Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107

Aller en bas 
+5
Kalista
Mimile
mounette
Artémis
milititta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:53

monbebelou a écrit:
SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 7748 Kali la pro de la Zapp! lol!

Comme je suis gentille j'ai été mesurer ma Zippy pas Free = 31cm SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 356857

Et t'as vu ce pliage magique!! Je l'adore! Donc c'est bon la zippy passe, la free est peut être un poil plus large et surtout plus chère donc si la réversibilité n'est pas un critère autant prendre la zippy!
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:16

http://www.aubert.com/sorties/mosaic-graco,fr,316826.html#description-316826

je viens de mesurer ma graco mosaic completo

101 de long, 34 de large et 38 de haut

elle est bien la graco mosaic, confortable, passe partout (j'habite a la campagne alors j'ai testé tout les terrainsSOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Rolleyes ), dossier inclinable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:33

monbebelou a écrit:
Pour moi la Xtra ca donne :
1 : retirer le hamac, et j'ai trouvé le ptit bouton pas évident
2 : appuyer les boutons 1 et 2 mais si tu te met au dessus tu peux pas rabattre le chassis et par en dessous c'est pas ergonomique, donc faire 1 puis 2.
3 : pousser la barre entre les cannes parcequ'elle se plie pas seule
4 : la pédale 3, qui est super dure a actionner et on sait pas ou faut pousser/tirer pour y arriver, et au dépliage on risque juste une amputation du doigt (c'est du vécu)
5 : ramener le bas du chassis sur lui meme
6 : là t'es dans la m... parceque t'as pausé le hamac dans le coffre mais si tu met le chassis les roues dessus c'est archi dégueu et dans l'autre sens c'est bancal il se balade dans le coffre (vécu) et ce chassis ne s'attrape pas d'1 main pour attraper le hamac de l'autre SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Tongue_g

C'est pour cela que je l'ai vendue 1 semaine après l'avoir acheté entre autres...(bruit de caddie affreux et moindre bosse ou trou....SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 432701 )

Bref j'ai détesté cette chose SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:36

En effet Kalista tu sembles vraiment faite pour cette poussette ! SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 777476 moi ça m'a agacé....mais c'est comme pour tout : les goûts et les couleurs...

Maintenant j'avais cru comprendre qu'avec les 2 chiens, la demoiselle recherchais une poussette qui puisse certainement rouler sur de l herbe ou autre chose qu'un trottoir bien lisse, non ?? Donc pour moi la zapp, c'est même pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 20:43

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Primo-10

une abc design primo ??



Dimensions : 100*33*42SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:04

monbebelou a écrit:
Pour moi la Xtra ca donne :
1 : retirer le hamac, et j'ai trouvé le ptit bouton pas évident
2 : appuyer les boutons 1 et 2 mais si tu te met au dessus tu peux pas rabattre le chassis et par en dessous c'est pas ergonomique, donc faire 1 puis 2.
3 : pousser la barre entre les cannes parcequ'elle se plie pas seule
4 : la pédale 3, qui est super dure a actionner et on sait pas ou faut pousser/tirer pour y arriver, et au dépliage on risque juste une amputation du doigt (c'est du vécu)
5 : ramener le bas du chassis sur lui meme
6 : là t'es dans la m... parceque t'as pausé le hamac dans le coffre mais si tu met le chassis les roues dessus c'est archi dégueu et dans l'autre sens c'est bancal il se balade dans le coffre (vécu) et ce chassis ne s'attrape pas d'1 main pour attraper le hamac de l'autre SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Tongue_g

Bref j'ai détesté cette chose SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Icon_biggrin2

Pas d'accord :D, je plie ma zapp en moins de 30 secondes et j'arrive à tenir le chassis dans une main et le hamac dans l'autre sans soucis sans que ça se déplie, suffit de le chopper sur la barre du "3" :D
MA barre avec les cannes se replie seule chez moi.

Par contre l'amputation du doigt, j'avoue, je me suis coincé le doigt une fois, mais depuis je fais gaffe :D

Bref, avec un Aton/cabrio/Pebble, ce serait vraiment un bon choix pour une petite voiture... Une zapp classique, avec cosy jusqu'à 9/10 mois que bébé tiennent assis puis le hamac sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:07

Kalista a écrit:
monbebelou a écrit:
Pour moi la Xtra ca donne :
1 : retirer le hamac, et j'ai trouvé le ptit bouton pas évident
2 : appuyer les boutons 1 et 2 mais si tu te met au dessus tu peux pas rabattre le chassis et par en dessous c'est pas ergonomique, donc faire 1 puis 2. JE ME METS DEVANT LES ROUES DE DEVANT
3 : pousser la barre entre les cannes parcequ'elle se plie pas seule je pousse avec mon genoux lorsque je desend en appuyant mes mains sur 1 et 2. donc pour moi cette étape ne compte pas !
4 : la pédale 3, qui est super dure a actionner et on sait pas ou faut pousser/tirer pour y arriver, et au dépliage on risque juste une amputation du doigt (c'est du vécu)IL FAUT APPUYER AVEC SON PIED VERS LA ROUE AVANT. ça coulisse tout seul, en même pas 1/2 second c'est fait.
5 : ramener le bas du chassis sur lui meme LE CHASSIS SE RAMENE SEULE SUR LUI MEME EN MEME TEMPS QU'ON COULISSE LA PEDALE TROIS AVEC LE PIED DONC CETTE ETAPE NE COMPTE PAS
6 : là t'es dans la m... parceque t'as pausé le hamac dans le coffre mais si tu met le chassis les roues dessus c'est archi dégueu et dans l'autre sens c'est bancal il se balade dans le coffre (vécu) et ce chassis ne s'attrape pas d'1 main pour attraper le hamac de l'autre SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Tongue_g LE CHASSIS DOIT ETRE POSE A L ENVERS, ROUES EN L'AIR et il ne bouge pas comme ça, si tu le mets bien dasn un angle.ET POUR QU'IL NE SE DEPLIE PAS EN LE PORTANT IL FAUT l'ATTRAPER PAR LA BARRE CENTRALE DU DESSOUS SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 54258

Bref j'ai détesté cette chose SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Icon_biggrin2

t'es pas douée c'est tout SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 2371801052 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 3912370904 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 3912370904 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 3912370904

je suis THE pro du pliage de zapp, je vous ferais une vidéo SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 513135

Ah j'avais pas vu, je suis d'accord avec toi sur tout :D, sauf que moi je fais l'étape 3 avec la main, mais très facile, faut juste avoir pris le coup de main quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:34

Moi je fais avec le pied, c'est plus "souple", et pas besoin de me plier en deux comme ça ! J'ai un dos capricieux ! SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Diablocl

contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir dompter la zapp SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 356857 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 513135 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:39

Vous êtes géniales les filles merci pour votre aide!

Freddra tu as tout compris je ne promène jamais mes chiens en ville ou alors pour rejoindre un parc (ne vous inquiètez pas je ramasse toujours je deteste les crottes de chiens et sa me fait rager quand ma fille joue et qu'il faut faire gaff) lol je suis une citoyenne responsable moi! Bon là je m'éloigne du sujet. Je trouve la mosaic bien et la abc disign primo elles ont l'air un peu pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:41

Pourquoi pas la smart de phil et teds sinon ?
elle fait mixte en ville/tout chemin, et n'est pas trop grosse pliée, je crois. SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:54

Au vu des dimensions de son coffre, la smart est trop grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:54

Smart : 56,5 * 34 * 101,5

Punaise j'ai trop de poussettes a la maison SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:57

J'ai eu la mosaic, malheureusement j'avais une roue voilée...SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Carton_r donc je ne l'ai pas gardé. Mais j'ai aimé sa compacité. Je pense que la primo d'abc design est plus développée et finie que la mosaic, en plus la capote est beaucoup plus couvrante.



Son coffre fait 102*34*41 si mes souvenirs sont bons....donc 56.5 c trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:59

Euh, tu en as combien en ce moment des poussettes à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:01

Si elle enlève la plage arrière ca rentre.

Tu veux que je compte? SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:02

Je ne connais pas la smart si vous avez des photos la abc il faut la commander à l'étranger c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:05

c'est galère quand meme cette histoire de coffre ! moi avec mon c5, pas besoin de mesurer lol

mais avec toutes les infos que t'as eu, tu va trouver ton bonheur !!


Dernière édition par mounette le Dim 29 Jan 2012 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:09

La abc primo est soldée sur le site babymarkt.de sinon elle est aussi chez babywalz (tres fiable, j'ai commandé plusieurs fois) mais elle est pas soldée...

La smart, il y a un post assez complet sur le sujet et tu trouveras plein de videos sur le net de démo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:10

[quote="monbebelou"]Si elle enlève la plage arrière ca rentre.

Tu veux que je compte? SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 432701 [/quote]



SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 3912370904 c'est à ce point ???
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:14

Oui il suffit d'enlever la plage arrière et de mettre la poussette sur la tranche. je faisais ça à l'époque de la clio et mon tank de chez carrefour SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 3912370904

Sinon, moi je crâne avec ma zapp US et sa sangle qui la maintient fermée... SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 513135 SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 3912370904
SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Igp0123

Bon proms j'arrête de vous embêter avec ma zapp ! bonne recherche de poussette SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 266271
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:16

Bon bah on peut dire que vous m'aidez bien
Mounette j'en ai trouvé une à 80€ comme neuve avec tout les acsoires qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:33

ca fais pas cher, et franchement elle est bien la mosaic !! ma fille va dedans depuis ses 6 mois, mais moi j'ai pas le cosy avec.


Dernière édition par mounette le Sam 28 Jan 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:38

tu as l'habillage pluie et le couvre jambes en accessoires, c'est ca ??


Dernière édition par mounette le Sam 28 Jan 2012 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 23:51

LES PROPOSITIONS DE VENTE SUR LE FORUM SONT INTERDITES SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 3644244973
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:15


Coucou les filles je vais ouvrir un nouveau poste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107   SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS quelle poussette premier age qui rentre dans ma 107
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette qui rentre dans mon ascenseur?
» Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?
» Besoin de conseils : Une canne qui rentre dans mon coffre
» Quelle poussette compacte pour les "grands" (qui supporte un grand poids) et passe dans le métro ?
» besafe izi plus dans 307 : ça rentre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: