Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107

Aller en bas 
+5
Kalista
Mimile
mounette
Artémis
milititta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:54

Oui c'est le meme chassis Zapp.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 18:55

Je ne connais pas les dimensions de la living
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:00

Idem a la C1 donné + haut mais uniquement en face route car face maman ca dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:03

Donc une zapp avec un hamac zapp xtra c'est une zapp xtra aucune différence pour ce qui est du pliage SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:07

Mon coffre fait34 de large et la c1 fait 35 donc pas bon
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:08

zutalors a écrit:
et le trio chicco living, çà a pas l'air mal : confortable, pliage canne, reversible, suspensions, guidon ou poignees etc


Suspensions? Ou ça?

La living est une citadine pure, enfin elle passe sur les cailloux mais il faut aimer les secousses dans les épaules.

De +, les dimensions pliées annoncées sont 41*34*96 MAIS uniquement en face à la route, car en face au pousseur, elle est + longue, et pas juste de 2cm.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:09

ben moi la zapp je trouve pas que ce soit galère a plier !


j ai la zapp normale, il m a bien fallu l utiliser une dizaine de fois avant de trouver le truc, mais maintenant ca va tout seul et je ne changerais ma zapp pour rien au monde SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 644737

compacte (on peut faire difficilement plus petit), maniable mais c'est clair que les cailloux elle apprécie pas !!

en meme temps, toute les poussettes citadine n'appreciront pas les chemins caillouteux...

il te faut une poussette tout terrain, mais la on est plus dans de la poussette compacte...
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:15

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 651904 A part la Micralite Superlite qui pourrait passer tout juste dans le coffre ce n'est pas évident comme recherche. En plus c'est assez spécial comme poussette et avec un bébé il faut l'utiliser avec un cosy. Reportage ICI.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:15

Et la quick smart youpala en 4 roue elle donne quoi? On peut mettre un couffin souple dessus? Ou un cosy? Car les roues ont l'air de préférer les chemin calliouteux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:17

Elle s'incline a peine et pas de cosy adaptable.

Celle qui irait le mieux c'est la Chicco Scoop.
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:21

Je ne la connais la scoop
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:26

la scoop elle est quand meme encombrante...

ca passe dans son coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:28

c'est ca

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Chicco10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:30

Vu les dimentions ca passe.
Sinon je pensais meme une Enjoy, elle fait un peu + de 108cm mais en diagonal les cannes en haut ca le fait. Elle se trouve très facilement et c'est une super poussette!
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:32

j'ai ca comme dimensions pour la scoop

54 x 35 x 95h cm


et apperement son coffre fait 34 cm donc ca passe pas SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Wink_gif

j'allais dire aussi la enjoy
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:33

Je ne connais pas npn plus la enjoy
je me sens vraiment novice SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:34

Bon alors la zippy free fait 36cm pliée. donc oublie. Mais la avio passe! SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 AVIO-BLK-03

Pour savoir où la commander tu vas sur le post de la avio et tu lis! C'est marqué!

La baby jogger city mini devrait passer en virant la planche : SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Model_81100_Large


Dernière édition par Artémis le Sam 28 Jan 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:34

Enjoy
SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 L_08189725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:36

mounette a écrit:
j'ai ca comme dimensions pour la scoop

54 x 35 x 95h cm


et apperement son coffre fait 34 cm donc ca passe pas SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Wink_gif

j'allais dire aussi la enjoy
C'est pas un probleme comme c'est un pliage parapluie elles se tassent sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:36

la enjoy passe pas non plus

109 x 53,5 x 35,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:38

Si on peut tasser la zippy passe elle est à 35-36cm. Et son pliage est magique, d'une main. Presque aussi simple que les baby jogger c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:44

Oups j'ai une Zippy dans mon placard, mais la flemme de la sortir SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Sueur_g2

En tout cas j'ai vérifié la Scoop fait 33,5 au + tassé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:47

monbebelou a écrit:
Pour moi la Xtra ca donne :
1 : retirer le hamac, et j'ai trouvé le ptit bouton pas évident
2 : appuyer les boutons 1 et 2 mais si tu te met au dessus tu peux pas rabattre le chassis et par en dessous c'est pas ergonomique, donc faire 1 puis 2. JE ME METS DEVANT LES ROUES DE DEVANT
3 : pousser la barre entre les cannes parcequ'elle se plie pas seule je pousse avec mon genoux lorsque je desend en appuyant mes mains sur 1 et 2. donc pour moi cette étape ne compte pas !
4 : la pédale 3, qui est super dure a actionner et on sait pas ou faut pousser/tirer pour y arriver, et au dépliage on risque juste une amputation du doigt (c'est du vécu)IL FAUT APPUYER AVEC SON PIED VERS LA ROUE AVANT. ça coulisse tout seul, en même pas 1/2 second c'est fait.
5 : ramener le bas du chassis sur lui meme LE CHASSIS SE RAMENE SEULE SUR LUI MEME EN MEME TEMPS QU'ON COULISSE LA PEDALE TROIS AVEC LE PIED DONC CETTE ETAPE NE COMPTE PAS
6 : là t'es dans la m... parceque t'as pausé le hamac dans le coffre mais si tu met le chassis les roues dessus c'est archi dégueu et dans l'autre sens c'est bancal il se balade dans le coffre (vécu) et ce chassis ne s'attrape pas d'1 main pour attraper le hamac de l'autre SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Tongue_g LE CHASSIS DOIT ETRE POSE A L ENVERS, ROUES EN L'AIR et il ne bouge pas comme ça, si tu le mets bien dasn un angle.ET POUR QU'IL NE SE DEPLIE PAS EN LE PORTANT IL FAUT l'ATTRAPER PAR LA BARRE CENTRALE DU DESSOUS SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 54258

Bref j'ai détesté cette chose SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Icon_biggrin2

t'es pas douée c'est tout SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 2371801052 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 3912370904 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 3912370904 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 3912370904

je suis THE pro du pliage de zapp, je vous ferais une vidéo SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:50

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 7748 Kali la pro de la Zapp! lol!

Comme je suis gentille j'ai été mesurer ma Zippy pas Free = 31cm SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 356857
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:52

La micralite Super light passe tout tout juste! SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Superlite_Black

Elle fait 102*40*35 pliée! Par contre ne compta pas sur ton coffre une fois une poussette dedans. En même temps c'est pas un coffre, c'est une boîte à gant. C'est ce que j'avais dit au vendeur qui voulais me fourger une C1 pour faire 1300km avec chien, homme et bagages! SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette qui rentre dans mon ascenseur?
» Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?
» Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre
» Quelle poussette compacte pour les "grands" (qui supporte un grand poids) et passe dans le métro ?
» besafe izi plus dans 307 : ça rentre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: