Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE

Aller en bas 
+33
*Lulla*
Boubouche
Olgapi
enzoetmimie
Meugleu
Adalite
thebiket
mimine21
mandi
nonodu56
kikabebe
choupie
Yukary
christonio
Kairossetti-Sécurange
gallou60
Léno
Laeti992
bleuraver
Lyly35
Maman de petits chocolats
nas
FootJoy
justinejeux59
vl33-33
yomono
audrey300386
sofinette
lara007
Artémis
titine
eldaviken
marry-poppins
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:47

oui mais dans les p&t les pieds de l'enfant repose sur le panier. Là ils pendent dans le vide c'ets pour ça que je ne trouve pas ça terrible
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 16:28

Voici une photo avec la protection pour le guidon en cuir Teutonia:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Dsc_0640

Il manque qqes cm d'un côté mais ce n'est pas gênant pour nous car on pousse tjs en tenant les extérieurs du guidon.... Pour le prix, j'en suis très satisfaite....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:04

Et dire que j'avais loupé ça!!!!!!!!!!! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 432701

Pour le prix, c'est clair que ça a l'air chouette, en fait c'est vachement mieux que ce que je m'imaginais!
Et alors, c'est bien? Je veux dire, c'est agréable, ça bouge pas trop quand tu l'as en main? Tes impressions?

Ca m'a meme pas sauté aux yeux ce morceau qui manque. En fait, comme t'as des espèces de rondelles sur ton guidon, je croyais au début que c'était fait expres.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:14

lol! J'ai pensé ne voyant pas de commentaires de ta part....
Alors j'ai pas encore bcp utilisé la poussette, mais pour les 2min que je l'ai utilisé, ça change! C'est bien plus agréable que cette espèce de caoutchouc! C'est juste vraiment dommage que ça ne couvra pas tout... Mais bon, dans notre cas, c'est purement esthétique! On ne pousse jms a cet endroit là. Et il ne bouge pas! Bon, avec du caoutchouc dessus, ça serait bizzare que ça bouge... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Wink_gif Et il va pile poil au niveau du diamètre... Je vais essayé de les mettre sur la micralite...

Et ces fameuse "rondelles" comme tu dis, je vois sur bcp de BJCM d'occas qu'elles se sont séparées et cassées. Sur celle de ma soeur, c'était l'enfer.... Du coup, ça me fichait un peu les boules... Mais là, plus de soucis.... Et comme tu dit, pour le prix, il n'y a rien à dire! Je suis contente d'avoir pris le "risque" de commander sans essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:25

Ben c'est très bien! Au pire, tu peux toujours bidouiller un truc pour cacher les rondelles du milieu, genre un grip de badminton en ( faux) cuir que tu refermes sur lui-même ( euh... c'est ptet pas très clair là... Je crois qu'il m'en reste, je ferai une photo demain si je le retrouve, je l'utilisais pour les poignées de ma xlr).

Comment ça se fait que les rondelles se séparent? ( j'aime bien comprendre )C'est du à l'humidité, la pluie?

C'est clair que pour le prix, imbattable, rien à redire!

PS; ton frein est entièrement en métal??
C'est un des seuls morceaux de plastique sur la mienne...
Moi aussi j'en veux un en métal noir qui brille!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:42

oui, je vois ce que tu veux dire.... Bah, on verra à l'usage...

Je pense pas que ça soit l'humidité. mais plutôt quand tu pousse la poussette, ça les "tournent" et à force, la "soudure" entre se déchire... voici une photo que j'ai retrouvé de la BJCM de ma soeur:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Dsc_1110

Oui, complètement en métal, c'est un vrai frein de vélo!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 22:50

J'ai un vrai frein mais c'est du gros plastique, pas cheap hein, mais le métal je préfère. bon, c'est fastoche à changer ça sinon eh eh .. Ca fera juste encore un kilo de + à la poussette ah ah

Haaaaaaaaaan, la photo du guidon! Mais je ferais une attaque sur place! Terrassée comme le dragon par Saint Georges!
Elle a réussi à réparer depuis ( ou changer , plutôt)?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:22

chouette cette protection de guidon, tu l'as trouvée ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:24

Oui, je sais, j'ai eu une twist.... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Rolleyes

En faite, c'est moi qui lui ai acheté dans cet état. Elle est handicapée (+ de 20ans) et a tjs une poupée avec elle et adore aussi les poussettes au grand désespoir de mes parents... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 777476 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 2371801052.
Elle voulait une poussette rouge et quand je suis tombé sur cette BJCM je l'ai prise. Je l'ai entièrement nettoyée et j'ai mis la protection pour la barre repose main sur le guidon (qui passe parfaitement!) et le tour est joué..... Mais ça m'a bien fichu les boules de voir ça! Et dpuis, je regarde tjs les annonce et sur bcp le caoutchouc est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:26

Je l'ai trouvé sur un site suisse....
C'est une protection de marque Teutonia: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:34

Pas de quoi... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:41

sur ce site c la meme ?

tu l'as payé combien toi ? et t'as une idée du diamètre max du guidon pour que ca passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:44

marry-poppins a écrit:
Oui, je sais, j'ai eu une twist.... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Rolleyes

En faite, c'est moi qui lui ai acheté dans cet état. Elle est handicapée (+ de 20ans) et a tjs une poupée avec elle et adore aussi les poussettes au grand désespoir de mes parents... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 777476 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 2371801052.
Elle voulait une poussette rouge et quand je suis tombé sur cette BJCM je l'ai prise. Je l'ai entièrement nettoyée et j'ai mis la protection pour la barre repose main sur le guidon (qui passe parfaitement!) et le tour est joué..... Mais ça m'a bien fichu les boules de voir ça! Et dpuis, je regarde tjs les annonce et sur bcp le caoutchouc est comme ça....

Ah oui , c'est vrai pour la Twist... Ben c'est le même eh eh

Je trouve ça mignon pour ta sœur .. et super sympa de ta part reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Wub_gif2

Pour le caoutchou ça craint, comme on dit couramment... Mais maintenant que tu es avertie... et équipée! Ca devrait aller reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 112441
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 23:54

oui, c'est celle-ci. Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu le prix: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Affraid Je l'ai payé 26chfs soit 20€ env.
Pour le guidon, le diamètre est parfait pour la BJCE, j'ai eu un peu de peine à fermer le fermeture mais la protection tient bien (sans forcer quoi que ce soit non plus.... Je ferai des photos demain ou ce week-end.... et je mesurerai tout ça...
En tout cas, ça faisait longtemps que je la cherchait et j'ai eu vraiment de la peine à trouver (en suisse)!

@Laeti: Quand on va ensemble faire des mags, on va tjs faire un tour dans un magasin de puéri..Elle adore! Et les gens la regarde tjs bizarement car elle regarde toutes les poussettes (et moi aussi reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 54258) (et me demande si elles sont bien) et est handicapée donc ne "peut" pas avoir d'enfants... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Wink_gif
M'enfin...
L'autre jour, elle voulait voir son bébé dans la poussette et mes parents ne voulaient pas d'une autre poussette reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 777476. Je lui ai trouvé un superbe maxi-cosi cabriofix rouge orange, et elle est heureuse....
Elle est mieux équipée que certaine personnes pour leur bébé alors que elle c'est "juste" sa poupée (qu'elle trimballe quand même depuis 21ans partout! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 432701) (et sa poupée voyage en voiture dans le Kiddy infinity de mini-poppins reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Mdr_giftjs au grand désespoir de mes parents)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 0:00

Kairo, regarde ICI ICI ICI

Et je crois bien que je viens de voir qu'il y a 2 grandeurs... Ceux pour la cosmo et spirit S3 dès 2010 et ceux pour les mistral (P et S), la Fun System et la spirit S3 jusqu'en 2009....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:18

Citation :
Elle est mieux équipée que certaine personnes pour leur bébé alors que elle c'est "juste" sa poupée

eh eh

Eh bien je trouve ça super mimi reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Wub_gif2

La poupée des enfants et celle de ma très jeune sœur sont mieux habillées que les 3/4 des vrais que je connais ( mais c'est vrai qu'elles n'usent pas les fringues et ne vomissent pas dessus! ah ah ) reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 54258 alors je comprends :P

Adorable.

( Et puis les gens, on s'en balance... ils devraient prendre exemple reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Tongue_g ).
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 9:30

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Wub_gif2 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 895788

Bon, je vais me commander la protection prévu pour la mistral....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:03

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 47159
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:45

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 3095837524 Je devrais la recevoir lundi....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:52

marry-poppins a écrit:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 3095837524 Je devrais la recevoir lundi....

Et moi mon assise en peau d'agneau reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Dentenm2 ( enfin j'espère que la poste ne sera pas en retard, car mardi j'ai une sortie " à poussettes ", et j'ai envie d'etre équipée eh eh )

Eh ben vivement lundi! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:17

me revoici avec les photo de ce nouveau protège poignée... Alors c'était vraiment le mélange des 2 sorte qu'il fallait! Celui pour la mistral est effectivement plus long que celui pour la cosmo et comme mon frein à main est descentré ben j'ai fait un mix des 2...
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Dsc_0021
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:39

Je rajoute encore une petite photo pour vous prouver à quel point elle est agréable et facile à rouler:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Dsc_0810

Je précise que mini-poppins à 23mois, et que la poussette était bien chargé, il y avait tout notre pique-nique pour la journée dedans! il adore pousser la poussette....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:12

Ah c'est vraiment super le guidon!!!!!!reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 356857
Alors là, finitions nickels, on dirait que ça a été fait pour.

Dis, ta peau de mouton dans ta poussette, tu l'as acheté où, tu l'as cousue toi-même?
Elle a l'air très clair au soleil du moins, c'est quel traitement dessus?

Il pousse fort le petit gaillard !reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
gallou60
Attrape ses pieds
gallou60


Nombre de messages : 29

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:12

marry-poppins a écrit:
ah cool! Elle est belle! Tu l'a gardé finalement?! Tu en est contente?
Par contre, je voudrais pas la tienne... Elle a pas de frein à main et pour moi il est indispensable... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 777476

La mienne a bien un frein à main, il est au niveau du guidon et non pas au niveau de l'essieu entre les roues arrières, c'est une manette qu'on descend pour verrouiller le frein et qu'on remonte pour le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: