Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Max-Way

Aller en bas 
+162
MiniMamour
museonline
Ellea
loubna
Oum Aaliyah
C4Li
Maflo
trinityst
Amande36
katwolny29
zelda13
isa1986
yapuka
aloa
Matcha
emc
fleursdecactus
Sakibelle
envidudeuz
letti38
Kairossetti-Sécurange
Lilalali
Mevanwi
Rustine
enzoetmimie
Catseyes
lorelei50
Loola
Namaelle
maya94
kakawett
marry-poppins
flav59
dedel
lnb59
luciole137
morken
MrPanda
choupie
luciole
elodie84
Aiko
Scully
mylou
Shanah
Mag7342
Cecilou46
Petit Chat
oceane85
Loyzia
ladybug
miasrey
Mimiti
ptichou14
Eowyn
kalimag
Laet
Madga
babynumberone
nefertitti78
mel185
Marge31
bobino80
lacigaledelest
nas
*Tagada*
aelle88
logisup
sarette
melim
titerage83
Louison43
vaarna
Celben
Trefle
maudd
vivisteph
bebinou29
sylo39
xylo
Tatiana38
lenkito
ChuppyLulu
gaelolivier
Jeans
Nilo
papuchon
noemie123
pounette
Souris verte
Bluebell24
machanagul
elise64
juleo
Boubouche
cissou38
Lilichiara
coquillage
Moineau
lilana
Sévy34
Titebelette
mavi26
lillycléo
kikabebe
Aurrelli
heroics_fantasy
dioumchi
seb6768
Dunaelle
Caribou
Izou
Marie13
Papabis
lenats31
Arnoux
caranjut
Elédaria
ploumploum
sailor
Modèle Déposé
manued
ptitchezpa
flocon88
Franckie69
Hinaiti
christonio
mimine49
Corail
Nanapsyl
ajt
Kalista
cécé
lonie
Sunny
jilou57
ginko
choucroute
Necessite33
Madinina
Bizouille
Eglantine
aibee
caro34
chiryanne
Loujohen
mana111
candy-13
tceline
CoCoNut
eden67
lilysse
minipouce
Essam
*m0rgane..
Aurelie2219
pommecerise
Kumonosu
Bina
youzilenn
Cuinou
colchette34
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
choucroute
Se tient assis
choucroute


Nombre de messages : 30

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:58

chiryanne a écrit:
Je poste 2 photos dans notre Scenic II, siège arrière reculé au maximum et siège avant réglé pour un conducteur d'1m70, il prend 2-3cm de moins en profondeur que le Besafe (qui touchait l'appui-tête), mais pas plus... Nouveau Max-Way - Page 4 651904

Nouveau Max-Way - Page 4 Dsc08713

Nouveau Max-Way - Page 4 Dsc08714



Bonsoir,

j'ai également un SCENIC II, de 2007. J'ai envoyé un mail à Hakan qui me dit qu'il faut remplir le compartiment au sol si on veut placer une jambe de force. je vois que sur la photo tu as installé la jambe de force sur le compartiment ... l'as-tu rempli? Avec quoi peut-on le faire?

Arrives-tu à mettre un autre siège auto sur le siège du milieu (j'ai 3 enfants)?

Es-ce risqué si on place Bébé dans le MW avant 9kg?

J'hésite entre le Max Wy et le Duologic 2 ... ton avis m'intéresse donc grandement par rapport à la palce dans le Scénic.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:48

J'ai installé le MaxWay ce soir dans ma 207... Bon déjà la galère pour mettre les theter straps, parce qu'impossible de les accrocher au siège comme indiqué dans la notice... Je les ai du coup accrocher sur le socle en métal du siège... Bon, ça marche bien pas de soucis.
J'ai pris l'astuce de monter l'appui tête du siège et effectivement, on gagne de la place ! J'ai le bloc de polystyrène ainsi que la deuxième position du siège. Mon loulou s'est endormi dedans ce soir et sa tête ne penchait pas, il commençait à être serré niveau jambe dans le cabrio et là niquel, il a plein de place pour l'instant.

Par contre, clair et net, il n'ira jamais jusqu'à 6 ans ! J'ai déjà un gros doute après 4 ans...
Bon voilà, je l'ai installé pour le tester, pas sur que je remette le cabrio du coup, mais ça me fait un pincement au coeuuuur snif mon doudou grandit trop vite :D

Je prendrais des photos demain du siège dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:37

choucroute a écrit:
Bonsoir,

j'ai également un SCENIC II, de 2007. J'ai envoyé un mail à Hakan qui me dit qu'il faut remplir le compartiment au sol si on veut placer une jambe de force. je vois que sur la photo tu as installé la jambe de force sur le compartiment ... l'as-tu rempli? Avec quoi peut-on le faire?

Arrives-tu à mettre un autre siège auto sur le siège du milieu (j'ai 3 enfants)?

Es-ce risqué si on place Bébé dans le MW avant 9kg?

J'hésite entre le Max Wy et le Duologic 2 ... ton avis m'intéresse donc grandement par rapport à la palce dans le Scénic.

Merci!

Coucou !

J'ai rempli le compartiment avec des catalogues ! Nouveau Max-Way - Page 4 Tongue_g Je ne pourrais pas te dire pour mettre un troisième siège, je n'ai pas essayé, et puis tout dépend de la largeur du siège qui serait installé au milieu ! Nouveau Max-Way - Page 4 Wink_gif Mais le Maxway n'est pas très large, ça devrait passer.

Je ne pense pas que ça soit risqué d'utiliser le siège avant 9kg, en position la plus incliné il est bien allongé, le seul problème qu'il pourrait y avoir c'est la hauteur du harnais, il ne faudrait pas qu'il soit trop haut pour ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 13:40

Bon pour nous le MaxWay va être remisé quelques mois dans la chambre pour servir plus tard à ma petite, j'abandonne le RF pour ma grande, elle devient maintenant malade même pour de courts trajets de 20 à 30 minutes, et je me vois mal lui donner du Cocculine à chaque fois qu'on part, même pour 20km, là c'est plus possible, j'ai installé l'Energy Pro pour elle ! Nouveau Max-Way - Page 4 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:03

chiryanne a écrit:
Bon pour nous le MaxWay va être remisé quelques mois dans la chambre pour servir plus tard à ma petite, j'abandonne le RF pour ma grande, elle devient maintenant malade même pour de courts trajets de 20 à 30 minutes, et je me vois mal lui donner du Cocculine à chaque fois qu'on part, même pour 20km, là c'est plus possible, j'ai installé l'Energy Pro pour elle ! Nouveau Max-Way - Page 4 Hein430x

Ah mince quel âge a ta grande?
Je n'y ai pensé qu'après avoir acheté le RF à cette possibilité d'être malade en voyageant à l'envers... Nouveau Max-Way - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Attrape ses pieds
ginko


Nombre de messages : 22

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:24

Bonjour,

j'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos messages sur le Maxway (et merci pour les reportages photo, c'est très utile!!!), et je regrette beaucoup de n'avoir découvert qu'hier soir votre commande groupée à laquelle je me serais jointe volontiers. Si jamais il y en a une autre, comptez sur moi.

J'ai cependant quelques questions concernant l'installation dans ma voiture, et besoin surtout de votre aide. J'ai une vieille Volvo 480 (un coupé, 4 sièges donc pas d'installation possible au milieu, la voiture a peu d'espace à l'intérieur). Plusieurs problèmes:

- les ceintures sont très courtes, surtout à l'arrière. J'ai mesuré tout à l'heure: environ 1m69 derrière et 2m10 sur le siège passager.
- nous sommes tous les deux assez grands (1m75 pour moi qui conduis, 1m82 pour mon compagnon qui est en train de passer le permis).
- actuellement, nous avons un Cybex Aton: il a été impossible de l'installer sans base en raison des ceintures trop courtes. Avec belted base, à l'arrière, il me reste 5 cm max de ceinture, c'était donc déjà très juste, pour une base qui est vraiment plate et plaquée au siège (j'ai vu que pour attacher le Maxway avec la ceinture, il faut monter un peu plus haut, du coup j'ai un gros gros doute...).
- J'ai aussi mesuré la profondeur du siège (distance la plus courte - donc contraingnante - entre le dossier du siège arrière et celui du siège avant) : derrière le conducteur 68 ou 70 cm max, derrière le passager actuellement 61 cm (mon compagnon peut avancer encore un peu, mais pas énormément, sinon il a les jambes complètement pliées). On est assis très bas dans cette voiture, ce qui complique la chose.
- distance en hauteur entre l'assise du siège arrière (point le plus haut) et le plafond: 80 cm environ.
- hauteur des sièges arrière (pour savoir si la jambe de force est... assez courte en fait, parce que j'ai peur qu'elle soit trop longue, moi!) : 28 cm (!!!). Avec l'Aton, c'était très juste, on l'a réglé au minimum et c'est parfait, mais il ne fallait pas 1 cm de plus pour l'installer correctement.
- actuellement, de l'Aton au dossier de mon siège conducteur, il reste 3 cm, peut-être 4 max.

...voilà voilà: vous comprenez peut-être pourquoi je suis très dubitative. Hakan m'a dit que le Maxway rentrerait dans ma voiture. Mais hum... j'ai un peu peur qu'il ne rentre QUE sur le siège passager avant, et ça m'embête car ce n'est pas vraiment pratique, ni pour les courts trajets (il faut que je sorte à chaque fois quand je veux déposer mon compagnon...), ni pour les longs trajets pour discuter tranquillement pendant que le petit dort derrière. Nous allons bientôt acheter une deuxième voiture qui sera forcément un gros break ou un monospace (ras le bol du manque de place!), mais je n'ai absolument pas envie de vendre ma voiture que j'adore par ailleurs.

Est-ce qu'une âme (très) charitable serait prête à mesurer le Maxway en fonction des dimensions que j'ai indiquées, moi, pour me dire si ça passe? Ce qui m'intéresserait en particulier:
- la place en profondeur qu'il faut entre le dossier du siège avant et le siège arrière, bien sûr
- la longueur de ceintures minimum pour installer le siège (parce que si ça, ça ne passe pas, je ne vais pouvoir installer AUCUN siège, je crois).
- la hauteur peut-être: ça craint, 80 cm? Je précise que c'est une 3 portes et que nous sommes donc obligés de crapahuter derrière avec le petit pour l'installer dans le siège... très peu pratique évidemment.

Et puis, ce qui serait encore mieux: y a-t-il quelqu'un avec un Maxway en Gironde (près de Bordeaux) ou en Dordogne (près de Sarlat à tout hasard)? Dans ce cas, j'aurais bien essayé directement...

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:53

Arf mince Chiryanne... Ici aucun soucis, je me souviens plus l'âge de ta grande ?

Sinon ici, hurlement dans le maxway, cooooooool, je ne pense pas que je le garderais très très longtemps au profit d'un pallas... A voir si les hurlements s'améliorent... Et faudrait que je teste l'energy pro, voir si ça change quelque chose ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:11

Bizouille, Morgane, ma grande à 26 mois, elle a commencé a être malade dos à la route l'été dernier, mais pour des trajets plus long, au-delà d'une heure, mais là elle devient malade au bout de 20 minutes donc là c'est problématique, surtout que dès qu'on fait des courses, qu'on va à la piscine, chez mes parents, c'est tout de suite 30 minutes de trajet... Nouveau Max-Way - Page 4 480210

Morgane, tu avais déjà essayé un Pallas avec ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:26

Non il est trop petit pour le Pallas encore, mais j'ai un energy pro pour la deuxième voiture, quand il sera assez grand pour, je testerais si d'ici là il pleure encore.
Ceci dit, je dois avouer que les pleurs ont durés moins longtemps, on a du lui donner sa tétine et il a dormi... D'habitude la tétine ne suffit pas... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:36

*m0rgane.. a écrit:


Sinon ici, hurlement dans le maxway, cooooooool, je ne pense pas que je le garderais très très longtemps au profit d'un pallas... A voir si les hurlements s'améliorent... Et faudrait que je teste l'energy pro, voir si ça change quelque chose ou non.

Tu pense à moi si tu le garde pas hein! preum's! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:44

Yep ça marche ;)
Pour l'instant je le garde, je vais voir ce que ça donne avec le temps.

Quelqu'un a un enfant de + de 2 ans et pourrait faire une photo ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:53

Moi mais du coup j'ai déjà désintallé le Maxway de la voiture ! Nouveau Max-Way - Page 4 480210 Je vais voir pour faire une photo à la maison ! Nouveau Max-Way - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:04

Merci ;)

Si quelqu'un d'autre a, dans la voiture, pour voir la place des jambes, je suis preneuse aussi :D

Moi jai pas eut le temps de faire les photos aujourd'hui, il a plut comme pas possible alors... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:28

Ginko, jr peux te répondre concernant la profondeur, il faut au minimum 75cm, donc dans ta voiture ça ne passera malheureusement pas...
Revenir en haut Aller en bas
candy-13
Se tient assis
candy-13


Nombre de messages : 46

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 6:42

Alors moi j ai une grande 4ans 1/2 1m13 et 19kg et sa tête dépasse
le haut de la têtière lui arrive au niveau des oreilles

Et j ai fait des photos mais je n arrive pas a les mettre !!
J arrive a les sélectionner mais quand je clique sur envoyer il ne se passe rien !!
Quelqu un peut m aider ??

Par contre je ne pourrais pas réessayer avant mercredi

Et j ai des photos dans ma voiture ( 206 avec la cale et position 2 car je n avais pas envie de tout dérégler )
on l a juste essayé sur 50 m de chemin et ma fille m a fait un foin pour rester dedans ! car "j adore ! " " je vois tout !!" " toutes les jolies petites maisons !"
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:49




Photo de ma numéro 2 : 3 ans à la fin du mois, 88 cm / 11kg

Nouveau Max-Way - Page 4 Img_1410

ET de ma grande : 4,5 ans, 104 cm, 16kg

Nouveau Max-Way - Page 4 Img_1411

Nouveau Max-Way - Page 4 Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:21

Merci pour ces photos Loujohen, pour ta grande je ne trouve pas qu'elle dépasse de trop... Nouveau Max-Way - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:33

Le siège RF est trop petit quand le haut de l’oreille arrive en haut du siège.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:03


Donc là pour la grande fille de Loujohen, le siège n'est pas trop petit?
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:33

En fait...je ne sais pas. Je l'ai mise dedans pour la photo, mais n'y connaissant rien, je ne sais pas s'il est trop petit pour ma grande ou non.
Le haut de l'oreille ne semble pas arriver en haut du siège, donc je dirai qu'il n'est pas trop petit?

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:33

Non, elle a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Attrape ses pieds
ginko


Nombre de messages : 22

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:38

chiryanne a écrit:
Ginko, jr peux te répondre concernant la profondeur, il faut au minimum 75cm, donc dans ta voiture ça ne passera malheureusement pas...

Et mince. Merci beaucoup. C'est bien ce que je craignais... ça m'étonnait que Hakan me réponde aussi sûrement que ça passerait alors que cette voiture a 20 ans et qu'elle n'est sûrement plus du tout testée pour les nouveaux sièges auto. Bref... je suis deg.
Par contre, du coup, ça passerait devant (faut que je mesure quand même mais à mon avis il y a laaargement de quoi faire, surtout en reculant un peu encore le siège). Ce sera pas terrible pour discuter et pour faire dormir le petit, m'enfin, c'est surtout la sécurité qui compte, et plus je me renseigne, moins j'ai envie de prendre autre chose. De toute manière c'est simple: un siège à bouclier ne passera pas dans ma voiture (ceintures beaucoup trop courtes), et un autre, c'est hors de question.
Donc un RF devant. Et euh...; si jamais quelqu'un pouvait me dire quelle hauteur il faut minimum pour faire tenir la jambe de force... et quelle longueur de ceinture il faut minimum? Parce que devant, ce sont les seuls trucs qui peuvent coincer, non?
Merci de votre aide précieuse...
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:43

En siège qui pourrait éventuellement te convenir, il y a le Two Way. Dans la notice, il y a 2 façons de faire pour les ceintures plus courtes. A voir si ça passe dans ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Attrape ses pieds
ginko


Nombre de messages : 22

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:14

En revoyant le Two Way sur carseat.se, je ne suis pas sûre qu'il soit plus compact: simplement, il y a une base à part, mais les dimensions doivent être à peu près les mêmes...?
Je crois que je vais devoir me résoudre à l'installer sur le siège passager avant, c'est tout. Là, pas de problème de profondeur, et pas d'airbag de toute manière, donc pas de risque d'oublier de le désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:32

Je n'ai pas dit qu'il était plus compact, il a seulement 2 façons d'être installer: une pour les ceintures longues et l'autre pour les ceintures courtes. Nouveau Max-Way - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Max-Way - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Max-Way
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» lit de nouveau né
» Siege auto hi way 2
» Nouveau Max-Way
» Un nouveau duo
» pharmacie du nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: