Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette Beebop

Aller en bas 
+56
nessie
yomono
shailyma
dorothee
aure34
Kairossetti-Sécurange
Mélanie06
cincognito1988
celineg31
maman les p'tits bateaux
audrey300386
Artémis
Minizzie
Boonche
Lyly35
bbirdy
Shava
LilouM
mounette
cannelle
eden-lilie
emmafafa
mimine49
julie2502
chamsousabah
Castorhelios
caro34
*m0rgane..
nathviv
Thylane
carolyne69
agnella
ladybug
cyan
laetoune
pepette765
CoCoNut
mana111
elysez
Damedepique
emma0310
titine
sofinette
Kalista
vl33-33
aema
Aurelie2219
macrapouille
choupinette08
Tigrouchatchat
Petit Chat
Pépette
Elédaria
polochonnette
manieloi
choukette
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 10:43

Emma moi aussi j'ai trouvé la beebop très satisfaisante.
Par contre je lui fais un seul reproche mais très gros, sa fermeture de harnais avec ce rond qui ouvre le harnais très facilement.
Ma puce de moins d'un an à ce moment où je l'avais, a eu vite fait de piger comment appuyer sur le rond et hop le harnais s'ouvre et elle se débinait de la poussette....bon je sais c'est une filoute , mais imaginez quand on roule ce n'est pas possible.
Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Devil_gi et ça c'était trop trop dangereux.
Avec ma oyster ou ma qtro ou ma cam ou ma mila elle ne sort pas (elle a essayé mais c'est trop dur heheheheh)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:13

mon set ocean est arrivé...je suis trop contente

bon c'est sûr qu'ayant eu auparavant la vraie version ocean bugaboo, ça claque moins que le chassis noir mais ça me plait qd meme!

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Dscn4965j



Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Dscn4966g



Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Dscn4968t



bientot une wallaboo ecrue devrait arriver! et je verrais si je garde ou pas alors la lodger aubergine;

j'ai bien envie maintenant de "m'attaquer " à la mousse située de part et d'autre des clips du canopy. ça me permettrait de le mettre un peu plus haut pour ne pas que la capote gene pauline.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:29

Très jolie avec ta première chancelière (je ne me souviens plus du nom). Reportage photos poussette Beebop - Page 3 355952
On peut mettre un enfant jusqu'à quel âge ou taille dans une lodger.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:12

la 1ere chanceliere est faite par poshbug

et pour la lodger, elle est longue donc je dirais facilement jusque 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:49

Très joli cette couleur océan, décidément Reportage photos poussette Beebop - Page 3 679902
Bon je ne suis pas fan avec la lodger.
C'est vrai qu'elle est longue cette chancelière, le "problème" pour moi, c'est qu'elle est très couvrante, ma fille déteste être enfermée là dedans, je l'ai vendue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:09

je viens de me rendre compte que je n'ai pas fait de photo juste la poussette avec le liner dessus!!!...le boulet!

je couche les filles et je fais ça!

betise reparée!!!!j'adoooore!Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Wub_gif2

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Dscn4969oc

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:34

Moi je la trouve bien la lodger . Louloute passe les bras dessus.
C'est confortable et très réglable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:37


Trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:50

merci les filles!!!

pour la lodger pauline passe aussi les bras dessus..de toute façon elle met tjs les doigts ds les rubans de la bumpaloop..donc c'est peine perdue pour "'l'emmitouffler"!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:08

vl33, j'aime bcp la version océan! tu as commandé chez qui sur ebay?

Ici, je ne sais pas trop quoi mettre comme liner sur le siège. Je n'aime pas le noir brillant de l'assise et je voudrais le cacher. Qu'est ce qui conviendrait à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:23

Ah ça claque bien l'ocean, hummmm j'adore Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Wub_gif2

par contre le côté matelassé du bas de l'assise, je n'aime vraiment pas Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Sueur_g2

ma belle, si tu veux un siège denim fait gaffe car je ne crois pas que les clips du harnais soient comaptibles entre eux pour le coup ! monbebelou avait testé il me semble bien :sage: Reportage photos poussette Beebop - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:05

C'est tout à fait exact Kalista Reportage photos poussette Beebop - Page 3 409422 ... mais on peut acheter la partie basse du harnais (ie les 2 sangles "ventrales") au UK en pièces détachées (pour environ une vingtaine d'euros FDP compris de mémoire, mais par contre très très peu de revendeurs le proposent et c'est un peu galère à trouver....): j'avais fait cela pour mettre une base bugaboo grise sur mon ancienne Beebop et ça marche nickel Reportage photos poussette Beebop - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 19:44

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Ouin_gi2

La vendeuse de ma beebop trouvée sur le bon coin vient d'annuler la vente... On devait y aller demain soir (1h30 de route), j'avais tiré les sous, chéri et moi avions modifié nos emplois du temps de boulot etc.
Les joies de la vente par particulier.

Je regarde du coup chez bb-planète.
Cette offre :ICI c'est bien la poussette + le hamac + la nacelle + le siège be-one offert, et on indique le coloris désiré ? (on l'indique où, le coloris ?).

Merci Reportage photos poussette Beebop - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:13

Personne ne sait pour le cosy be-one offert ou non ? Reportage photos poussette Beebop - Page 3 777476
J'ai envoyé un mail au site mais pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:24

Désolée, je ne sais pas t'aider. J'ai commandé à la beebop sans beone vu que j'ai l'aton ;)

Et moi, personne ne sait m'aider pour me dire où trouver ce magnifique habillage ocean? J'adore Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Wub_gif2 Et comme assise, quel marque convient?

Désolée, je dois être gourde, mais avec la recherche je ne trouve pas de réponse à mes questions. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:52

Elysez, on indique le coloris souhaité pendant la commande. Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Wink_gif

Pour l'habillage, je ne sais pas, désolée
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:59

Merci Elédaria ! Je ne suis pas aller jusqu'au bout de la commande, j'ai stoppé en cours car j'avais un doute pour le be-one.
Tu saurais me confirmer qu'il est bien compris dans le prix alors ?
Et sais-tu (ou quelqu'un d'autre connaissant ce site) si il y a une garantie ?

Du coup, j'hésite pour la couleur du cosy Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Sueur_g2 Il reste orange, rouge, vert. Je pense que c'est zhom qui va trancher !

Je ne sais pas non plus pour l'habillage, mais il est super beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:18

oui oui, il est bien offert!

par contre pour la garantie je ne sais pas, je préfère ne pas te dire de bêtise la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:45

Pour l'assise c'est bugaboo aussi, coucou elisez! Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouchatchat
Tient sa tête
Tigrouchatchat


Nombre de messages : 6

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: capote beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:29

Coucou les filles,
bon je vais sûrement passer pour une cruche mais comme je suis dans le flou total, je pose ma question Reportage photos poussette Beebop - Page 3 829224 : comment avez-vous réussi à mettre cette f***ue capote sur le landau ?! ça doit faire une heure que je suis dessus vais finir par péter un câble lol.... Reportage photos poussette Beebop - Page 3 480210
Mis à part ça, je suis contente parce que la Beebop entre dans le coffre de ma107, bon, il faut enlever les grosses roues mais ça c'est très simple et le tout entre nickel dans le coffre. On peut même remettre la plage arrière pour que la poussette reste à l’abri des regards indiscrets...
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:15

bon désolée les filles de ne pas avoir repondu hier..mais le moral ds les choux hier soir..

pour le set ocean, tu tapes "bugaboo set ocean "" sur ebay et tu tombes dessus.

pour le liner tu peux mettre bugaboo, le cushy, une peau d'agneau, les liners de poshbug et de karol buggy/

enfin, c'est ce que j'ai testé (suaf le cushy, mais sofinette avait testé)
Revenir en haut Aller en bas
elysez
Se tient assis
elysez


Nombre de messages : 45

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:47

Poussette commandée !
Avec le be-one rouge à carreaux.
Par contre, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un réducteur à mettre dans la nacelle.
Savez-vous où je peux en trouver un ? (je pense que plusieurs marques peuvent s'adapter sans souci dessus).
Même question pour l'habillage pluie, un universel fait l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:18

Merci pour tes réponses! J'espère que ton moral va un peu mieux !

Par contre, il est maintenant prouvé que je suis une quiche, je ne trouve rien de rien sur ebay. Ce serait abuser de te demander le lien direct?
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:36

La vente est terminée donc c'est normal que tu ne trouves rien Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Tigrouchatchat
Tient sa tête
Tigrouchatchat


Nombre de messages : 6

Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:56

Bon voilà j'ai trouvé solution à mon problème... Le landau était mis dans le mauvais sens, forcément la capote ne pouvait pas se fixer sur la partie du cadre matelassé, trop épais... En même temps sans notice, on y va à l aveugle... Bref, merci pour les non réponses... Reportage photos poussette Beebop - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette Beebop   Reportage photos poussette Beebop - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette Beebop
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage photos poussette Sibeo Natineo
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: