Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:10

pour ta question Tipaul, je crois que j ai vu des planches a roulette adaptees sur le site "bibilux"

Question (technique et precise) concernant l habillage pluie:
est ce que vous pensez qu un habillage pour nacelle de poussette Transporter de Mutsy pourrait convenir?

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 2963

comme elle n'est pas tres cher chez j aime bébé et qu ils ont une boutique sur Paris je me disais que ça pourrait le faire....

sinon j ai recensé dans les diverses questions:
-habillage pluie cam ok
-habillage standard pour landeau OK
-habillage pluie mila ok

Merci de me corriger si je me trompe...

Pour info, J ai reçu ma livraison de bébéfuté hier, coloris Willow, je suis très contente!!
...et comme ça je vais pouvoir faire travailler la grand mere sur des accessoires de customisations! (si vous avez des patrons d ailleurs....)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:56

Merci pour le récap des protections pluie par la même occasion Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:58

pour l'habillage en photo je pense que oui il irait

et tu as bien fait la récup des habillages pluie Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:39

Avec 2 semaines de retard, je viens enfin de recevoir ma beebo Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 240648 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 240648 !!!

Mais voilà... sitôt reçue, sitôt pleins de questions... lol! Quelques photos :

La voilà ! Pas spécialement fan du coloris mais vu quelle est customisable, pas de soucis Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Diablocl
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Dsc_0042

J'ai commandé le pack duo (poussette + cosy be one). Or, j'avais également ça dans le carton ! Est ce que c'est la nacelle ?

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Dsc_0045

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Dsc_0043

Le tablier sur la nacelle, c'est normal que je ne puisse pas l'enlever complètement ? ça vous fait la même chose ?
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Dsc_0044

Les élastiques sur le coté du couffin, ils servent à quoi ?
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Dsc_0046

Sous les fesses de bébé, il y a cette assise que je n'ai jamais vu dans les reportages photo... Elle y est aussi sur vos poussettes ?
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Dsc_0047

Avec une assisse Jette, acheté avant d'avoir le beebop.. Ob voit bien qu'elle est trop courte, mais bébé y est extrêmement à l'aise Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 2677
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Dsc_0048
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:29

pour la nacelle tu as surement eu de la chance un Trio au prix du Duo Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Tongue_g

pour la partie sous les fesses je l'ai aussi et je ne sais pas à quoi sa sert non plus

pour l'assise Jette c'est bizarre la mienne tombe très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:38

La plaque sous les fesses c'est comme la bugaboo, ca permet l'enfiler les housse de dossier et les chancelières.
Les elastiques vont sur les crochets des pinces de capotes, ca sert a rien, chez bugaboo ils sont sur le tablier.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:41

Cool ! Parce que je viens de regarder à nouveau le carton d'envoi et c'est bien mentionné poussette + cosy be one. Pourtant il y avait la nacelle en plus dedans Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 651904 Bon, tant mieux, hein Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Big_sour Surtout qu'en plus je devrais normalement être remboursé des fdp ou au moins obtenir un dédommagement car la livraison a eu 2 semaines de retard (la poste avait paumé les colis !)

Oui j'ai vu que ton assisse Jette tombait bien ! Peut être ont ils 2 modèles avec longueurs différentes ? J'ai pris la mienne sur babywalz...

Merci pour la précision mbbl Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 644737 Je n'avais pas fais attention qu'il y avait des crochets sur les pinces de capotes, je vais aller regarder ça de plus près ! C'est de loin la poussette la plus "compliquée" que j'ai eu Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:59

[quote="Hinaiti"

Le tablier sur la nacelle, c'est normal que je ne puisse pas l'enlever complètement ? ça vous fait la même chose ?
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Dsc_0044

[/quote]

Il faut mettre les deux "trucs" pour ouvrir:fermer (zut je n'ai plus le nom) du même coté comme les gilet à double fermeture éclair.

Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:18

sofinette a écrit:
vl33-33 a écrit:

les nouvelles assises pastel sont à tomber par terre!!!

oh oui!
Le coussin confort blanc cassé c'est bugaboo ancien modèle je crois. Il passe très bien à la machine. Il va aussi dans ma mila et ma qtro, j'ai aussi la version anthracite hiver.
L'ensemble tout blanc chancelière et canopy(j'ai oublié le nom de la couturière était beau mais salissant oui)
le cushy rose c'est un Phil&teds oui

C'est celle en violet/mauve que j'ai... elle avait l'air d'être courte en la mettant mais après utilisation avec bébé dedans, elle est "descendue". J'essayerais de mettre une photo ce soir

Coconut, merci ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 644737
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:12

salut les filles!

Bon dites moi , je viens dacheter la coque pebble en VP, il me semblait quil y avait moyen de ladapter à la beone ? me uis je trompée?

et quelqu'un à le reducreur babymoov avec la beebop ?

Merci beaucoup !!

SInon Hinaiti, moi non olus j ene peux pas enlever le tablier de sur la nacelle ...

La fée Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:06

lafeeniante a écrit:


SInon Hinaiti, moi non olus j ene peux pas enlever le tablier de sur la nacelle ...

La fée Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Sandrine

Si si, maintenant je peux ! C'est coconut qui m'as dit comment faire plus haut !
Citation :
Il faut mettre les deux "trucs" pour ouvrir:fermer (zut je n'ai plus le
nom) du même coté comme les gilet à double fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:29

Pour l'assise ce n'est pas la même que celle de Julie, j'avais regardé aussi et elle est moins facile à trouver.
C'est celle-ci.

Elle est plus longue et plus articulée, c'est pour ça que ça ne tombe pas pareil. Par contre, va la trouver en France... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 977252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:48

Hinaiti a écrit:
lafeeniante a écrit:


SInon Hinaiti, moi non olus j ene peux pas enlever le tablier de sur la nacelle ...

La fée Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Sandrine

Si si, maintenant je peux ! C'est coconut qui m'as dit comment faire plus haut !
Citation :
Il faut mettre les deux "trucs" pour ouvrir:fermer (zut je n'ai plus le
nom) du même coté comme les gilet à double fermeture éclair.

Merci hinaiti !! (quand on y pense ca parait logique! )

Des réponses pour le Pebble?
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:16

Salut :) je suis toute nouvelle , j'adore lire les post du forum mais je ne m'etait jamais inscrite , c'est chose faite :) Et vous m'avez donner envie d'une beebop , je l'ai commander jeudi elle a été envoyer vendredi donc j'espere la recevoir demain ! j'ai commander le duo a 200 e sur planete bebe , je voulais la nacelle mais je n'ai pas trouver de trio a prix raisonable ! Je vais me lancer dans la customisation des que je l'aurai recu Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Rolleyes ha et je suis la maman d'un ptit mec de 9 mois !
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Attrape ses pieds
paquerette


Nombre de messages : 10

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2012 - 5:53

Bonjour

Voilà j'ai reçu vendredi ma beebop, la galaxy grey, elle me plait beaucoup!
Je pense avoir commandé au même endroit que toi Hinaiti, une duo, mais moi pas de nacelle dans le carton.

Mais j'ai un doute sur le bon fonctionnement du repose-mollets. J'ai relu le post et effectivement monbebelou disait, je cite "Le repose mollet il à 5 positions : horizontale + 2 en haut + 2 en bas. Il monte tout seul mais ne dois pas descendre seul."

Or le mien tient si on n'y touche pas, mais descend d'une simple pression de la main.
Ce n'est pas normal je suppose??

Et première sortie avec la poussette ce dimanche, ma fille de 13 mois finit par le faire descendre rien qu'en y allongeant ses jambes.
Sur le cadre, de chaque côté du repose-mollets il y a bien un petit bouton gris, celui de droite je peux l'enfoncer (je suppose que ce bouton sert à le faire descendre)
mais celui de gauche est fixe (ou coincé?) à moins que ce ne soit qu'un simple cache et pas un vrai bouton?

Je suis bien embêtée Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Sueur_g2
Déjà que mon homme a fait la remarque que le fond en plastique transparent du panier était un peu déchiré, et surtout bien plié, çà fait de vilaines marques blanches. Bon à vrai dire çà ne se verra pas, il y aura surement toujours quelque chose dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:34

Pour ton repose mollets, malheureusement il est cassé: les 2 boutons sont censés s'enfoncer, afin de le faire descendre ou monter. Le mien tenait trés bien, et à force que mes enfants montent dessus, il ne tient plus et c'est trés pénible... je suis d'ailleurs bien embêtée, car je ne sais pas où en commander un autre et mon mari l'a démonté et impossible de le réparer...

Pour le truc en plastique du panier, idem que toi, quand je l'ai reçu il était tout tordu, mais de toutes façons, rapidement ça m'a gonflée, car il s'en allait tout le temps, du coup je l'ai enlevé et ça ne change rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2012 - 10:37

est ce que les sièges auto Römer sont compatibles avec cette poussette ?

Est ce que le Be One est correct en tant que siège auto pour la naissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:00

Emma, si ton mari est bricoleur il ne peux pas mettre une vis en plein dedans pour le paralyser comme les Bugaboo? ou carrement retirer le mecanisme, mettre un tube de diametre inférieur dedans et cacher avec la mousse des cotés?
Perso j'interdit tjr a mes enfant de monter sur les marche-pieds, de toutes les poussettes Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Sueur_g2

Le plastique du panier effectivement il est tout le temps plier, on peut le retirer.

Narcose, non pas possible le Romer.
J'ai testé le Be one quand ma fille était toute petite elle y était bien calée.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:48

ok donc on va rester sur le cosi Be One pour les premiers mois dans la voiture et après on avisera pour acheter un siège auto plus polyvalent (Cybex Aton ou Römer pour la voiture) qui restera dedans.

Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Attrape ses pieds
paquerette


Nombre de messages : 10

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2012 - 13:18

Merci pour ta réponse Emma. Je vais contacter planète bb.
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:09

bonjour les filles !

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 777476 juste un petit passage pour dire que sur le plastique de mon panier il y a aussi une marque dûe au pliage du transport mais cela ne se voit pas comme il y a des choses dedans ...
Merci pour l'info sur la capote de la nacelle je pensait aussi qu'on ne pouvait pas l'enlever j'avais pas osez allé jusqu'au bout pour enlever la fermeture (pourtant j'avais bien vu que c'était comme sur les blousons à double fermeture ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Boulet2_ )

Sinon je ne regrette pas mon achat, j'utilise la nacelle pour que mon fils soit avec nous dans le salon la journée Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Big_sour et nous avons réussi (vu ce temps pourri c'est un miracle !) à faire deux sorties. Malheureusement la poussette ne rentre pas dans le coffre de notre voiture on doit enlever les roues, mais je n'ai pas encore vérifié la façon dont mon homme à essayé de la mettre. Il va falloir que je contrôle ça Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Big_sour

Quand vous utilisez un chemin cabossé vous mettez les grosses roues devant et les petites roues vous les mettez fixes ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:39

Salut,

Notre bébé est né lundi dernier et depuis on est aux anges Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 355952 .

Concernant le siège auto Be-One, je confirme que bébé est bien calé dedans (même si j'ai l'impression qu'il est trop profond de quelques centimètres). Mais il avait l'air bien installé et a dormi très profondément sur plusieurs kilomètres, et même en le déplaçant dedans. Je pense à acheter une embase d'ailleurs, donc si vous en connaissez une bien je veux bien la référence (merci d'avance).

Je le trouve un peu lourd par contre, mais bon fera l'affaire pour quelques mois.

Pour la fixation il est plutôt simple à attacher, mais ils auraient pu simplifier l'encoche dans le dos, peu pratique à atteindre, surtout avec le sorte de canopy en tissu.

D'ailleur à ce sujet, en recevant le siège auto, le tissu était inversé (le trou était côté dossier), donc je l'ai retourné de sorte à pouvoir porter le siège, sans avoir à rabattre le tissu. Donc pensez-y si c'est pareil pour vous.

Sinon idem, le panier est aussi marqué par des traces de pliures, mais c'est lié à la matière même du panier, qui une fois "pincé" laisse ce genre de marques, mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:51

narcose a écrit:
on avisera pour acheter un siège auto plus polyvalent (Cybex Aton ou Römer pour la voiture) qui restera dedans.

Qu'est-ce que tu entends par "polyvalent"? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 651904
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:03

Je le trouve léger le Be-One.

Narcose si vous avez l'intention de reprendre une coque après autant le faire toute suite le Römer et l'Aton sont plus sure que le Be-One.

Nous on utilise le Be-One que chez mes parents, pour les fois où on descend en train (et donc sans notre coque). On voulait une coque pas trop mal et pas cher vu qu'on ne l'utilise que 2/3semaines par an.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 EmptyLun 16 Juil 2012 - 16:04

Pépette a écrit:
narcose a écrit:
on avisera pour acheter un siège auto plus polyvalent (Cybex Aton ou Römer pour la voiture) qui restera dedans.

Qu'est-ce que tu entends par "polyvalent"? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 651904

Je pense que Narcose veut dire un siège qui ira sur plus de modèles de poussette, non? C'est ce que je comprends en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: