Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr

Aller en bas 
+5
dundee
Namaelle
Poos1
Cuinou
susa85
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dundee
Tient sa tête
dundee


Nombre de messages : 8

URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr   URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:28

Namaelle a écrit:
c'est une occasion sur le lien (gebraucht) URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 Wink_gif 

Mais je plussoie, faut se diriger vers les sites allemands, mytoys.de et autres, ils sont bien moins chers qu'en France :)
je me disais aussi que c'était bizarre un etelle difference de prix. Sur kikiwelt les Baby safe plus 2 sont à 139 euros. J'ai pas vu moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Malo11
Attrape ses pieds
Malo11


Nombre de messages : 26

URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr   URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:42

J'en ai acheté un hier à 129.80€, FDP compris sur amazon.uk
(le chili pepper, mais je viens de voir qu'il a pris 4£ depuis hier).
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr   URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:47

133 sur mytoys.de, mais vu qu'il faut rajouter les frais de port, autant prendre sur kikiwelt URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr   URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 7:13

Sur Mytoys.de les fdp sont moins chers que sur Kikiwelt, 5,95€ contre 8,90€ ! URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 Wink_gif  Par contre sur Kikiwelt on peut bénéficier de 3% de réduction en payant par Paypal, 5% en payant par virement, faut faire le calcul ! URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr   URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENBRITAX: baby safe, baby safe plus et baby safe plus shr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différence entre le baby-safe et le baby-safe plus (britax)
» Combien de temps dans un cosy???
» Qui a un baby safe plus SHR 2 Isofix et un C Max?
» base isofix ou ceinture romer baby safe2
» Baby safe plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: