Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?

Aller en bas 
+5
Piapiapiano
*m0rgane..
mana111
LiseE
Meily
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?   Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:10

Tu veux dire 94 euros fdpc, pas 84 ?
J'ai pu annuler ma commande précédente et la repasser, et aujourd'hui le coloris Moonlight était à 79,99 euros ! Les prix changent chaque jour. Avec le code promo -10 euros, j'en ai eu pour 75 euros et des poussières fdp compris, c'est une bonne affaire.
Meily, vois si tu ne peux pas annuler ta commande et la repasser, ça te fera encore 10 euros de moins. (j'ai l'impression d'être complètement pingre ! Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 Tongue_g)
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?   Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:26

Je viens de vérifier et j'ai payé 84,33 € frais de port compris (car bon de 10€ donc normalement ça faisait 94€) Mes explications du post précédent étaient pas très claires lol.
T'as eu le super bon plan toi à 75€ :) mais je vais pas essayer d'annuler et repasser ma commande, tant pis. Pcq en plus, c'était un code nouveau client donc il faudrait que je me recrée aussi un nouveau compte puis mnt c'est surement trop tard. Et je l'attends avec impatience mnt lol et il faudra que j'attende un jour de plus voire plus car c'est le we mnt.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?   Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:30

J'ai annulé ma commande plus de 24h après et c'était encore bon.
Mais je comprends ton impatience ;)
Moi aussi j'ai hâte de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?   Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:37

Ah ce site qui change ses prix tous les jours... J'aurai pas eu de chance car commandé quelques heures plus tot, j'aurais payé 3€ de moins et 1 jour plus tard, 10€ de moins lol. J'ai commandé juste pendant les 12h ou il était le plus cher lol. Mais bon à 84€ c'est quand meme pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?   Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:10

Bonsoir,

Ca y est, j'ai reçu l'Aton :) (j'aurais pu le recevoir vendredi mais pas été prévenue qu'il était arrivé lol)
J'ai donc voulu tout tester ce soir. J'ai essayé rapidement de le fixer dans ma voiture et aucun problème de longueur de ceinture. Par contre, je l'ai pas trouvé super stable mais je l'avais peut etre pas super bien mis non plus.

Il va bien sur mes adaptateurs. Et c'est très joli sur ma poussette lol. Par contre, j'ai un petit jeu au niveau de l'adaptateur (niveau poussette, pas cosy). Pas grand chose mais ça bouge un peu. Ca vous le fait aussi ?

Encore merci pour tous vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?   Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:56

Bonsoir,

Je suis toujours aussi satisfaite de mon Aton et vous remercie de me l'avoir conseillé.

Par contre, j'essaie en vain de vendre mon Opal depuis 2 mois... J'ai déjà pas mal baissé le prix mais peu de contact (1 seul en 2 mois en fait Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 Wink_gif)

En dos à la route, il est si mauvais que ça ? Car sinon on pourrait peut etre le laisser dans une des deux voitures jusqu'à ce que mon fils fasse 13 kg et qu'on ne puis plus le laisser dos à la route puis le revendre bcp moins cher à ce moment là...

Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?   Quel siège auto pour bébé de 4 mois ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège auto pour bébé de 4 mois ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel siège auto pour bébé 6 mois 9kg ?
» Quel siège auto pour un bébé de 10 mois?
» Quel siege auto pour un bébé de 3 mois et 7 kilo !!
» quel siège-auto choisir pour bébé de 15 mois ?
» Quel siège auto choisir pour bébé de 9 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: