Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quinny Zapp XTRA 4 ROUES

Aller en bas 
+56
cécé
L-Boop
Jeans
clarapeix
mounette
Kairossetti-Sécurange
julie2502
poupette07
christonio
audrey300386
titine
*m0rgane..
leelou
Caribou
MamBonheur
nathviv
Artémis
Douchka
caro34
lia
math35
minipouce
manued
solalio
tekietlucas
Laeti992
Boubouche
Kaly1018
Timchoc
Aurelie2219
carty
Kumonosu
MamanMomo
ptiteféé37
Pimoussette
vl33-33
celineg31
natou-r81
Elédaria
Emedy2003
Pépette
Thylane
Bluebell24
Arnoux
Damedepique
flo51110
mimine49
shailyma
mana111
audalzon
Bina
CoCoNut
loubna
Cuinou
Eve
Kalista
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 0:53

Suite des photos :

Hamac et cosi :

J'ai l'impression que le cosi est plus allongé que sur les adaptateurs EU , il va donc, plus "loin" en avant également par rapport au centre de la poussette :


dos :
xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp0747

face :
xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp0751

profil :
xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp0749

hamac vibskov avec capote :
xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp0766

hamac xtra se clipse sur les adaptateurs semblables à ceux EU :
xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp0765

vu adaptateurs maxi cosi :

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp0762




Hamac XTRA vivid :

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp0758

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp0755

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp0753

Châssis pliée avec hamac toile :

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp0781


Il faut noter que les rails sont bel et bien présent, le hamac en toile tient donc parfaitement, il y a aussi les emplacements pour les bouts durs en plastiques noirs des rails du tissus, MAIS il y a quelques "oublis" sur le hamac : les pressions du dos de la capote sont absentes, a n'est pas gênant car la capote tient à cet endroit grâce un grand scractch.
Également, là où le hamac se "clipe" sous les fesses, les boutons noirs sont absents, remplacés par d'autres fixations.
Également, le panier de la zapp 4 roues US tient à l'avant grâce au coulissement dans le rail central. Si je l'enlève, le panier ne tient plus devant. Il faut que je bidouille un quelque chose, en attendant, je ne coulisse pas le centre du hamac en toile à l'avant. ça n'est pas gênant non plus !

C'est un peu bête d'avoir prévu les rails sans tout fignoler !

J'ai toujours ma barre de maintien mais plus ma bumpaloop, il va falloir que je vois avec heylay si elle peut m'en fait encore une autre xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:13

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 68163 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 68163 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 68163 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 68163


Ce que c'est joli....!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 7:50

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 2677 Rooohhh ce châssis black il est à tomber !!!!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:14

C'est génial de pouvoir mettre le cosi en laissant le hamac. Je trouve que c'est THE point négatif de la version européenne. Crois tu qu'on puisse mettre ces adaptateurs coudés sur la version 3 roues?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:46

HS mais... J'adore la chancelière de cosy, tu l'as trouvé où ??? J'ai le même cosy et j'ai jamais rien trouvé qui allait joliment dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:48

sur quel site tu as acheté le hamac vivid seul?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:04

Kalista a acheté la poussette Vivid complète dont le châssis 4 roues noir.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:08

trop trop beau!!!!!!!!!!!! ça vallait le coup de payer les frais de douane!xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Diablocl

je mets une option dessus si tu la vends!!!!!xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 829224 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 829224 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 829224 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:48

Superbe Kali, vraiment superbe!!!

Le hamac vivid, si tu veux t'en séparer, tu sais ou me trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
audalzon
Se tient aux meubles
audalzon


Nombre de messages : 129

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:16

mimine49 a écrit:
Superbe Kali, vraiment superbe!!!

Le hamac vivid, si tu veux t'en séparer, tu sais ou me trouver!!

hihi, moi aussi je suis preneuse !! mdr

kalista, le porte biberon s'adapte à tous les biberons ou bouteilles, ou il faut les plus longs, car j'ai des avents, du coup, ils sont un peu large.. penses tu qu'ils passent car le porte biberon ne m'a pas l'air très large.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:07

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Clap_gi2C'est super beau. xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 679902
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:59

Il y a déjà une option dessus xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 54258 (Comment ça j'ai une option sur toutes les poussettes de Kali... xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 777476)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:22

Non mais regardez moi tous ces vautours xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 543867

Que je vous explique : celle ci m'ayant couté la peau du derrière à cause des frais de douane je compte bien l'user jusqu'à la moelle xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Le_fou_j

J'ai par contre promis à Caribou de réfléchir à me séparer d'un de mes 2 hamacs Xtra (j'ai toujours mon fading green) !
Mais pour le moment, je ne me sépare de rien et je vais en profiter xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Diablocl

leelou a écrit:
Crois tu qu'on puisse mettre ces adaptateurs coudés sur la version 3 roues?
Absolument oui, puisque ce sont les mêmes adaptateurs au niveau des fixations, simplement qu'ils sont plus longs xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 483667

*m0rgane.. a écrit:
HS mais... J'adore la chancelière de cosy, tu l'as trouvé où ??? J'ai le même cosy et j'ai jamais rien trouvé qui allait joliment dedans lol
Je l'ai achetée à Zutalors, puisque j'avais du mal à la trouver sur internet neuve à un prix abordable et expéditiée en france xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 409422

audalzon a écrit:
sur quel site tu as acheté le hamac vivid seul?
Je ne l'ai pas acheté seul, j'ai acheté la poussette entière avec châssis black xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 409422
Le nom de mon vendeur est quelques pages plus tôt sur Amazon.

audalzon a écrit:


kalista, le porte biberon s'adapte à tous les biberons ou bouteilles, ou il faut les plus longs, car j'ai des avents, du coup, ils sont un peu large.. penses tu qu'ils passent car le porte biberon ne m'a pas l'air très large.
Tu peux y mettre tes Avent sans problème, j'en ai aussi, le porte gobelet est beaucou plus large!
j'y mets des tomee tipee, des avent, ou des doddie (col large) sans problème ! Ma bouteille hépar 1L passe sans souci aussi et un grand gobelet mac do aussi xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 409422
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:32

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 452548 T'as eu des frais de douane pour la Vivid xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Calado_p ça fait beaucoup à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:42

Kalista a écrit:

leelou a écrit:
Crois tu qu'on puisse mettre ces adaptateurs coudés sur la version 3 roues?
Absolument oui, puisque ce sont les mêmes adaptateurs au niveau des fixations, simplement qu'ils sont plus longs xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 483667

si je pouvais les trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:00

merci beaucoup kalista pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
lia
Marche à 4 pattes
lia


Nombre de messages : 85

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:26

J'adore la chancelière xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Wub_gif2 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Wub_gif2

J'adorerais pouvoir changer souvent de poussette mais chéri va faire une attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 1:38

Et voilà mon hamac fading green (avec armature noire du hamac vivid) sur le châssis noir !
J'adore xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Wub_gif2 Je trouve que le coloris du hamac resort beaucoup plus avec le châssis noir que le châssis alu ! xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 68163 Mon rêve maintenant : un châssis donkey black xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 3912370904

J'utilisais le hamac vivid depuis que je l'ai reçue, j'ai eu envie de remettre le fading green xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 2371801052

C'est très facile de déhousser l'armature du hamac. Il y a une fermeture éclair dans la capote qui entoure un arceau fixé à l'armature du hamac. Puis il y a 4 tiges qui se clipent sur l'armature du hamac et coulissent chacune dans des fentes sur l'armature, elles coulissent à l'intérieur de tunnels de tissus cousus aux extrémités du hamac de tissus. Il faut d'abord décliper les tiges et ensuite tirer dessus, elles sortent des tuneles et des fentes et hop le hamac est déhoussé !

Ah et j'ai récupéré avec mon hamac vibskov les manchons en cuir des poignées xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Tongue_g
Mon titi est toujours très bien dans sa Xtra, il sieste beaucoup dedans xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 355952
hamac face à la route :
xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp1194

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp1192t

hamac dos à la route :
xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp1190

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Igp1189
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 8:51

J'aime beaucoup xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Wub_gif2 j'adore le petit rappel bleu sur les roues!
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:11

Vraiment sublime xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 IconLove xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 IconLove xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 IconLove xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 IconLove .
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:20

je suis completement fan!!!!xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Wub_gif2 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Wub_gif2 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Wub_gif2 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 20:58

J'adôooooooooooooooore xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 22707
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:38

Quel gout ! j'adooore et le rappel sur les roues une tuerie xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 432701
xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 IconLove xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2012 - 18:06

j'avais dit que je metterais une photo de la mienne ..et j'ai oublié!

voici chose corrigée: chassis us et hamac europeen avec repose mains!

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Dscn5145l

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» roues quinny zapp xtra et mila
» Graco fusio ou Quinny Zapp Xtra 4 roues ?
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: