Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel siège pas trop large pour bébé de 9 kg ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

Quel siège  pas trop large pour bébé de 9 kg ...? Empty
MessageSujet: Quel siège pas trop large pour bébé de 9 kg ...?   Quel siège  pas trop large pour bébé de 9 kg ...? EmptyMar 21 Juil 2009 - 12:52

Coucou!

alors je possède un siège casualplay beat pour mon bébé (il a déjà fait notre fille ainée) je le trouve bien en confort pour l'enfant mais très encombrant en largeur... surtout avec le réhausseur de ma fille de 6 ans ... du coup la troisième place arrière est si serrée qu'un adulte peut difficilement y teir très longtemps...même sans être "gros" !!! or nous partons en vacances trois jours avec belle maman (souhaitez moi bonne chance!!!) ...

ce siège servira aussi dans le véhicule de mon mari donc ce n'est pas perdu ça évitera les transferts incessants ... et permettra aussi de transporter mon petit neveu à l'occas...

bref ! mon petit à moi à 18 mois mais ne fait que 9.500kg et je voudrais donc un siège bien sécurisé, moins large que le beat et si possible avec une inclinaison...rien que ça!

merci pour vos cconseils...

vic
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège pas trop large pour bébé de 9 kg ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Bébé sera vite trop grand pour son siège?
» quel siege pour mon bébé?
» Quel siège pour Bébé 2 ?
» Quel siège auto pour un bébé de 10 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: