Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mensualisation Ass mat, complètement perdue!

Aller en bas 
+2
mamoure45
zora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:54

Bon je ne suis pas neuneu, j'avais bien compris. va falloir que je le ré-explique à ma nounou.
Si elle veut absolument ses 10%, je la paie sur 47 semaines en année incomplète, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:01

Comme les filles, et comme je te l'avais dit la dernière fois Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Diablocl Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Dentenm2

Pas de 10% en plus sur annéé complète, les congés son compris dedansMensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:07

Ma nounou a toujours eu des contrats en année incomplète. Elle me remet toujours ses 10%.
Merci Piline pour ton énième explication...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 8:01

auramette a écrit:
Bon je ne suis pas neuneu, j'avais bien compris. va falloir que je le ré-explique à ma nounou.
Si elle veut absolument ses 10%, je la paie sur 47 semaines en année incomplète, c'est bien ça ?
sauf que ça, c'est illégal Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Tongue_g
En année complète, les CP sont déjà compris dedans picétou lol!
Si elle a toujours fait des années incomplètes, je comprend qu'elle ait du mal la pauvre.
Ici j'ai toujours fait des complète, ma première incomplète j'ai cru m'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensualisation Ass mat, complètement perdue!   Mensualisation Ass mat, complètement perdue! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensualisation Ass mat, complètement perdue!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Complètement perdue
» Conge paye année incomplète ( complètement perdue!!! À l'ai)
» Nouvelle mensualisation en cours d'année
» PAJE : Mensualisation des revenus et des horaires?
» calcul de la mensualisation avec la rentrée scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: