Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!

Aller en bas 
+33
bobino80
mimine21
leelou
Caribou
Pépette
choupie
Bluebell24
titounou
Kumonosu
lara007
Timchoc
flo51110
lilysse
LiseE
eden67
Aurelie2219
behappy
Thylane
manued
Mbulle
*m0rgane..
christonio
Moineau
katyoushka
youzilenn
nas
Boubouche
Ana91
beatrice
CoCoNut
cinty
doukoun
Hinaiti
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:33

J'ai connu un Hélios, c'est un prénom original que je n'ai pour ma part rencontré qu'une seule fois. En plus il le portait super bien. Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Diablocl

En prénom composé "court" j'ai gardé un petit Max-Maël (enfin petit... il doit avoir 20 ans maintenant Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Sleep_gi).
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:47

le dur choix du prénom!!!!!

j'apporte ma petite contribution: Aloïs
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:48

je connais un petit lysandre, et un petit calixte
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 10:03

dans mon entourage, en prénom courts : Eloïs, Côme, Tim, Malo
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:33

Je ferais part des nouveaux prénoms proposés ce soir à mon mari. Sinon j'aime bien max-maël mais il me semble que lui non (je le lui avait déjà soumis). Hélios c'est original, c'est pas le dieu du vent ou quelque chose comme ça Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 651904
Alois est un prénom mixte et déjà porté dans mon entourage, Lysandre sonne un peu féminin je trouve et Calixte je ne connaissais pas du tout !

L'autre jour j'ai reçu un texto de sa part me disant "je commence à aimer Keanui (prononcer Kéanouï)" Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Big_sour Alors peut être que... je vais réussir à l'avoir mon prénom !!! Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 543867
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:53

Hélios signifie "soleil" en grec.Bonne nouvelle si le papa commence à aimer Keanui!
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 11:55

Hinaiti a écrit:
Hélios c'est original, c'est pas le dieu du vent ou quelque chose comme ça
Pas loin, c'est le soleil Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:10

mais le dieu du vent, c'est Eole, un joli prénom je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
gwenaëlle
Attrape ses pieds
gwenaëlle


Nombre de messages : 16

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:56

qq idées:
Peyo ou Peïo
Corto
Noam
Liam
Néo
Zian

Pour ma part 5 filles et j'attends ma 6ème pour le 11/01..et on a trouvé LE prénom :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:38

Pour donner des idées de prénoms à d'autres, voici une liste de prénoms composés de 2 de mes prénoms (Gwendolyne - Hinaiti), le prénom du papa (Franck) et celui de notre 1er (Kevan). Ça donne :
- Ryan
- Lieven
- Keoni
- Keani
- Kalani
- Fred
- Kelyan
- Owen
- Théo
- Téhani
- Téoni
- Cole
- Dylan
- Nino
- Florian
- Flavien

Mais aucun ne me plait réellement, à part peut être Lieven que j'aime bien par son originalité mais c'est un vieux prénom et je n'arrive pas à trouver sa signification Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 651904

Bébé sera bientôt là... et ça sera certainement Keanui sauf si d'ici là on trouve THE prénom qui nous fasse tous les 2 craquer ! Mais c'est pas gagné, on continue quand même nos recherches...sait on jamais...

Mes grands parents aiment beaucoup Dylan, d'ailleurs ma grand mère ne comprend pas pourquoi on ne veut pas l'appeler comme ça puisque c'est un joli prénom lol!
Mais j'aimerais éviter les prénoms qui finissent par AN et j'ai une préférence pour ceux commençant par un K (je trouve que ça irait bien avec Kevan...)
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:56

C'est bon?? Ton mari est convaincu par Keanui?? C'est celui que tu voulais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:06

Oui c'est le prénom que je voulais !!! En fait il voulait me faire la surprise à la maternité mais il me l'a dit il y a quelques jours parce que j'avais vraiment le moral dans les chaussettes.

Et puis c'est la moindre des choses (lol) parce qu'en ce moment sans le vouloir il enchaine les gaffes... Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 646296

En faisant une mauvaise manip sur ebay il a acheté un téléphone (alors que je lui avait bien dit que vu le prix on laissait tomber, j'allais faire tirer le mien jusqu'à ce qu'il me lâche), du coup il ne l'a pas payé (puisqu'il ne s'est pas rendu compte tout de suite qu'il l'avait acheté) litige ouvert par ebay, etc... GRRRRR
Et ce soir en préparant mes affaires pour la maternité, je vais voir au garage pour trouver une trousse de toilette. Il y avait un carton avec tous mes sacs à mains, divers objets de maroquinerie et trousses de toilette. Ne trouvant pas le carton je demande où c'est qu'il l'a mis. Et là qu'il me répond : "ben j'ai tout été jeté à la poubelle Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Gne_gif_ Il y avait des bouteilles d'eau vide dedans ((qui en fait étaient tombées du bac jaune, déchets recyclables)) je pensais que tu avais fais le tri dans tes affaires et que c'était à jeter !!! Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Pasconte" Alors là inutile de te dire que j'ai la haine contre lui !!! En plus il y avait des supers beaux sacs dont un qu'il m'avait acheté et offert à Tahiti !


Enfin bref, c'est fait c'est fait, je ne sais pas où il a la tête en ce moment mais il Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:15

Ah bah effectivement, il les enchaîne... Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Sueur_g2 Souffle un grand coup (c'est bien à moi de dire ça Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Rolleyes ), il doit être stressé par l'arrivée imminente de votre petit deuxième!!


Dernière édition par Pépette le Mer 23 Nov 2011 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:16

il cumule dis donc !

Profites en Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Devil_gi

Le prénom de mon Ptit bout est dans ta liste Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:23

Oui je pense qu'inconsciemment ça doit être ça. En plus le fait que j'ai déjà des contractions l'inquiète beaucoup et il y a n°1 à s'occuper, il essaye de faire le maximum et de bien faire (il s'occupe de notre 1er dès qu'il rentre du travail, le douche, le fais manger, le met au dodo. Il fait également le ménage, balai + serpillère). Donc en gros je n'ai rien à faire à part me reposer. Mais en voulant trop bien faire (le téléphone c'était pour mon annif) ben il fait des conneries Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 206997
Et notre 1er ne nous facilite pas la vie, ces derniers temps il se réveille à nouveau la nuit (cauchemars ?) et réclame son papa mais ne se rendort pas de suite (il pleure dès que son père quitte sa chambre - moi je ne peux pas me lever à cause des contractions mais de l'entendre pleurer me "stresse" (ou m'énerve je ne sais pas trop) du coup contractions également rien qu'en restant allongée dans le lit)

Désolée, fin du HS

Thylane.... Ah Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Diablocl reste plus qu'à deviner c'est lequel .... Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:39


Ou pas ! Les paris sont déjà ouverts dans notre entourage pour le sexe alors le prénom ils attendront Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 2371801052

Pour les contractions douloureuses ma pauvre il faut essayer de te détendre encore plus c'est un petit peu tôt non ?

Moi j'en ai mais je les sens pas ...par contre j'ai mal en bas ça me fait comme des courbatures ça doit travailler un max
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyVen 25 Nov 2011 - 21:03

Il ne reste plus beaucoup de temps à attendre avant de découvrir le prénom de ton petit Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 644737 Au moins nous avons le privilège de savoir le sexe, hi hi !

Oui c'est un peu tôt pour les contractions, la gynéco voudrait que je tienne au moins jusqu'à la semaine du 12 décembre, ce qui me ferait accoucher à 37 SA comme mon 1er..
Bon j'avoue que même si je commence à en avoir marre et que j'ai hate d'accoucher pour découvrir n°2, j'aimerais le garder au chaud le plus longtemps possible... Mais ça ne me réjouis pas non plus d'accoucher pendant les fêtes de fin d'année (surtout pas le 25 !) mais bon, ce n'est pas moi qui décide...

Pour des douleurs en bas qui te font comme des courbatures c'est peut être ton bassin qui s'écarte pour se préparer à l'accouchement Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptySam 26 Nov 2011 - 8:48

Hinaiti a écrit:
Pour des douleurs en bas qui te font comme des courbatures c'est peut être ton bassin qui s'écarte pour se préparer à l'accouchement Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 651904

Je crois que je cumule pas mal de symptômes là depuis 1 semaine Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 54258Il me reste plus que les contractions douloureuses ...
Mon homme m'a regardé ce matin et m'a dit " encore !! petit bébé il va arriver !!! Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 3095837524"

Je me fais pas trop d'illusions sur l'avance par rapport au terme mais bon pas vraiment l'habitude d'être "comme ça" en tant normal ni pendant la grossesse, étrange Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 777476

Et moi non plus pas envie d'accoucher pendant les fêtes, déjà que je n'aime pas cette période alors là ça serait le pompon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 21:58

36 SA et toujours pas de bébé arrivé Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Sueur_g2

Pour en revenir au choix du prénom je crois qu'on est en train de tout recommencer à zéro à quelques semaines de l'accouchement !

J'avais un vrai coup de coeur pour Keanui, mais maintenant je sais pas pourquoi je "bloque" avec la fin du prénom qui me fait penser à nouilles Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Le_fou_j (nouï / nouilles - les hormones de fin de grossesse ne doivent pas arranger les choses !)
Mais je voulais tellement appeler bébé comme ça que ça m’embête un peu de changer d'avis au dernier moment...
J'aime beaucoup Wyatt mais le papa trouve que ça fait beaucoup trop américain...

Et quand je demande à mon ainé comment il s'appelle, il me répond "Allan" (il n'arrive pas encore à dire Kevan Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Wub_gif2 )

Alors on a pensé appeler le bébé Allan, ça signifie beau en celte. Mais on ne voulait pas de prénom qui terminent en An comme pour notre 1er donc Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 651904 Et puis Allan devient courant comme prénom...

Pfff, on est à nouveau perdu dans le choix du prénom Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 206997 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:54

je te rassures,moi non plus, j'suis pas inspirée...
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:00

Ah... ça ne sera pas C*** alors ? (je ne sais pas si je peux dire le prénom sur le post Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 644737)
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:30

Moi je suis toujours aussi fan de Wyatt Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:35

en fait, j'arrive pas à décider, j'ai une liste et le probleme c'est de choisir entre 10prenoms.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:39

Pour J, j'en avais qu'un comme ça c'était réglé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:41

Zutalors, qu'en penses V. des prénoms de ta liste ?

Coconut, j'ai proposé le prénom de ton petit à zhom (enfin, je crois que tu l'as appelé comme ça si je ne me trompe pas), il me dit qu'il ne craint pas et que ça ne lui déplait pas...
Moi je ne suis toujours pas décidée. Je ne sais pas pourquoi je ne veux pas d'un prénom d'origine biblique ou hébraïque (peut être parce que ça revient à la mode ?) mais je me rend compte que c'est le cas pour de nombreux prénoms ! Donc ça restreint d'avantage mon champ de recherche... (qu'est ce que j'aurais aimé n'avoir qu'un prénom Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Big_sour ça m'aurait beaucoup aidé ! -- en fait c'était presque le cas puisque j'étais bloqué sur Keanui mais le fait que le papa n'aime pas trop, puis qu'il me dise que finalement il commence à aimer et qu'on l’appellera certainement comme ça, ben ça m'a mis un "froid"... j'ai comme eu l'impression de lui forcer la main (alors que je ne pense pas que ça soit le cas)...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!   Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! 2ème bébé, 2ème garçon et pas de prénom !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prénom pour un garçon,
» prenom garcon
» Prénom garcon
» prénom garçon?
» perdu, prénom garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La grossesse :: Les prénoms-
Sauter vers: