Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Beebop : un bon compromis ?

Aller en bas 
+8
Meugleu
cindy62640
chouchou_7580
*m0rgane..
vl33-33
audrey300386
sofinette
mounette
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 18:09

coucou les filles,

j'habite a la campagne alors il me faut une poussette qui ne butte pas a chaque trottoir et qui ne coince pas non plus sur les petits chemins caillouteux...

cette poussette sera exclusivement pour faire les trajets maison école et ballade dans le village. donc pas besoin d'un pliage compact ... je suis pas trop difficile La Beebop : un bon compromis ? 2371801052

en stock :

j'ai une zapp, les trottoirs nickel mais alors les cailloux La Beebop : un bon compromis ? Devil_gi donc ca va pour aller a l'école mais pas en ballade dans le village

la Mila, j'adore son pliage mais alors elle butte trop souvent quand je descend les trottoirs (je descends les roues avant sur la route, mais j'ai environ 30cm de pavés et ensuite la bitume qui est 1cm plus élevé que les pavés et à chaque fois elle bloque grrrrr)

j'ai une canne de marque Aubert et la Graco Mosaic dont je ne me sert plus

je pense revendre la canne, la Graco Mosaic et peut être la Zapp... pour financer en partie cette nouvelle poussette

je garde la Mila, mon homme l'adore (moi ben je suis un peu déçue La Beebop : un bon compromis ? Tongue_g )

alors je serait tentée par la Beebop, je pense que ça serait un bon compromis mais j'hésite ...

vous en êtes satisfaite ?

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:22

Perso très très satisfaite!
J'ai eu une beebop
j'ai eu une cam
j'ai racheté une beebop ...
Je crois qu'on peut dire que j'aime LOL
et elle colle à ton besoin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:30

J'ai eu 3 Beebop La Beebop : un bon compromis ? Tongue_g
Oui elle passe partout, les roues avant sont montées sur de super ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:35

est-ce que l'on peut adapter les accessoires ou pièces détachées de la cam à la beebop??
par exemple les roues neiges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:36

Les roues non, il existe des "neige" spécial Beebop.
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:41

ha ha !! :)

j'aime ce que tu me dit monbebelou encore!! mdr
mais la beebop on la trouve que chez auchan??!!
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:42

bon ben reste a trouver la beebop seule maintenant ... mais elle est toujours vendu avec nacelle ou cosy La Beebop : un bon compromis ? Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:45

Auchan, Planete-bb, Mytoys, plein de sites Allemand comme ICI
Mais le moins cher, plus pratique pour la garantie c'est Auchan.

Mounette vu le prix ca vaut plus le coup de stocker ou vendre cosy ou nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:57

tu es une vraie encyclopédie monbebelou, j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:07

On est des beebop addict!
Même vl33 ( une bugaboo addict au départ) a été convaincue!
D'ailleurs en ce moment elle est en canopy polaire rose et wallaboo blanche c'est beau!

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 21:21

voui vouiLa Beebop : un bon compromis ? Rolleyes je confirme! et je regrette vraiment de ne pas l'avoir prise avant!
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 8:26

moi ce qui "m'inquiète" c'est pour trouver les pièces détachées. ca doit êre plus compliqué que pour le cam, non?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:18

Euuuuh, moi pour les chemins caillouteux, je lui met 0, je suis la seule ? La Beebop : un bon compromis ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:20

vraiment morgane?? même avec les pneus tout terrain?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 10:23

Si je met les pneus tout terrain devant oui ça va mais bon, c'est chiant je trouve car pas très directionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:20

c'est ce qui me fais un peu peur en fait...

car une fois les grosses roues devant, pour tourner ca va vite etre la galère, enfin il suffit peut etre de prendre le bon coup de main ...

j'ai fais le test avec la symbio, et une fois que j'ai eu les grosses roues devant, j'ai galérer, ca m'a vite gonflé ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 11:36

non non moi je parlais, de changer les petites roues, avec les roues neiges qu'ils vendent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:20

Dans mon Auchan ils ont le trio à pois pour 300€, la nacelle est sublime! Et le sav génial, sans réponse rapide du fournisseur j'ai eu un ensemble completement neuf pour un problème de chassis!
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:39

c'est celle a pois que je j'aimerais La Beebop : un bon compromis ? Wub_gif2

j'ai fais deja 3 auchan et ils ne l'ont pas ... pfff

et sur le site internet auchan le duo est a 350 euros ....
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:42

la nacelle et le cosy se revendent facilement ou pas ??

où j'habite il n'y a pas de auchan, donc aucun distributeur de la beebop alors je crains que le cosy et la nacelle me reste sur les bras...

enfin bébé3 est en route , mais comme j'ai dejà un trio tout neuf ca va faire double usage, et monsieur refuse que je revende mon trio symbio pour le trio beebop La Beebop : un bon compromis ? Wink_gif

ahhh ces hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:46

J'ai deja revendu 2 cosy facilement 20€. La nacelle les filles d'ici semble la vendre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:09

La Beebop : un bon compromis ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:43

et le siege auto est-il de bonne qualité??
c'est le même dans la vente de Auchan et de planete BB ?
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:56

le cosy be one a de bon résultats au crash test et est condortable à ce que j'ai entendu dire.

en effet, la beebop est vendu a auchan et sur planete BB
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:10

et la nacelle est elle vendue automatiquement avec la poussette? on ne la voit pas sur la pub auchan et sur planete BB ce n est pas très clair!
Moi qui pensait avoir trouvé la poussette qui me fallait avec la smart, du coup j'hesite!
vous avez déjà comparé les 2? Smart et Beebop?
les prix, l utilisation semblent assez similaires, même si le look est très différents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Beebop : un bon compromis ? Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Beebop : un bon compromis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!
» Beebop ou Élite ?
» ou trouver une beebop ?
» besoin de conseils pour me décider !
» Panier Beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: