Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Beebop : un bon compromis ?

Aller en bas 
+8
Meugleu
cindy62640
chouchou_7580
*m0rgane..
vl33-33
audrey300386
sofinette
mounette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:05

Oui les pneus neige sont bien ceux-là. Pour la différence beebopTS et beebop, je ne sais pas mais Super Monbébélou va surement pouvoir te répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:25

TS c'est Travel System donc poussette + coque. Après pourquoi c'est moins cher... ils ont du avoir une meilleur offre du fournisseur et ils ont pas fait gaffe qu'il reste les autres.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:49

merci pour vos réponses les filles La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 112441
hum hum je crois que je vais rester sur cette poussette La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 240648

sinon monbebelou est ce que tu connais la Dizzi (toujours d'osann)? elle est trèèèèèèèès ressemblante à la beebop mais j'arrive pas à trouver des renseignements (même fonctions que la beebop, compatibilité avec les articles de la caméléon...)

je l'ai vu sur mytoys

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Dizzi10

merci La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 23:59

Elle n'a rien a voir avec la Beebop, c'est un tank et elle n'est pas compatible Cameleon.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:09

bon bah j'attendais ta réponse pour valider ma commande, histoire de pas avoir de regret La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 54258

est ce que tu penses que le prix de chez auchan est pas mal ou je peux trouver encore moins chers? (300€ le trio)
c'est bien la be one comme coque?
je suis désolée de t'embêter, j'achète habituellement plus jané ou bb confort lol!
merci encore pour tes réponses, cela m'aide bien!La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 745124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:14

C'est toujours la Beone. A moins de l'avoir en soldes c'est le mieux, le sav Auchan est extra!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 0:26

ok merci!

tampis j'attends pas les soldes, je me dis que 305€ fdpc c pas énorme comparé à la high trek ou la loola qui valent plus à elles seules (et sans trio!), et puis j'hésitais avec la oyster et au même prix je peux avoir quelque chose de complet avec un sav en france, et ça c'est un plus La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 356857

donc donc donc........... bon je commande celle là La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Clap_gi2

j'ai mis ma nacelle capazo, ma coque piccola et mon créatis fix en vente, on verra combien (si ça part lol) j'en tirerais, ça pairera peut être mes pneus neiges La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 47159
merci encore, j'adore ce forum, je m'y sens bien La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 10:35

monbebelou...avoues en réalité tu travailles pour nania!!!!!!!!!!! La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:28

Nan nan ils sont basés a l'autre bout de la France sinon j'aurais pu postuler La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:04

il fut un temps ou j'aurais pu bosser pour jané aussi La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Le_fou_j



en tout cas c sympa de prendre de votre temps pour aider les ptites novices La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Dentenm2



bon je suis verteeeeeeeeeeee le site auchan bug quand j'arrive au paiement depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:07

ça y est, j'ai dut appeler le service auchan.fr au tel et ils ont bien voulut me la commander!! le serveur de paiement plantait avec mon logiciel apparement!

et c'était la dernière à ce prix là!! je suis contente!

hâte de la recevoir maintenant!La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 3095837524

merci encore les filles, surtout à toi monbebelou La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 371806



je rève déjà des accessoires à mettre dessus hi hi!

c'est quoi le bruzzy? un canopy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:03

De rien La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 644737 Le Breezy c'est un canopy a fenetre en filet anti-uv.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 2:05

ok merci, je vois ce que c'est, j'en ai vu sur ebay.uk!

pour le soleil je pense prendre une ombrelle assortie au coussin de couleur...

pour l'habillage pluie, je prend quoi?

j'ai vu 2 coussins bugaboo mais j'attend de recevoir la beebop pour voir... j'hésite entre le bleu et le jaune La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 679902

l'avantage avec le noir, c'est qu'on peut tout se permettre! (je veux du vif mais pas de rouge car ma nurse est déjà rouge et noir)

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Thumb-10La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Thumb-11

et j'ai aussi repéré le sac organiser mais je sais pas si ça va dessus...

(ouai, je vais pouvoir me lacher un chouille, j'ai peut être vendu ma nacelle et ma coque nurse , donc en attendant je prospecte La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Tongue_g )

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Thumb-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:15

L'hab pluie soit de la Cam soit un pour nacelle. L'organiseur va.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:48

Est-ce que tu pourras me dire quand tu recevras ton trio si tu peux bien fixer la coque sur le chassis parce que j'ai commencé à déballer le mien (acheter chez Auchan) mais j'ai comme un doute. La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 651904

Je ne l'ai pas encore montée parce que sinon elle va trainer dans le salon pour les 4 mois restant et j'en connais un qui ne va pas trouver ça top La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 54258.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:03

oui pas de soucis je te redis ça, je pense que je devrais la recevoir cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Beebop : un bon compromis ?   La Beebop : un bon compromis ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Beebop : un bon compromis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Meilleur compromis prix/sécurité siège gr1 ou 1/2/3!
» Beebop ou Élite ?
» ou trouver une beebop ?
» besoin de conseils pour me décider !
» Panier Beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: