Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Beebop : un bon compromis ?

Aller en bas 
+8
Meugleu
cindy62640
chouchou_7580
*m0rgane..
vl33-33
audrey300386
sofinette
mounette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:35

sur planète bb, la beebop est vendu soit avec la nacelle ( ici )soit avec le cosy ( ici )

sur auchan ( ici ) c'est la poussette avec le cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 9:51

Sur Auchan ya le trio moins cher que le duo ICI

La Smart n'est pas du tout similaire. J'ai l'ai acheté et tellement pas aimé que je suis pas sortie avec!
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:02

Merci pour ta réponse monbebelou

J'hesite franchement (sur le papier) entre les deux Smart et beebop
Il faut que j'aille faire un tour dans les boutiques et à Auchan pour voir ça de plus près!

J'ai vu le cosy beone vendu tout seul à 33€ sur planete BB ???

Sinon c'est quoi la différence entre la beebop Osann et la beebop nania?
les modele planetes BB et Auchan sont les meme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:09

Osann c'est le nom Allemand et Nania c'est Français, mais c'est les meme.

Le BeOne il est bien à 33€ parceque c'est des anciennes collections, et meme a Carrefour il est a 55€. C'est juste une marque qui nous prend pas pour des porte monnaie sur pattes mais ça l'empèche pas d'etre bon. Il y a des sièges à 300€ qui vole pendant les crash test.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:26

Ah mais c est super ça!
Je vais aller regarder ça d' un Peu plus près alors!
Je vais regarder pour le cosy beone, du coté des bases il nous faudrait une base mixte avec ou sans isofix... Mais si le cosy est bien noté sans base c est vrai que ça change un peu le problème!
Et parmis vos (nombreux...) posts j ai lu qqch sur un modèle "sac poubelle noir"
Rassurez moi, c est pas le modèle en vente actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:34

La couleur qui fait sac poubelle c'est le travel system sur Planetebb.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 14:45

ah ok, merci monbebelou!

sinon j'ai un léger doute, La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 651904 la beebop conviendrait bien en poussette dès la naissance?
en utilisant nacelle/cosy au début puis le siège allongé ?
Est ce qu'il y a des "réducteurs naissance" pour ce modèle (j'en ai vu pour d'autres modèles de poussettes...)

je suis toujours tiraillée entre smart et beebop La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:01

Avec la nacelle pas de souci dès la naissance, le cosy plutot sur des courtes sorties, et le hamac j'y ai mis ma fille dès 3mois.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:07

ah super!!
je suis en train de lire les posts sur le siège cosy Beone, j'ai vu que tu l avais aussi monbebelou, et tu as l'air d'en etre plutot contente!
sinon on peut aussi mettre un aton ou un cabriofix c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: moi je suis tenté!   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:32

BONJOUR A TOUTE j'ai une loola modele full up colorie vegetal pink avec sac et ombrelle mais je reste au 3eme etage sans ascenseur donc galére et ma fille a 20 mois AUJ je recherche une autre poussette mais je suis pas trop canne et j'ai flashé sur la beebop en vous lisant je l'adore encore plus mais a 20 mois et t'il bien nessesaire de re changé et ira t'elle lomptemp dedans car je suis obligé de reventre ma loola pour racheté la beebop mais j'ai peur de regretté mon choix vous en pensé quoi et au jour d'aujourd'hui avec le recul toujours satisfaite de votre beebop?

merçi
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:19

Va regarder le post de la beebop.
Oui c'est une très bonne poussette et un super compromis.
Personnellement j'ai revendu mon cosy ssns souci neuf car plus l'usage quand j'ai acheté ma deuxième beebop.quand j'avais eu la première j'ai utilisé mon aton de cybex ou min streety non fix dessus avec adaptateurs maxi cosi.
J'ai trouvé les tissus du aton beaucoup mieux que ceux du beone .
Par contre, j'ai gardé la nacelle pliée et soigneusement rangée neuve avec cette beebop2 car au vu de ma première beebop c'était bien de la proposer en pack à la revente.
De toutes façons cela ne prend pas de place...
Ce que j'aime c'est le côté tous chemins face parent customisable et compatible bugaboo caméléon. Pour le prix c'est un très très bon rapport qualité prix.
Je la garde jusqu'à ce que poulette n'aille plus dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:51

Je viens de recevoir la newsletter mytoys.de et les nouveaux coloris de la beebop sont dispo ici

Ca met vraiment de la couleur par contre ils se font plaisir sur le prix vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:55

Dispo aussi ici un peu moins cher mais quand même il y a eu une sacré inflation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:58

Coucou
oh les jolies couleurs!!!
Le prix monte c'est sûr, mais en même temps, je trouvais la poussette vraiment peu chère pour ses nombreux usages et son confort.
Ma poupée face à moi, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:59

Oula ils abusent!!! le parme et le Willow ca date d'il y a 2ans, et le bleu avec les gribouillis, le silver et le corail c'est 2011!

couleurs 2012 :
La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 201210


Dernière édition par monbebelou le Mer 18 Avr 2012 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy62640
Se tient assis
cindy62640


Nombre de messages : 39

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:04

elle a un vrai succées faut bien qu'il ce ratrape mais j'adore son style j'ai ete voir a auchan ya que celle a pois,je vais attendre peu étre que je tomberai une une occaz cam d'içi quelque moisLa Beebop : un bon compromis ? - Page 2 651904



je viens de trouvé sa http://www.bebefute.com/poussette-beebop-reversible.html
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 12:01

Je sens que si je veux l'acheter à un prix défiant toute concurrence il va falloir que je me dépêche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 11:31

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 266271 bonjour

j'ai 2/3 petites questions svp!

est ce que le poids n'est pas trop un frein à son utilisation? car j'ai la high trek mais voilà, elle prend de la place dans le coffre et elle est lourde, mais je vois que la beebop fait 14kg quand même....... ça me fait peur La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 651904

je dois avouer que je l'aimais pas au départ et à force de zieutter ce forum, je commence à plus que bien l'aimer La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 54258

j'habite en campagne avec chemin caillouteux/terreux, ça devrait le faire ou ça craint pour les petites roues?

et enfin, est ce que tout les accessoires de la caméléon vont dessus? (ombrelle/porte gobelet/tablier... La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 777476 )



merci par avance (j'avance dans ma recherche de poussette... j'ai plus que la oyster en liste et la beebop!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:06

Pour moi le poids n'est pas un problème.

Pour les accessoires oui, sauf le tablier de nacelle, sauf si tu met une nacelle bugaboo.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:24

merci pour ta réponse!

elle se plie avec hamac?

Pour le tablier, pas grave pour ma part, je ne mettrais pas de nacelle La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Tongue_g

mon bb4 a 3 mois et mon numéro 3 à 2 ans et demi

ahhhhhh j'hésite encore plus maintenant La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 403489225
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:21

monbebelou, tu faisais faire la sieste dans le hamac? Hugo a ses 3 mois révolus je voudrais bien le mettre dans le hamac plutot que dans le cosy quand on va se ballader mais 1 fois sur 2 il s endort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 14:51

Oui elle à dormi dans le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Nany82
Tient sa tête
Nany82


Nombre de messages : 9

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:30

bonjour a toutes,

La beebop se plie-t-elle avec le hamac? Est elle beaucoup plus encombrante dans le coffre qu'une trio living par exemple?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:18

Elle se plie en 2 morceaux.

C'est pas du tout le meme format que la Living. La Living est trop longue une vrai galère an rentrer dans mon coffre alors que la Beebop sur la tranche c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:00

bonsoir

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 266271 j'ai moi aussi une petite question:

sur le site auchan, il a la beebop TS et la beebop, la TS est vendu seule avec la coque et l'autre est vendu en trio mais moins chers que le duo, vous savez pourquoi? je vois pas la difference La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 651904

et est ce que les pneus neiges sont ceux là? car je compte en prendre par la suite La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 977252

La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 14010



merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Beebop : un bon compromis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!
» Beebop ou Élite ?
» ou trouver une beebop ?
» besoin de conseils pour me décider !
» Panier Beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: