Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Urticaire plus fievre

Aller en bas 
+11
DelphOrka
Ana91
Hinaiti
caro34
nathou
Eve
Apo
Bina
Kumonosu
feeclochette17
silvermoon
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Urticaire plus fievre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urticaire plus fievre   Urticaire plus fievre - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:04

Voila le petit urticaire de ce matin

Donc c'est pas le meme style qu'au debut mais ceci est aussi un urticaire

Urticaire plus fievre - Page 3 Dscf5310
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Urticaire plus fievre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urticaire plus fievre   Urticaire plus fievre - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:51

Mince alors ... il ne tolère vraiment pas le blé alors. C'est vraiment que le blé ou il y aurait aussi le gluten ? Tu a déjà donné des céréales infantiles avec gluten dans les biberons de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Urticaire plus fievre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urticaire plus fievre   Urticaire plus fievre - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:55

J'avais essaye , mais globalment il ne le digere pas bien , il avait tendence a regurgiter je pensais parce qu'il buvait trop vite.

C'est le ble ou uriticaire au chaud il venait de sortir de son bain. Pf en ce moment j'accumule les soucis.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Urticaire plus fievre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urticaire plus fievre   Urticaire plus fievre - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:40

Apres le visite chez allerologue , un terrain allergique ( vu l'etat de eczema ) mais pas d'allergie au ble sur les test cutanes, une allergie a l'oeuf en revanche. Je suis soulage. Nous avons traitement antyhistaminique 1 mois , cortycoides pour eczema, et si urticaire reapparait apres, une prise de sang a faire.
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Urticaire plus fievre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urticaire plus fievre   Urticaire plus fievre - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 9:56

:) C'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Urticaire plus fievre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urticaire plus fievre   Urticaire plus fievre - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:50

Ah ben ça avance ! Contente que ce ne soit pas le blé ! J'espère que l'allergie à l'oeuf ne sera que passagère car l'oeuf, on le trouve dans de nombreuses préparations.
J'espère que ce traitement va soulager ton petit bonhomme Urticaire plus fievre - Page 3 112441.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Urticaire plus fievre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urticaire plus fievre   Urticaire plus fievre - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:03

je suis contente de voir que ça avance, la plupart des allergies disparaissent vers 2 ans (dixit mon allergo) ici c'est intolérance au lait.

Pas facile mais quand on fait attention c'est une question d'habitude, par contre attention à bien lire les étiquettes...la joie des produits industriels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urticaire plus fievre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urticaire plus fievre   Urticaire plus fievre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urticaire plus fievre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fièvre
» Fièvre intermittente qui dure ....
» Fièvre qui ne baisse pas ....
» une grosse fièvre !
» fievre puis boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: