Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quinny Zapp XTRA 4 ROUES

Aller en bas 
+56
cécé
L-Boop
Jeans
clarapeix
mounette
Kairossetti-Sécurange
julie2502
poupette07
christonio
audrey300386
titine
*m0rgane..
leelou
Caribou
MamBonheur
nathviv
Artémis
Douchka
caro34
lia
math35
minipouce
manued
solalio
tekietlucas
Laeti992
Boubouche
Kaly1018
Timchoc
Aurelie2219
carty
Kumonosu
MamanMomo
ptiteféé37
Pimoussette
vl33-33
celineg31
natou-r81
Elédaria
Emedy2003
Pépette
Thylane
Bluebell24
Arnoux
Damedepique
flo51110
mimine49
shailyma
mana111
audalzon
Bina
CoCoNut
loubna
Cuinou
Eve
Kalista
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:30

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Clap_gi2 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 679902
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:56

hâte de pouvoir essayer cette merveille ! et le châssis xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Wub_gif2 black !!
je vais mettre un peu de couleurs rose en plus !
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:52

elle est magnifique !!!!!!
j'adore le chassis noir xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Rolleyes

vl33 ça fait super bien avec le repose main xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:05

kalista, t'as plus ta zapp us ds ton avatar????

nathviv te l'as prise?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:16

vl33-33 a écrit:
kalista, t'as plus ta zapp us ds ton avatar????

nathviv te l'as prise?
Voui voui enfin kalista me la vendu ! xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:23

je comprends mieux alors!

han!! j'aurais bien aimé l'avoir ce chassis noir!!! veinarde!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:27

J en avais envie depuis un moment du chassis us en plus black ça été mon coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:48

Excusez moi de ne pas relire tout le sujet, mais je suis en crack total sur la zapp 4 roue chassis noir !!!
autant je n'ai me pas la zapp classique, autant là.... xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 679902 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 679902 j'ai des étoiles dans les yeux !

mais on peux la trouver ou ? à quel prix ? ça existe en simple et en Xtra????

Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptySam 10 Mar 2012 - 14:53

Retourne quelques pages en arrière, on le trouve en version vivid sur amazon us, il y a un vendeur qui accepte de livrer en france, et c'est... pas donné xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:15

si ca peut interessé, je viens de voir cette annonce sur paris pour une zapp 4 roues pour 120 euros

ici
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:36

Je me demande si ce n'est pas celle que monbebelou vient d'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:51

hihi, c'est aussi ce que je me suis dit en la voyant, et il ne doit pas y en avoir des tas, surtout de cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:16

ma zapp va arriver !!! xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 47159

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 403489225 xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 240648
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:52

Il faut que tu viennes donner tes impressions hein xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:57

Ça va venir, elle trone dans le salon et mon loulou là adopté! Mais pour le moment je ne sort plus trop donc on verra d ici une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:00

C'est le carrosse de future princesse ! ralàlà ça m'a fait quelque chose quand même de m'en séparer, mais je préfère ma bee+ de très loin, donc je n'ai pas de regrets xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 409422

Profites-en bien, mais d'ici là, fais le plein de réserve d'énergie avant l'arrivée de ta mini miss xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Dentenm2 t'es sensée être au dodo là xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 2371801052 lol! xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 895788
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:04

Oui oui jy suis avec la tablette !
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:05

L avantage de la zapp elle sera le carosse des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyMer 21 Mar 2012 - 23:07

De ce côté là j'adore la zapp xtra car bien modulable, un coup pour bébé un coup pour le plus grand xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Cool_png

même dans le hamac tout allongé avec une chancelière bien épaisse ça peut le faire je suis sûre xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 513135
Revenir en haut Aller en bas
clarapeix
Attrape ses pieds
clarapeix


Nombre de messages : 24

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Hésitation...   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:56

Bonjour tout le monde!
J'ai sous mariné sur ce sujet pendant des mois! Mais il est temps que je pose mes questions maintenant...

J'attends bébé numéro 3 pour juin, et après plein de poussettes passées par chez moi mais réparties depuis (sauf ma bonne vieille quest à qui je dois de nouvelles roues arrière!), je me retrouve fort dépourvue au printemps venu, et habitant dans le sud du sud de la France, je me vois mal garder bébé en écharpe par 35 degrés cet été .

J'ai eu une zapp, on me la volée en me fracturant la voiture, c'était le premier modèle, achetée en 2005 ( on faisait sensation dans la rue avec ça à cette époque!). Il me reste donc pas mal d'accessoires adaptés, et ma coque est une cabrio nickel.

Je reprendrai bien une zapp. Dans mes rêves les plus fous c'est une 4 roues design
Vivid Colors, mais à 670€ avec les fdp (et le risque de payer des taxes en sus), bof bof...

Donc tant pis pour le design. Mais les 4 roues, ça me plaît bien, niveau stabilité, et puis pas de barre au milieu du panier tout ça...

Ce serait une poussette pour la première année surtout, avant de repasser en mixte quest / zapp. Pour utiliser donc avec le cabrio, et en version couchée avec couffin, voire en dreami (hiiii je sais c interdit!!!)... Sachant que je porte principalement en écharpe, donc pas hyper intensif non plus.

Qu'est ce qu'il vaut mieux acheter?
Un 4 roues normale, un hamac xtra en plus? Mais dans ce cas, je dois acheter forcément un hamac américain car le hamac européen plus long ne rentrera pas dessus? Et du coup l'avantage financier à acheter une normale + un hamac xtra va disparaître dans les FDP x2 des USA...
Et sachant que je mesure 1m70, le hamac européen risque-t-il vraiment de me taper dans les jambes? Et l'absence de repose-pieds sur la version US, c'est embêtant un peu, moyen, beaucoup?

Ou bien une 4 roues xtra avec hamac américain du coup, et une assise normale européenne pour la suite? (mais dans ce cas j'aurais un pb pour fixer le panier devant c'est ça?)

Ou bien encore je suis bête de faire une fixette sur les 4 roues, et je ne m'embête pas, et hop je prends une 3 roues... ?

Vous avez une idée pour répondre à mes questions qui montrent que mon dernier neurone est branché "zapp" en ce moment? (j'en rêve la nuit!)

Merciiii pour tout ce que vous avez déjà dit, trouvé, photographié etc! Ça m'a beaucoup aidé! xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:19

Si tu prends une 4 roues normale tu peux mettre le hamac XTRA euro, mais probleme de panier il faut coudre 2 boucles sur la partie tissu qui reste.
Si tu prend une 4 roues XTRA tu peux mettre le hamac normal euro en retirant le tissu noir du bas.

Pour moi ya pas photo le chassis 4 roues est bien mieux, par contre le hamac normal zippé et scratché c'est pas terrible!!!
Et le system Xtra j'ai vraiment pas aimé, va voir en magasin si tu supportera toutes ces manips pour le pliage!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 6:43

cc, donc ici zapp xtra roues et dreami un régal !!bébé est tous le temps dedans la journée xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
clarapeix
Attrape ses pieds
clarapeix


Nombre de messages : 24

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 11:50

merci pour ces premières réponses rapides!

comme je suis en MAP avec interdiction de poser le pied par terre, je ne pourrai pas aller voir les poussettes avant le mois prochain... j'ai bien envie de tester ce hamac xtra même si a priori je ne tiens pas à m'en servir beaucoup! l'avantage de la zapp c'est quand même son côté compact :-) j'espère juste que si je commande une poussette aux US en mai je ne la recevrai pas 3 mois plus tard! des idées de temps de transport??

je peux faire de la couture sans pb, donc l'option 4 roues normale (moins chère) avec hamac euro, ça peut être bien... et si ce hamac zip/scratch est berk, je pourrai toujours acheter un hamac normal européen et le mettre en place sur mon chassis US, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:37

Et non le hamac normal EU ne peux pas aller sur le chassis 4 roues normal, il est différent du 4 roues XTRA.
J'ai du échanger tout le haut du chassis pour changer mon hamac.
Revenir en haut Aller en bas
clarapeix
Attrape ses pieds
clarapeix


Nombre de messages : 24

xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:49

Ok!
Donc si j'achète une xtra 4 roues, par contre, je pourrai y ajouter un hamac européen comme on l'a dit plus haut... Donc c'est mieux à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quinny Zapp XTRA 4 ROUES   xtra 4 roues - Quinny Zapp XTRA 4 ROUES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinny Zapp XTRA 4 ROUES
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» roues quinny zapp xtra et mila
» Graco fusio ou Quinny Zapp Xtra 4 roues ?
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: