Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 cherche......

Aller en bas 
+7
choupinette08
ajt
lonie
Piapiapiano
sofinette
celineg31
douzette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:39

Si si la Callisto est utilisable dès la naissance car tu peux mettre la nacelle et le cosy. Elle est vraiment géniale c'est celle que je voulais ... Mais toujours ce même problème de hauteur de guidon qui est de 105.5 cm minimum et ça fait vraiment trop haut pour ma taille !

Après pour la Onyx ce n'est pas beaucoup mieux puisqu'elle fait 107 cm de hauteur, mais comme ce n'est pas un guidon mais des poignets tu peux mettre les mains au plus bas des poignets et du coup ça fait un peu moins haut. Mais pour moi ce n'est pas le top, il me faut grand maxi 100 cm de hauteur pour être confortable.
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:43

bon je cherche vraiment activement mais rien ne correspond cherche...... - Page 2 432701

la callisto est trop lourde,la onyx ainsi que maclaren sont trop hautes (104cm ça represente quoi ???)
pourtant la onyx me plait bien elle a l'air de s'allonger vraiment a plat,je pourrais ajouter une coufinette pour le nouveau né,vu le poids qu'elle supporte je pourrais mettre un marche bien et elle n'est pas très cher non plus....mais c'est la hauteur qui me bute.

est ce que quelqu'un aurez la gentillesse de mesurer exactement la hauteur de sa onyx et de sa maclaren siiivvoouuuuuuplllaaaiiiiiitttttttt cherche...... - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:45

ouahou en effet 105 et 107 c'est beaucoup trop haut pour 1.52m................roooh mais je vais jamais trouvé je crois !
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:56

cherche...... - Page 2 651904 C'est bien le problème de nos petites tailles lol! Ils ont revus à la hausse quasi toutes les poussettes j'ai l'impression comme les longueurs de pantalons ! Même la Callisto qui a un guidon réglable commence à 105,5 cm c'est cherche...... - Page 2 480210 !

Sinon dans le genre tu avais la Jané Nanuq mais elle ne s'allonge pas complètement (150°) ce qui n'est pas trop mal mais bon ... il y a toujours un truc qui cloche. Post entre la Nanuq et la XT ICI.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:08

d'après baby gizmo, la hauteur du guidon de la callisto 2011 et des poignées de l'onyx 2011 est de 41" soit un peu plus de 104cm (donc c'est pareil pour la topaz car même chassis que l'onyx)
c'est la même chose pour une maclaren quest cherche...... - Page 2 Sleep_gi

j'ai testé l'onyx de mimine49 samedi et j'ai trouvé les poignées moins hautes que sur la XT donc 104cm me parait exact
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:15

je pensais aussi à la peg perego SI, elle s'allonge quand même bien et tu peux y mettre un cosi
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:19

cherche...... - Page 2 651904 D'après le fabriquant la hauteur du guidon de la Callisto est de 105.5 à 107.5 cm ICI et pour l'Onyx 107 cm ICI. Si quelqu'un peut mesurer la sienne car même pour le poids il y a souvent des différences entre les données constructeurs et la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:20

107 c'est peut-être le haut/bout des poignées et 104 à la courbure de la poignée ? cherche...... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:37

cherche...... - Page 2 409422 Tout à fait c'est toujours la mesure au plus haut et comme on positionne les mains plus bas sur les poignets ça fait moins haut mais pour ma part sur ma Simba ça me fait quand même haut surtout sur les longues distances.

J'avais noté ça dans mon post sur la Simba :

Citation :
Pour les hauteurs de poignets :
au niveau de la courbure : 99 cm
au plus haut des poignets : 108 cm

donc effectivement je dois avoir les mains à environ 104 cm.
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:44

ah ué donc 100 cm ça serait l'idéal apres faudrait que je mesure celles de la multiway pour voir la difference.

en tout les filles vous etes super doué en la matiere merci beaucoup cherche...... - Page 2 3095837524

La SI est trop lourde il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:55

j'ai regardé le truc constructeur de la chicco et ça a l'air de faire 104 cm a la courbe.
bon ça va c'est gérable c'est juste que plus bas ça serait un peu mieux quoi j'ai moins les bras en l'air cherche...... - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 20:59

Min deuxième qui fait ta taille environ gère la xt tout de même quand il pousse sa sœur
et le hamac allongé pour bb est super...

Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:04

moi je fais 1m61....et je "pilote" toujours ma xt avec les poignées agrandies( je faisais pareil avec la xlr)
je trouve souvent les poussettes trop basses....je ne dois pas etre normale! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:46

Tu mettrais pas des talons hauts par hasard ? cherche...... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:47

J'ai la topaz, je dirais 104cm, en effet, et c'est trop haut, pour mes 1,55m même avec des talons...

Je pense d'ailleurs la changer cherche...... - Page 2 54258 Contaminée moi? Nooooooon cherche...... - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:50

pour les petites: la streety, la quest, la zapp sont bien (c'est celles que je trouve trop basses) cherche...... - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:56

tu trouves la zapp trop basse? tu en as une pourtant non? cherche...... - Page 2 Tongue_g je veux en acheter une donc si tu dis qu'elle est bien niveau taille pour quelqu'un de petit, c'est impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:07

Julie a écrit:
moi je fais 1m61....et je "pilote" toujours ma xt avec les poignées agrandies( je faisais pareil avec la xlr)
je trouve souvent les poussettes trop basses....je ne dois pas etre normale! ;-)

Alors je viens de vérifier avec lui , il fait 1,52 et les poignées arrivent juste 4 a 5 cm au dessus du nombril .
Revenir en haut Aller en bas
flo51110
Galope comme un grand
flo51110


Nombre de messages : 664

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:49

Je confirme que pour les petites comme moi (1m55) la zapp est idéale. J'ai aussi la zia petite star,et au bout d'une demi heure j'ai mal dans les epaules, elle est trop haute.

Si non, je conduisais bien la micralite, mais pas adapté pour un nouveau né! dommage, car elle est top à mon gout!

La zapp bin pour de la ville, elle ffait effectivement du bruit. Je l'ai depuis peu et je pense deja m'en séparer, mais pour reprendre quoi????
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 0:20

La zapp je me souviens un jour au restau en terrasse je vois passer une maman avec sa poussette et on entendait glingglingglingglinggling
une horreur , je regarde ahhhh une zapp
La zia pas pour un nouveau né . J'ai dû mettre poupette vers 4 mois avec le babycocoon bb confort en occasionnel et franchement il y a mieux pour rouler.
Elle est bien ( je serais capable de reprendre une zia) mais pour moi c'est une poussette d'appoint.
La xt faudrait que tu l'essaies en fait.
Va voir une xlr en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 0:28

Elle fait tant de bruit que ça la Zapp?? Et on ne peut rien y faire?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:06

celineg31 a écrit:
Tu mettrais pas des talons hauts par hasard ? cherche...... - Page 2 Wink_gif

non meme pas je suis en baskets! cherche...... - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 8:11

Elédaria a écrit:
Elle fait tant de bruit que ça la Zapp?? Et on ne peut rien y faire?

cherche...... - Page 2 409422 Oui pour le bruit je confirme ! Au début "tout nouveau tout beau" on trouve ça pas trop gênant et tout dépend des revêtement rugueux ou non mais à la longue ça prend le choux surtout quand on est pressé et qu'on roule plus vite avec ça accentue le bruit !

Revenir en haut Aller en bas
douzette
Se tient aux meubles
douzette


Nombre de messages : 115

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 10:46

faut vraiment que j'aille essayé alors pour voir si les mclaren sont vraiment génantes je pense que ça dépend de chaqu'un ça

sinon tu penses vraiment que la zia est pas bonne avec un nouveau né en couffinette ?
et la quinny Xtra avec un nouveau né ? le fait que le hamac est cette forme c'est peut etre pas top pour un nouveau né non ?

et la babywelt moon flic personne ne la connait ?


sinon une vieille poussette comme je les aime: bb confort activ life ! mais pareil le hamac est comme la quinny ......
Revenir en haut Aller en bas
ajt
Marche tout seul
ajt


Nombre de messages : 444

cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   cherche...... - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:09

lonie a écrit:
pour les petites: la streety, la quest, la zapp sont bien (c'est celles que je trouve trop basses) cherche...... - Page 2 644737
la streety est complète légère pliage compacte mais trop basse pour moi en tt cas et un peu large (par rapport a la canne) la capote des premier modèle était vraiment de mauvaise qualité mais je crois qu'ils ont remédié à tt ça
a priori mac laren est de meilleure qualité mais j'ai eu une quest et une de mes roue ne tournait plus sur sol lisse comme au supermarché au bout de 6 mois et le sav l'a pris plus d'un mois et n'y a rien changé dc .....
ben j'ai pris une connect et parfait ( en dehors de l'inclinaison pour toi cherche...... - Page 2 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche......   cherche...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche...
» Je cherche...
» poussette canne grosse roues
» La poussette Buggy ST10 de Crown
» cherche sac à dos pockit +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: