Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quinny Zapp XTRA 4 ROUES

Aller en bas 
+56
cécé
L-Boop
Jeans
clarapeix
mounette
Kairossetti-Sécurange
julie2502
poupette07
christonio
audrey300386
titine
*m0rgane..
leelou
Caribou
MamBonheur
nathviv
Artémis
Douchka
caro34
lia
math35
minipouce
manued
solalio
tekietlucas
Laeti992
Boubouche
Kaly1018
Timchoc
Aurelie2219
carty
Kumonosu
MamanMomo
ptiteféé37
Pimoussette
vl33-33
celineg31
natou-r81
Elédaria
Emedy2003
Pépette
Thylane
Bluebell24
Arnoux
Damedepique
flo51110
mimine49
shailyma
mana111
audalzon
Bina
CoCoNut
loubna
Cuinou
Eve
Kalista
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
clarapeix
Attrape ses pieds
clarapeix


Nombre de messages : 24

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:48

de rien! c'est pas comme si c'était une poussette qu'on pouvait aller tester dans le premier magasin de puériculture du coin de la rue, hein!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:51

Petite question est-ce les même adaptateurs cabrio/peeble/aton que la version US ICI je ne sais pas comment est l’enclenchement de la Fit Kiss Flac est-ce le même que la zapp xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 651904 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaly1018
Tient sa tête
Kaly1018


Nombre de messages : 8

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyMer 14 Nov 2012 - 16:24

L-Boop a écrit:
Et voilà, je suis membres depuis quelques jours et j'ai fais un beau gros caprices de poussettes...!!

Je l'ai commandé au USA, frais de port inclus au même prix où presque) que en france!!

Merci de vos conseils!



Bonjour,

L-Boop aurais tu des photos de ta nouvelle poussette à nous faire partager ?

Je t'ai aussi envoyé un message privé.

Qui d'autres a craqué pour la Quinny USA ???

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 371806
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:13

L-Boop a acheté la nouvelle Zapp Xtra US qui se plie avec le hamac? xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 2387384449

Je rêve de l'essayer, j'en ai parlé sur le post qui a été ouvert pour ça...
Si quelqu'un arrive à avoir des infos précises, notamment sur ses mensurations, ça me plairait bien.
J'aimerai surtout m'assurer que les adaptateurs Maxi Cosi acceptent els coques européennes, comme sur la version de Kaliista car si je ramène cette jolie poussette des USA et que je peux pas mettre de cosy de chez nous dessus, je vais avoir l'air maligne...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly1018
Tient sa tête
Kaly1018


Nombre de messages : 8

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:24

floopy a écrit:
L-Boop a acheté la nouvelle Zapp Xtra US qui se plie avec le hamac? xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 2387384449

Je rêve de l'essayer, j'en ai parlé sur le post qui a été ouvert pour ça...
Si quelqu'un arrive à avoir des infos précises, notamment sur ses mensurations, ça me plairait bien.
J'aimerai surtout m'assurer que les adaptateurs Maxi Cosi acceptent els coques européennes, comme sur la version de Kaliista car si je ramène cette jolie poussette des USA et que je peux pas mettre de cosy de chez nous dessus, je vais avoir l'air maligne...



Coucou,

J'ai reçu le mois dernier des USA ma Quinny zapp Xtra 4 roues. Le hamac qui se plie c'est un pur bonheur !!!xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 47159

Pour répondre à ta question concernant la coque, j'ai essayé en magasin la coque Pebble de Maxi cosi dans un magasin à la frontière Suisse (habitant près de la Suisse). Elle s'adapte parfaitement avec les adaptateurs fournis...

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas....
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:58

Rôôôô tu l'as!! xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Rolleyes
Tu en es contente (question bête).
Je veux bien ses dimensions pliées en effet, si ça t'embête pas.
Tu l'as acheté où?

Je l'ai trouvé .

Ca fait 270€ environ, a priori fdpc, ça me semble trop beau pour être vrai.

Si c'est ça, je vais même pas m'embêter à attendre de la voir (et donc de la ramener...) des USA.

Edit: j'ai rien dit, "free shipping" c'est juste pour les USA... Ca va quand même rajouter 100€, ça vaut le coup d'attendre notre voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly1018
Tient sa tête
Kaly1018


Nombre de messages : 8

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:05

Coucou Floopy,

Je n'ai pas pu me retenir de l'essayer même si mon bébé est prévu pour le mois d'avril 2013... C'est donc ma fille de 3 ans qui s'est prêtée au jeu. La poussette est super stable, facile à plier et déplier et quel gain de place dans ma voiture xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 3095837524

Concernant les dimensions :

Poids 7 kg

Longeur pliée 69cm

Largeur pliée 28cm

Hauteur pliée 33cm

Moi je ne l'ai pas commandée sur Ebay, je suis passée par un site américain de puériculture, ils ont un super suivi, tu peux les joindre par téléphone et la livraison se fait en 5 jours par UPS.

N'hésites pas si j'ai oublié quelque chose...

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:30

salut
si tu pouvais mettre des photos avec ta fille de ans ce serait juste geniale!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:41

Et, si c'est pas indiscret, peux tu me dire combien tu l'as payé (fdpc)? En MP si tu préfères.

Et quel site? Car si je dois la ramener en bagage supplémentaire ça a un coût non négligeable et ça ne vaut peut être pas le coup! Après j'avais l'idée de partir aux USA avec une poussette canne de base à 15€ que j'aurai laissée là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly1018
Tient sa tête
Kaly1018


Nombre de messages : 8

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:59

Coucou,

Je l'ai payé 439 € frais de port compris + 60€ de frais de douanes. J'ai préfèré passer par un vrai site qui proposé des garanties et une livraison en 5 jrs c'est pas négligeable. Je commande souvent sur EBAY mais là, la livraison fallait compter 1 mois par le réseau postal, vu qu'il s'agissait d'une commande importante j'ai pas voulu prendre de risques (perte de colis ou autres désagréments).

Le site c'est celui ci http://www.pamperedtot.com/

J'essaie de mettre des photos ce week end pour celles que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:04

Ok merci pour ces infos!
Ca vaut donc le coup d'essayer de l'acheter directement sur place... patience, patience...

En attendant il faudrait que j'essaie une Zapp européenne voir ce que ça donne.
Car les seuls défauts que je lui vois, pour un usage citadin, sont sont bruit de caddy et a priori, des poignées un peu basses (je fais 1m80).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:10

Ah oui, vu ta taille les poignées risquent même d'être carrement trop basses!

Moi je n'ai pas aimé la zapp pour son bruit, pour ses poignées basses, pour son manque de stabilité (ce qui ne sera pas le cas là puisque 4 roues) et puis parce que le moindre caillou par terre et c'est l'horreur! et j'ai détesté son pliage (je me pinçais les doigts à chaque fois) et puis elle était assez brinquebalante...
Revenir en haut Aller en bas
Kaly1018
Tient sa tête
Kaly1018


Nombre de messages : 8

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:14

Oui essaie là.

Pour moi la Zapp européenne me convenait pas, j'en ai eu une et niveau stabilité la 3 roues c'est pas le top, le hamac qui se plie pas en même temps que le chassis et qui gêne au niveau des jambes quand bb est face à toi. Quand au bruit de "caddie" suis pas trop d'accord avec les avis précédents, c'est un peu exagéré !!!

Profites bien de tes vacances aux Etats-Unis j'adore ce pays xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
floopy
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 258

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 16:15

Arrgghh à rererere-réfléchir alors car je me disais que si j'investissais dans cette superbe XTRA US, c'était pour me passer de ma Jané Nanuq en poussette 2ème âge.

Mais si je suis pétée en 2 qd je prends la zapp, c'est clair qu'elle ne pourra servir qu'en appoint... Et dépenser cette somme pour de l'appoint... je préfère aller sur une zapp classique qui servira avant tout de "roues" pour mon cosi pendant les premiers mois de numérobis.

Faut vraiment que j'aille en essayer une xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 651904

Merci pour le voyage xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Wink_gif. Je n'y ai jamais mis les pieds et j'ai hâte! 3 semaines cet été normalement, peut être 2 mais ça me semble court... faut voir si le budget suit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:39

Coucou,

Tu as eu le temps de faire des photos avec ta petite de 3 ans sous tous les angles xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» roues quinny zapp xtra et mila
» Graco fusio ou Quinny Zapp Xtra 4 roues ?
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: