le châssis et bien "rentrer" les bouts dans les petits espaces Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 644737
j'ia fait ça en 1 heure après le goûter, mais j'étais hyper motivée et j'avais pris mes mesures la semaine dernière, je n'avais plus qu'à découper Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 2371801052 mais bon c'était quand même sportif... j'avais les 3 petits avec moi Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 2371801052tous éclatés de rire de voir la poussette sur la table du salon se faire charcuter Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:26

Kalista a écrit:
J'avais vu ça sur facebook...

la personne dit que c'est du vynil TEAL Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 IconLove

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 267212_10150722383370635_536635634_19726200_5797136_n



ça donne envie ! il me fait penser au turquoise de la mila flower power Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Tongue_g

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 285294_10150722384130635_536635634_19726209_8099742_n

dès le depart c'est ce que je voulais faire pour la mila : prendre une mila flower, garder le chassis, prendre une mila total black et garder l'assise...mais ça me coutait trop cher!

pour aller avec mes 2 zapps turquoise je vais me commander uassi des stickers quinny turquoise!!! ici c'est en violet
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:28

MamanMomo a écrit:


t'as des doigts de fée, et une imagination de génie :)

Ohh merci Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 355952

Mélanie06 a écrit:
Whouah!!! Je suis bluffée par le résultat!! Elle est magnifique comme ça Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 IconLove:
On
dirait vraiment pas que c'est du vinyl autocollant. Les morceaux sont
assez droits, tu crois que c'est faisable si il y a plus de courbe, ça
bulle pas trop ???

Je dirais pour les courbes que c'est à voir.. Je vais essayer avec la verve qui est beaucouuuuuup courbée... !! Mais vu ce que j'ai eu à faire avec la donkey, j'ai des doutes, mais il faut tester Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Diablocl

En fait, le risque ce sont les "plis", et du coup les bulles Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:42

Petite photo avec les hamacs ! (il faut aussi que je pense à remettre le panier!)

Bon il me reste encore du travail : les cadres des hamacs sont alu Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Le_fou_j Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 3912370904 !!

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Igp2861

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:52

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2 Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Clap_gi2

j'adore!

si tu voyais ma zapp xtra ce soir: un coté alu un coté noir, cadre hamac noir!tres original!

allez je file au lit c'est gros gros orage en ce moment je vous raconte pas ce qui tombe comme flotte!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:54

Super rendu!

Il y a des courbes sur les cadres tu nous dira^^

Moi ca y est j'ai commandé le vinyl et les stickers Quinny, je vais bien poncer mon chassis au papier très fin avant.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:50

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Very_ver Vraiment extra comme idée ! Sur le moment j'ai pensé que Bugaboo t'avais fait un châssis spécial ou que tu l'avais porté chez un garagiste pour le faire peindre par des pros lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06
Marche tout seul
Mélanie06


Nombre de messages : 332

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2012 - 8:59

Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 371806 Kali, j'attends de voir tes autres essais alors Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Diablocl
Quand j'ai vu les photos j'ai pensé exactement la même chose que Céline!! Vraiment super boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Bugaboo Donkey   Reportage photos Bugaboo Donkey - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Bugaboo Donkey
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Bugaboo Donkey?!
» bugaboo donkey twin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: