Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quinny Zapp XTRA 4 ROUES

Aller en bas 
+56
cécé
L-Boop
Jeans
clarapeix
mounette
Kairossetti-Sécurange
julie2502
poupette07
christonio
audrey300386
titine
*m0rgane..
leelou
Caribou
MamBonheur
nathviv
Artémis
Douchka
caro34
lia
math35
minipouce
manued
solalio
tekietlucas
Laeti992
Boubouche
Kaly1018
Timchoc
Aurelie2219
carty
Kumonosu
MamanMomo
ptiteféé37
Pimoussette
vl33-33
celineg31
natou-r81
Elédaria
Emedy2003
Pépette
Thylane
Bluebell24
Arnoux
Damedepique
flo51110
mimine49
shailyma
mana111
audalzon
Bina
CoCoNut
loubna
Cuinou
Eve
Kalista
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:32

Bonjour les filles,

je sais qu'il y a déja eu 100000000 de fois les meme questions... mais j'y comprends rien à ces histoires de hamac compatible ou pas sur cette zapp ! xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 480210

si j'achette le hamac US 4 roues, de base il est en avec hamac Xtra
est il est possible d'y mettre un hamac classique qui me permettait de la plier en 1 seul morceau ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:47

Si tu prend la Xtra 4 roues tu peux mettre tout les hamacs EU.
C'est la 4 roues non inclinable sur laquelle on ne peux pas mettre de hamac non inclinable EU, mais les Xtra si.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 10:51

Bha voilà ! j'ai compris !!

Merci monbébélou !

donc je peux mettre un hamac classis dessus et la plier en 1 morceau sans rien bricoler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Invité
Invité
avatar



xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:21

oui!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:01

Monbebelou j'aimerai bien voir ta zapp US xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Dentenm2 (comment ça je suis chiante xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:06

En vraie? xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Mdr_gif

La mienne je l'ai trafiquée, j'ai mis le haut d'un chassis EU pour pouvoir changer de hamacs :
xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Img_0827
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 11:13

J'y ai pensé xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 3912370904 mais tu es trop loin xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Sueur_g2

Super l'idée xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Clap_gi2 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 356857
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:11

Du coup, t'aurais pas une pièce détachée de Zapp pour moi par hasard xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 54258 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 777476 ??

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 641966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:18

Heu non j'ai revendu l'autre remix xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
L-Boop
Tient sa tête
L-Boop


Nombre de messages : 4

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:55

Et voilà, je suis membres depuis quelques jours et j'ai fais un beau gros caprices de poussettes...!!

Je l'ai commandé au USA, frais de port inclus au même prix où presque) que en france!!

Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:08

Je découvre cette fameuse Quinny zapp 4 roues...
J'ai une zapp (chassis noir), et j'ai racheté un hamac Xtra...

Ma question est simple : il y a-t-il un réel intérêt de changer mon chassis 3 roues pour une 4 roues? (je prépare mon éventuel argumentaire pour le mâle xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:15

Pour moi oui, jamais je ne changerais ma 4 roues pour une 3!

Parcequ'elle est plus stable, notament pliée dans le coffre elle se retourne pas a chaque virage. Le pliage est beaucoup moins dur et pas de doigts pincé car pas de tube central. Le panier est immense grace a l'absence de ce tube.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:21

ok...

Concernant les adaptateurs cosy, est ce que si je trouve les adaptateurs US courbés, je pourrais garder le hamac original de ma quinny zapp 3 roues (et/ou celui de la zapp xtra) en mettant le cosy?

Le hamac 4 roues garde le défaut de ne pouvoir plier la poussette sans enlever le hamac c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:21

En effet la Zapp 4 roues est plus stable que la 3 roues. xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:29

Avec les adaptateurs courbé on peux garder le hamac classic en 3 ou 4 roues.

Il faut retirer les 2 hamacs XTRA pour plier.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:42

D'accord. BOn, le problème majeur reste qu'il faut forcément commander aux US...
A voir quand bébé2 seras là, au moins pour les adaptateurs...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:04

Bonne recherche cécé, tu peux t'y mettre... Car je ne les ai jamais trouvé xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:05

J'en ai vu 2x sur ebay us.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:06

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Pleurefo Moi jamais xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:48

Comment! je vais être obligé d'acheter la poussette pour avoir une paire d'adaptateurs?! xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 54258

J'ai encore qql mois (voir 1 ou 2ans) avant d'en avoir besoin donc bon, d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Tient sa tête
Cam


Nombre de messages : 5

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:12

Salut les filles!

J'ai quelques petites question pour vous : Est il possible de retirer le "repose pied" (bout de tissu noir) sur le châssis 4 roues (US)? Et si oui, est il possible ensuite de le remettre? et de le mettre sur un châssis 3 roues (européen)?

Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:16

Kalista a écrit:
Suite des photos :



hamac vibskov avec capote :
xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Igp0766




Il faut noter que les rails sont bel et bien présent, le hamac en toile tient donc parfaitement, il y a aussi les emplacements pour les bouts durs en plastiques noirs des rails du tissus, MAIS il y a quelques "oublis" sur le hamac : les pressions du dos de la capote sont absentes, a n'est pas gênant car la capote tient à cet endroit grâce un grand scractch.
Également, là où le hamac se "clipe" sous les fesses, les boutons noirs sont absents, remplacés par d'autres fixations.
Également, le panier de la zapp 4 roues US tient à l'avant grâce au coulissement dans le rail central. Si je l'enlève, le panier ne tient plus devant. Il faut que je bidouille un quelque chose, en attendant, je ne coulisse pas le centre du hamac en toile à l'avant. ça n'est pas gênant non plus !

C'est un peu bête d'avoir prévu les rails sans tout fignoler !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 18:25

queston, sur la zapp Xtra 4 roues, peut-on mettre les adaptateurs zapp EU?? xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 371806
Revenir en haut Aller en bas
clarapeix
Attrape ses pieds
clarapeix


Nombre de messages : 24

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:42

Oui! Bien sur : les adaptateurs US sont vendus avec la zapp US (=4 roues)!
Mais s'il y a une coquille dans ton message et que tu veux parler des adaptateurs UE et pas EU, donc européens, vendus pour la zapp 3 roues, oui aussi, c'est ce que je fais tous les jours, avec ma zapp 4 roues et les vieux adaptateurs de mon ancienne zapp 3 roues (merci à quinny de continuer sa gamme sans gros changement, nos vieux accessoires sont les mêmes que les nouveaux, c'est vraiment sympa! Tout comme la possibilité de transformer la zapp en zapp xtra etc!)

Amuse-toi bien avec ta zapp 4 roues!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:40

super! merci beaucoup pour ces infos préciseuses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» roues quinny zapp xtra et mila
» Graco fusio ou Quinny Zapp Xtra 4 roues ?
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: