Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+56
nessie
yomono
shailyma
dorothee
aure34
Kairossetti-Sécurange
Mélanie06
cincognito1988
celineg31
maman les p'tits bateaux
audrey300386
Artémis
Minizzie
Boonche
Lyly35
bbirdy
Shava
LilouM
mounette
cannelle
eden-lilie
emmafafa
mimine49
julie2502
chamsousabah
Castorhelios
caro34
*m0rgane..
nathviv
Thylane
carolyne69
agnella
ladybug
cyan
laetoune
pepette765
CoCoNut
mana111
elysez
Damedepique
emma0310
titine
sofinette
Kalista
vl33-33
aema
Aurelie2219
macrapouille
choupinette08
Tigrouchatchat
Petit Chat
Pépette
Elédaria
polochonnette
manieloi
choukette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:46

Super ma belle que tu l'aies reçue, as-tu essayé d'installer la womar pour voir si elle est bien dedans ou engoncée ? ça pourra t'aider dans ta décision ocean/off white Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Diablocl

si ça va, je vote pour ocean Reportage photos poussette Beebop - Page 2 609923 Reportage photos poussette Beebop - Page 2 356857 Reportage photos poussette Beebop - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:54

en fait je ne suis pas tres objective pour la couleur....car elle est qd meme un peu engoncée ds la womar turquoise...mais j'adore ce set ocean. et avec ma lodger aubergine l'ocean va bien et avec ma chanceliere poshbug aussi!!!!

donc je viens de me ruiner.......

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Le_fou_j Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Le_fou_j Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Le_fou_j

et je viens de prendre un set 3 pieces ocean...oui oui 3 pieces!!! comme ça j'ai le liner avec! j' ai vu cet ap midi une phot sur le net d'une cam avec le liner mis et la capote ocean, c'était juste fabuleux!

donc là completement irraisonnable mais j'ai craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:05

t'es trop forte ma belle Reportage photos poussette Beebop - Page 2 356857 Reportage photos poussette Beebop - Page 2 356857 Reportage photos poussette Beebop - Page 2 356857 Reportage photos poussette Beebop - Page 2 513135 Reportage photos poussette Beebop - Page 2 513135 Reportage photos poussette Beebop - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:31

c'est celui vendu en republique tchèque sur ebay ? Je trouve que c'est bizarre, elle vend plusieurs fois les mêmes habillages bugaboo en serie limitee...gare à la contre façon.et le profil n'a pas beaucoup d'historique, c'est suspect non ? SINON c'est super en 3 pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:38

Non elle l'a trouvé aux UK Reportage photos poussette Beebop - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:39

aux uk sur ebay vendu par un vendeur de republique tcheque
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 16:48

Je t'avais dit qu'elle était bien. Bon les tissus c'est pas le top mais habillés ça passe.
Par contre attention à la fermeture éclair qui tient le hamac en bas. C'est fragile.
Et si il casse la poussette est pas utilisable.
Il y a des suspensions moins efficaces mais correctes.Pas de roues mousse mais des pneus.
Et la mousse du guidon peut avoir tendance à se décoller.
Sinon ayant la cam en ce moment et eu la beebop avant et bien elle est très bien pour le prix.
Bonne custo !!!

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 18:21

la vendeuse vit bien angleterre, j'ai son adresse et num de tel

on verra bien!je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 19:09

ah donc c'est pas l'annonce d'ebay.tant mieux pour toi parce que çà m'est dejà arrivée de me faire arnaquer sur ebay mais là c'est tout bon pour toi.
en 3pièces c'est superbe en plus Reportage photos poussette Beebop - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:51

VL33 , tu pourras nous mettre une petite photo avec la womar STP.

Merci. Reportage photos poussette Beebop - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:14

qq photos

avec mon liner et ma chanceliere poshbug..ça ira mieux avec la capote ocean je pense

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Dscn4946



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Dscn4947n



avec ma womar

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Dscn4949



avec ma lodger et peau d'agneau Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Wub_gif2

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Dscn4953z



à celles qui s'y connaissent....pensez vous qu'on puisse mettre les roues avant de la cam sur la beebop?

et pour monter un peu le canopy, est ce que certaines ont coupé dans la mousse qui entoure le cadre. si j'enleve la mousse juste au dessus de la pince sur 2 cm je peux monter le canopy du coup. mais j'ose pas !car une fois que c'est coupé, c'est coupé!!! certaines l'ont dejà fait
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:19

Coucou,

Non les roues avant de la cam et de la beebop ne sont pas compatibles.

Et concernant la mousse à couper, je n' ai jamais eu besoin de le faire donc je ne peux pas trop te dire Reportage photos poussette Beebop - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 14:25

Ceci dit, ce n'est pas une mauvaise idée ce que tu dis là, ça permettrait aux plus grands de ne pas avoir la tête dans le canopy...

Jolie ta beebop, surtout avec la lodger, j'adore! Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Wub_gif2

Un jour je l'achèterais moi aussi! (mais ca va être dur de convaincre zhom... Reportage photos poussette Beebop - Page 2 745124 déjà que les 160 euros de Solution x2-fix sont mal passés... Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 17:33

C'est pas bete pour la mousse, tu pourrais juste couper une rondelle (comme du saucisson eh eh ) et la coulisser en bas, et le jour où tu revends tu la remontes ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:06

Merci pour les photos, sympa avec la lodger, par contre la womar est peut-être un peu longue.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:08

je pense que ça se verrait qd meme au niveau de la coupure. mais j'avais pas penser à la faire coulisser, c'est pas bete.

j'ai bien envie d'essayer qd meme mais j'ai peur que ça s'effiloche au niveau de la coupure, une fois coupé. sauf si je mets en bordure un collant noir discret, je devrais peut etre trouver ça ds le rayon velo d'un magasin de sport.

suis tellement maniaque que je deteste qd y'a un truc de travers!!!Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Le_fou_j

ballade cet apres midi, elle est geniale cette poussette!!! je regrette vraiment de ne pas l'avoir prise avant! elle roule nickel!

du coup je vais l'emmener à la neige en fevrier, pauline est vraiment bien installée et pliée ça prend pas trop de place. j'ai peur par contre que les roues avant sur la neige ça le fasse moyen...vais peut etre me prendre des roues neige juste pour la semaine là et je les renvendrai aussitot
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:09

titine a écrit:
Merci pour les photos, sympa avec la lodger, par contre la womar est peut-être un peu longue.

je n'avais pas fixé la womar, ça allait plus vite pour tout essayer, c'est pour ça qu'elle descend un peu;
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:46

OK. Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:15

Coucou les filles,

ça fait un moment que je ne suis pas passée, du coup j'ai tout lu mais pas tout retenu!

Pour répondre en gros à ce dont je me souviens:

j'ai la beebop depuis le mois de juin et j'en suis ravie. Nous avons testé la foret, la plage, les graviers, et pendant les vacances de noel elle a même passé le test de la neige, impeccable! je n'en reviens pas, si j'avais su qu'il existait une poussette aussi polyvalente, je n'en aurai peut-être pas gardé 4 en même temps (enfin quoi que je crois que j'aime tellement ça que je n'aurais pas pu m'empecher d'en essayer plusieurs tout de mêmeReportage photos poussette Beebop - Page 2 54258 )

mais malgré tout, je dois reconnaitre que depuis que j'ai la beebop, j'ai beau baver bien souvent devant d'autres modèles, je me dis qu'il va être difficile d'en trouver une qui réponde à autant de critères positifs.

Le seul gros point noir pour moi: le fait qu'elle ne se plie pas en un seul morceau. D'autant que ma deuxième poussette est une zapp xtra donc même problème...

sinon la puce est super bien installée, la capote couvre bien, la customisation est géniale, et la maniabilité est trés bonne.

Tout de même, je continue de dire qu'elle a perdu un peu en maniabilité avec le temps, mais il faudrait probablement que je graisse un peu les roues. J'ai beaucoup de mal à la manier d'une main: genre l'autre jour sous la pluie avec mon parapluie, j'étais obligée de m'aider de mon coude pour tourner, chose qui n'était pas nécessaire au début... à un moment donné j'ai cru que c'était du au frein manette qui se désserait un peu avec les manipulations, mais en fait le problème persiste donc soit c'est l'usure, soit le graissage...

aprés, c'est vrai aussi que ma puce a grossi depuis juin mais bon c'est pas un boeuf non plus, elle fait 9kgs5!

bref, je suis tout de même hyper satisfaite de cette poussette plutot bon marché au vu de sa polyvalence. en plus, elle est super costaud: elle est déjà tombée de mon coffre un jour où l'on était garé en pente et pas d'égratinures... le panier est souvent bien chargé et il resiste trés bien. voilà pour mes impressions à long terme.

vl33 je ne crois pas qu'il existe de roues neige, car j'en voulais et pas trouvé. Celles de la cam de s'adaptent pas. Cependant, il y avait beaucoup de neige pendant les vacances et une fois passé les grosses roues à l'avant, plus aucun soucis même dans 20 bons cms!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:52

si si il en existe tu tapes "off road set fur beebop" et tu trouves ts les sites qui en vendent.

est ce que certaines ont dejà commandé sur amazon.de? y'a des frais de port?

tu dis que c'est pas indispensable..si on met les grosses roues devant en gros? moi qd j'avais la cam je n'aimais pas rouler comme ça, je ne maitrisais plus la poussette.

avec juste les petites roues de devant quel est ton avis, moi ça me semble limite;
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:55

J'ai acheté une nacelle sur amazon.de, j'en ai eu pour 9 euros de fdp, mais livraison ultra rapide et soignée!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:01

merci eledaria!
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 9:06

alors pour le set je ne savais pas. Pour ce qui est de rouler dans la neige, si tu laisses les petites roues devant c'est impossible, ça bloque. Peut-être en les mettant en position fixe, mais perso je n'ai pas essayé car en inversant et en mettant les grosses roues devant pas de souci. Pour ce qui est de la maniabilité dans cette configuration, je suis d'accord avec toi que sur certains terrains comme la foret par exemple, il faut s'habituer à avoir la direction par l'arrière. Mais pour la neige ou le sable, cela ne pose pas de problème car avec l'épaisseur, les roues s'enfoncent et donc aucun risque que la poussette "chasse" de l'arrière. Et si cela te gene trop, tu peux mettre les petites roues en fixe mais je ne pense pas que cela soit utile.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:15

c'est ce que j'ai pensé apres: si ça roule pas mettre les petites roues à l'arriere en fixe.

ça m'embete qd meme d'acheter ces roues juste pour une semaine
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:20

c'est pas la peine elle passe la beebop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: