Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Max-Way

Aller en bas 
+162
MiniMamour
museonline
Ellea
loubna
Oum Aaliyah
C4Li
Maflo
trinityst
Amande36
katwolny29
zelda13
isa1986
yapuka
aloa
Matcha
emc
fleursdecactus
Sakibelle
envidudeuz
letti38
Kairossetti-Sécurange
Lilalali
Mevanwi
Rustine
enzoetmimie
Catseyes
lorelei50
Loola
Namaelle
maya94
kakawett
marry-poppins
flav59
dedel
lnb59
luciole137
morken
MrPanda
choupie
luciole
elodie84
Aiko
Scully
mylou
Shanah
Mag7342
Cecilou46
Petit Chat
oceane85
Loyzia
ladybug
miasrey
Mimiti
ptichou14
Eowyn
kalimag
Laet
Madga
babynumberone
nefertitti78
mel185
Marge31
bobino80
lacigaledelest
nas
*Tagada*
aelle88
logisup
sarette
melim
titerage83
Louison43
vaarna
Celben
Trefle
maudd
vivisteph
bebinou29
sylo39
xylo
Tatiana38
lenkito
ChuppyLulu
gaelolivier
Jeans
Nilo
papuchon
noemie123
pounette
Souris verte
Bluebell24
machanagul
elise64
juleo
Boubouche
cissou38
Lilichiara
coquillage
Moineau
lilana
Sévy34
Titebelette
mavi26
lillycléo
kikabebe
Aurrelli
heroics_fantasy
dioumchi
seb6768
Dunaelle
Caribou
Izou
Marie13
Papabis
lenats31
Arnoux
caranjut
Elédaria
ploumploum
sailor
Modèle Déposé
manued
ptitchezpa
flocon88
Franckie69
Hinaiti
christonio
mimine49
Corail
Nanapsyl
ajt
Kalista
cécé
lonie
Sunny
jilou57
ginko
choucroute
Necessite33
Madinina
Bizouille
Eglantine
aibee
caro34
chiryanne
Loujohen
mana111
candy-13
tceline
CoCoNut
eden67
lilysse
minipouce
Essam
*m0rgane..
Aurelie2219
pommecerise
Kumonosu
Bina
youzilenn
Cuinou
colchette34
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 16:59

Alors ici euhm... Essaie pas concluant du tout... Déjà, impossible de mettre le bloc en polystyrène, sinon ça condamne la place avant...
Vous me confirmez que si le siège touche le siège avant, ce n'est pas grave ?
Par contre du coup jusqu'à 6 ans dans une 207 c'est carrément impossible, vu que le siège touche le dossier, y'a pas de place du tout pour les pieds...

Faut que je rééssaie avec le bloc de polystyrène dans la position la + assise, voir ce que ça donne...
Il rentre dans la position la plus couché, sans bloque polistyrène, mais collé au dossier du siège arrière... et touchant l'appuie tête du siège avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: max way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:51

Siège installé dans notre laguna de 1995 Nouveau Max-Way - Page 3 Le_fou_j alors avec la cale et la position la plus inclinée et ça passe avec 10 cm de marge et le siège passager avant avancé au max.
Il ne reste plus qu'à tester avec notre puce.
Pour le moment je suis ravie de cet achat. Nouveau Max-Way - Page 3 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 19:23

Je pense l'acheter dans les mois à venir (pour mettre dans un Berlingo)

Problème, je fais 1m83 (donc place passager reculée à fond)... A votre avis ça le fait ?
Y aurait-il une bonne âme pour prendre la "profondeur" maximale du siège svp ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 22:47

*m0rgane.. a écrit:
Alors ici euhm... Essaie pas concluant du tout... Déjà, impossible de mettre le bloc en polystyrène, sinon ça condamne la place avant...
Vous me confirmez que si le siège touche le siège avant, ce n'est pas grave ?
Par contre du coup jusqu'à 6 ans dans une 207 c'est carrément impossible, vu que le siège touche le dossier, y'a pas de place du tout pour les pieds...

Faut que je rééssaie avec le bloc de polystyrène dans la position la + assise, voir ce que ça donne...
Il rentre dans la position la plus couché, sans bloque polistyrène, mais collé au dossier du siège arrière... et touchant l'appuie tête du siège avant.

D'après Hakan aucun problème si le siège auto touche le siège avant.
Pour ma part, lors de la première installation je n'avais pratiquement pas de place à l'avant.....après plusieurs essais j'ai enfin pu mettre ma fille dans la position la plus inclinée Nouveau Max-Way - Page 3 745124 et en même temps avoir de la place à l'avant (ma voiture est une clio 3). Mais on a vraiment tout essayé! Nouveau Max-Way - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:40

Bonjour,

Merci pour tous vos partages et vos infos!
J'ai encore 3 questions sur ce siège que je pense acheter (je suis presque arrivée au bout de ma réflexion, enfin!) pour mettre dans mon Berlingo (ou dans le Touran):
- Peut-on installer ce siège sur le siège passager à l'avant? Où se fixent les tether straps si on l'installe à l'avant?
- Pour quoi est-il notifié 9/25 kilos alors que le hiway était 0/25 il me semble?! Mon fils n'a que 7 mois, mais il mesure 71 cm et pèse presque 11 kilos, donc il est un peu à l'étroit dans sa coque Créatis, je voudrais donc le passer en siège RF.
- Faut-il ajouter un coussin supplémentaire pour la tête dans ce siège?

Nouveau Max-Way - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 17:16

Chocobio a écrit:

- Pour quoi est-il notifié 9/25 kilos alors que le hiway était 0/25 il me semble?! Mon fils n'a que 7 mois, mais il mesure 71 cm et pèse presque 11 kilos, donc il est un peu à l'étroit dans sa coque Créatis, je voudrais donc le passer en siège RF.
- Faut-il ajouter un coussin supplémentaire pour la tête dans ce siège?

9 kilos parce qu'il est trop raide, trop assis, trop droit pour des touts petits. Le HW était en 0, mais en pratique pas utilisable avant que l'enfant tienne parfaitement assis seul.
Pour ma part, à 6-7 mois quand la Créatis est devenue trop petite (en hauteur, ma crevette de presque 14 mois vient seulement de dépasser les 8 kilos, donc la largeur, c'était bon) je pensais prendre un HW vu qu'elle tenait parfaitement assise, mais j'ai eu peur d'un mauvais confort (on faisait des routes assez longues) et j'ai opté pour un Aton. Je vais passer à présent au MW.

Contrairement au HW, il y a un appui-tête, pas besoin de coussin supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:24

Pour l'avoir aussi, à 6-7 mois pour ma part je pense que ça passe, en inclinaison maximale il est quand même vraiment bien allongé ! Nouveau Max-Way - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:50

Chocobio a écrit:
Bonjour,


- Peut-on installer ce siège sur le siège passager à l'avant? Où se fixent les tether straps si on l'installe à l'avant?


Nouveau Max-Way - Page 3 371806

Je l'avais dans un premier temps installé à l'avant. Dans le mode d'emploi, il est bien expliqué comment l'installer en fonction de la place (côtés, milieu ou avant)
Les tether straps s'attache sur le siège avant et ensuite dessous pour se re-fixer sur le siège.
J'ai un Touran aussi, je l'ai testé à toutes les places ;) Il rentre également à l'arrière avec 2 autres sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:45

Eglantine a écrit:

9 kilos parce qu'il est trop raide, trop assis, trop droit pour des touts petits. Le HW était en 0, mais en pratique pas utilisable avant que l'enfant tienne parfaitement assis seul.
Pour ma part, à 6-7 mois quand la Créatis est devenue trop petite (en hauteur, ma crevette de presque 14 mois vient seulement de dépasser les 8 kilos, donc la largeur, c'était bon) je pensais prendre un HW vu qu'elle tenait parfaitement assise, mais j'ai eu peur d'un mauvais confort (on faisait des routes assez longues) et j'ai opté pour un Aton. Je vais passer à présent au MW.
Contrairement au HW, il y a un appui-tête, pas besoin de coussin supplémentaire.

Merci!
Et ta puce a quel âge maintenant, ça vaut encore le coup? Edit : ah oui je viens de voir son âge, ça vaut le coup!

chiryanne a écrit:
Pour l'avoir aussi, à 6-7 mois pour ma part je pense que ça passe, en inclinaison maximale il est quand même vraiment bien allongé ! Nouveau Max-Way - Page 3 Wink_gif

Cool, je me posais la question de savoir s'il serait bien allongé!

Loujohen a écrit:

Je l'avais dans un premier temps installé à l'avant. Dans le mode d'emploi, il est bien expliqué comment l'installer en fonction de la place (côtés, milieu ou avant)
Les tether straps s'attache sur le siège avant et ensuite dessous pour se re-fixer sur le siège.
J'ai un Touran aussi, je l'ai testé à toutes les places ;) Il rentre également à l'arrière avec 2 autres sièges.

Génial super info! Et pour les coffres de sol à l'arrière, tu as fait comment?

Encore une question : Est-ce que le Max Way peut être incliné quand l'enfant est dans le siège? Pour ça, l'Ultimax était bien car on peut l'incliner quand le bébé est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:33

Cela n'est pas possible car quand tu changes l'inclinaison, il faut tout refaire au niveau de l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:35

colchette34 a écrit:
Cela n'est pas possible car quand tu changes l'inclinaison, il faut tout refaire au niveau de l'installation.

Tant pis, on fera sans! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Madinina
Attrape ses pieds
Madinina


Nombre de messages : 15

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:15

J'aurais une petite question. Je ne sais pas si quelqu'un y a déjà répondu, je n'ai pas trouvé.

Vous parlez souvent de deuxième jeu de tether straps permettant de plus facilement passer le siège d'une voiture à une autre. Pourriez-vous m'expliquer le principe ?
Les sangles restent accrochées dans la voiture et quand on installe le siège, il n'y a plus qu'à les relier au siège ?

J'ai également posé des questions sur le maxway dans mon post (voyage et nourrice) si certains ont le temps d'y jeter un coup d'oeil.

Merci Nouveau Max-Way - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:07

Voilà j'ai sauté le pas: j'ai commandé le MAX-WAY!!! + une autre paire de tether straps + un chest clip!! Nouveau Max-Way - Page 3 3095837524


Madinina, oui c'est ça, tiens un lien qui montre l'installation du Hi-Way.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina
Attrape ses pieds
Madinina


Nombre de messages : 15

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 0:39

Merci beaucoup pour le lien Nouveau Max-Way - Page 3 Very_ver

Par contre, il y a précisé qu'on peut attacher les tether straps sur le siège avant, soit dans des boucles prévues à cet effet soit dans des rails (?). Il faudra que je regarde comment est l'arrière de mon siège avant Nouveau Max-Way - Page 3 777476
Sinon, j'ai vu que certaines avaient aussi acheté des tether loops. C'est un anneau qu'on fixe sur le siège pour ensuite y fixer les straps ?

Merci encore Nouveau Max-Way - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Bizouille
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 117

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:04

Madinina a écrit:
Par contre, il y a précisé qu'on peut attacher les tether straps sur le siège avant, soit dans des boucles prévues à cet effet soit dans des rails (?). Il faudra que je regarde comment est l'arrière de mon siège avant Nouveau Max-Way - Page 3 777476
Sinon, j'ai vu que certaines avaient aussi acheté des tether loops. C'est un anneau qu'on fixe sur le siège pour ensuite y fixer les straps ?


Je ne sais pas! Nouveau Max-Way - Page 3 651904 J'espère que je n'ai pas oublié d'acheter un morceau!! Nouveau Max-Way - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:34

Dans la clio je ne pouvais pas mettre les tethers straps sur les rails et je n'avais pas pris les anneaux car on peut les fixer sur la barre du siège avant.
J'ai dû enlever la protection en tissu (attaches de la protection en dessous du siège avant) et j'ai pu avoir accès à la barre:

Nouveau Max-Way - Page 3 Dsc_0037

Par contre, je ne pense pas que le max way soit pratique à installer rapidement quand on a pas beaucoup de temps (sauf si c'est une voiture que l'on connait cela prend 5 min), donc Madinina si tu souhaite l'utiliser dans un taxi ça va être un peu dur en raison de l'installation....
Surtout que pour les tethers strass, je pense pas que le chauffeur soit d'accord pour enlever la protection(dans le cas où le modèle de la voiture nous y oblige).
Par contre pour ta voiture et celle de la nourrice pas de problème, dès qu'on a pris le coup ça va tout seul.

Pour ma part je n'ai pas pris un 2ème jeu de tethers straps car quand j'enlève le siège ça prend 2 secondes de les enlever et je dois obligatoirement refaire tous les réglages avec ou sans 2ème jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Madinina
Attrape ses pieds
Madinina


Nombre de messages : 15

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 12:36

Merci Colchette !
Donc l'achat de thether loops n'est pas indispensable : quoi qu'il arrive, on peut fixer les straps quelque part ?
Ca simplifie les choses d'avoir les loops quand même ?
Bon, il va falloir que j'aille examiner ma voiture !!!

Pour l'installation dans la voiture de la nourrice : pas de problème avec la jambe de force, tout le monde peut réussir à la tirer ?
Je ne suis quand même pas sûre d'imposer l'installation du Maxway à la nourrice :-(


Dernière édition par Madinina le Lun 27 Fév 2012 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:32

Sur ma voiture, impossible de fixer les tether loops (les rails sont dans un creux), par contre il y a une barre solide sous le siège donc je pense faire avec ça...
Pour l'instant je n'ai pas le permis donc on ne change jamais les réglages du siège conducteur (je suis plus grande que mon mari, les jambes beaucoup plus longues) du coup ce n'est pas un problème. Plus tard, on verra bien, c'est plus facile de savoir comment faire une fois qu'on a le matériel devant soi !
(mon MW a été expédié, je suis hyper impatiente ! Si on m'avait dit que je serai toute folle pour un siège auto ! Nouveau Max-Way - Page 3 Tongue_g)
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:27

Chiryanne et Ajt, vous qui avez eu le Besafe et le Max Way, je voulais avoir votre avis sur ces 2 sièges. Pourquoi as-tu vendu ton Besafe si c'est pas indiscret Chiryanne? J'ai lu chacun des 2posts et vu les avantages et inconvénients de chacun. Même si pour le moment il n'y a pas vraiment d'inconvénient au Max Way, sauf qu'il serait peut être pas si compact que ça. Le MW est plus bas que le Besafe? L'enfant voit donc moins bien ce qui se passe dehors? (je sais que c'est pas un critère important mais faudra bien se décider).

Savez-vous qu'elle est la hauteur du dossier de ces 2 sièges (entre le bas des fesses et le haut du dossier)?

Merci Nouveau Max-Way - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:55

Minipouce, j'ai voulu changé pour un siège moins encombrant et moins haut. Vu que le maxway n'a pas de base, il est effectivement nettement moins haut, c'est agréable de ne pas cogner la tête de ma puce lorsqu'on la met dans son siège, car même si nous avons un scenic, en grandissant on fini quand même par être gêné par la hauteur du besafe, alors avec un enfant de 4 ans ça doit devenir problématique... Par contre ça ne donne pas moins de visibilité à l'enfant. Autre avantage du maxway, il est très léger, par rapport au besafe (je l'ai en isofix donc vraiment lourd) c'est apréciable. Et enfin le maxway est un peu moins gourmand en place, même si j'attendais mieux sur ce point, on gagne tout de même quelques centimètres. Il s'incline beaucoup mieux aussi. Je n'ai jamais été déçue du besafe, très sécurisant, très confortable, mais son encombrement et sa hauteur ont fini par nous agacer !
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:12

Nouveau Max-Way - Page 3 371806 Chyrianne.

Je pense que mon choix se fera entre le Max Way et le duologic en fonction du gabarit de mon fils le moment venu (on est très loin des 9kg), avec une nette préférence pour le Max Way niveau esthétique.

Quelqu'un pourrait me mesurer la hauteur du dossier Nouveau Max-Way - Page 3 Rolleyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:49

Deux ongles cassés plus tard, le Max Way est installé dans la voiture...
Alors pour avoir l'inclinaison max et pouvoir mettre mes graaaaaaaaaaandes jambes on a dû le mettre à la place du milieu. Avantages, aucun stress concernant les coffres de sol (il n'y en a pas au milieu), on peut enlever et remettre le manteau installés dans la voiture et on peut la faire descendre du côté où il n'y a pas de voiture selon où on est garés. Mais quand même, je m'attendais à quelque chose de plus compact, on a un Berlingo, c'est pas une mini voiture...

Je l'ai installé pendant sa sieste alors elle ne l'a pas encore essayé, mais franchement il a l'air super confortable !

Avec j'ai mis une chancelière Buggysnuggle, qui va parfaitement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:09

Tu as pris laquelle chancelière ?? elles sont bien les Buggysnuggle, j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:32

C'est marrant, je ne le trouve pas hyper imposant, j'ai même été agréablement surprise par sa taille.
Il est également au milieu dans notre voiture, et contrairement à ce que je pensais, il n'est pas trop difficile d'installer mon petit bonhomme ou ma numéro 2 dedans, bien qu'il faille passer par dessus le Kidfix de ma numéro 1.
C'était certes plus confort à l'avant,mais moi j'étais gênée au niveau de la visibilité dans le rétro. (indispensable pour sortir de chez moi!)
Niveau confort, je suis ravie! Mes enfants se battent pour aller dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine
Marche à 4 pattes
Eglantine


Nombre de messages : 97

Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:50

Necessite33 a écrit:
Tu as pris laquelle chancelière ?? elles sont bien les Buggysnuggle, j'en suis ravie.

J'ai pris celle-ci, elle conviendra au MW couleur max, à ma poussette rouge et à mon éventuelle future poussette si j'ai les sous un jour je ne sais pas encore quelle couleur.
Franchement je ne suis pas déçue, longueur top, douceur et confort (ma puce l'a pris contre sa joue en faisant mmmmmmm) et elle semble chaude. Elle est hyper pratique pour le harnais !

J'ai aussi trouvé le MW relativement "petit" en déballant, mais j'ai déchanté dans la voiture... il faut dire que je suis très grande (1m83) et toute en jambes, donc siège reculé au max du max...
En tout cas il est vraiment SUPER léger, ça m'a surprise !

Finalement j'ai fixé les tether strap aux rails des sièges, ça va nickel.

Par contre j'avais commandé un rétroviseur en même temps et je ne l'ai pas eu dans le colis... J'ai mailé Hakan, j'espère que le problème sera facilement réglé parce que ça me ferait mal de perdre 27€ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Max-Way - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Max-Way   Nouveau Max-Way - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Max-Way
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» lit de nouveau né
» Siege auto hi way 2
» Nouveau Max-Way
» Un nouveau duo
» pharmacie du nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: