Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Samsam
Attrape ses pieds
Samsam


Nombre de messages : 16

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 17:44

la_puce a écrit:
Je le trouve léger le Be-One.


Il me semblait aussi une fois vide. Mais avec bébé dedans ça devient vite lourd après quelques mètres. Ça le serait peut être encore plus avec un autre modèle. Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 483667
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:42

Oui, avec une autre coque ce serait pire, le BeOne est très léger!

Je viens de faire un comparatif avec l'Aton et le BeOne l'emporte haut la main niveau légèreté Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 356857 !
Revenir en haut Aller en bas
frip21
Tient sa tête
frip21


Nombre de messages : 4

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:10

Bonjour,
je suis un futur papa, et je cherche la poussette idéale.
En parcourant ce forum, je crois l'avoir trouvé.
Mais, je suis surpris de pas la trouver en vente en trio sur internet, seulement en duo chez Auchan (TS)
Avez vous des adresses internet pour trouver cette poussette Beebop en trio?
Ou sinon, puis la trouver en duo poussette + hamac, et je mets un cosy avec l’adaptateur maxy cosy.
Et dans ce cas, que me conseillez vous en cosy qui soit très sécurisé, léger, et pourquoi pas inclinable?

Beaucoup de question.... je suis désolé, mais je voudrais pas regretter mon achat!!
merci,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:17

Dans mon Auchan elle est dispo en trio.
ICI il y a le trio en Ferrari.

Les meilleures coques adaptable c'est la Cybex Aton et le Cabriofix + base easyfix, sinon le cabriofix, le Pebble, le nania ou encore le Safety 1st mimas sont tous bon.
La seule inclinable et compatible et bonne c'est la Besafe easysleep mais elle est ENORME, je suis sure qu'elle est plus grosse qu'un RF et l'installation est hyper compliquer a moins de prendre la base isofix mais c'est très cher.
(PS elle ne s'incline que sur la poussette, sécurité oblige)
Revenir en haut Aller en bas
frip21
Tient sa tête
frip21


Nombre de messages : 4

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:47

merci pour ces infos.
Quand tu dis qu'elle est dispo chez auchan en trio, tu l'as vu en magasin dernièrement!
Je suis sur la région centre, mais je peux aller voir sur la région parisienne pour en acheter une!

Si je la trouve pas dans un Auchan en trio je la voudrais l'avoir sans le cosy pour l'acheter à part!
Est ce qu'il existe un duo en vente nacelle + poussette?
J'attends vos réponses, mais je sens que je vais bientôt l'acheter!
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Attrape ses pieds
paquerette


Nombre de messages : 10

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:52

Suite à mon problème de repose-mollets cassé sur la poussette neuve que j'ai reçue, j'ai contacté planète-bb, réponse rapide et la dame m'a demandé des photos. Photos envoyées (bien que sur les photos on ne voit pas le problème), j'aurais surement la réponse demain.

Une question bête, comment çà se passe en général dans ce cas, je vais devoir renvoyer le cadre? pas la poussette entière? Et le renvoi à mes frais??
J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps pour enfin pouvoir utiliser ma poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 19:54

En fait c'était il y a 2 semaines mais quand j'y repense cette semaine ils ont retirer le modèle d'expo. Tu peux toujours telephoner il dois bien en rester dans certain.

Poussette + nacelle il n'y en a plus sur planete-bb et sur les autres sites c'est plus cher Exemple
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:44

paquerette a écrit:

Une question bête, comment çà se passe en général dans ce cas, je vais devoir renvoyer le cadre? pas la poussette entière? Et le renvoi à mes frais??
J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps pour enfin pouvoir utiliser ma poussette...

Alors, moi j'avais un problème d'arceaux tordus et comme toi, j'ai du envoyer des photos à Planetbb. Ils les ont envoyée à Nania qui m'a directement renvoyé des nouveaux arceaux (avec les pinces). Je n'ai rien du renvoyer et il y a à peine eu une semaine entre mon premier mail à Planetbb et la réception des nouveaux arceaux. Je ne sais pas s'ils pourront faire comme ça pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
frip21
Tient sa tête
frip21


Nombre de messages : 4

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:00

merci monbebeloup.
je vais appeler les auchan demain! Est que la nacelle nania se vend tt seule?

Par contre, vous faites comment pour des déplacements en voiture de 5h00. Vous utilisez aussi le cosi nana!N est il pas preferable d'avoir une nacelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:05

La nacelle ne s'achete pas seule.
Pour les longs trajets il faut toujours utiliser le cosy, et faire des pauses toutes les 2h comme le recommande la prévention routière. Les nacelles sont bien trop dangereuses (sauf exeption, non compatible Beebop).
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:07

Non surtout pas la nacelle! C'est hyper dangereux en voiture, le cosy ira bien. Le beone n'est pas le meilleur mais à choisir entre nacelle et beone, y'a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:15

À Auchan Velizy, il y avait un trio à pois pour 300 euros. Je l'ai vu aujourd'hui. Je voulais voir à quoi ressemblait cette poussette. Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Attrape ses pieds
paquerette


Nombre de messages : 10

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyLun 16 Juil 2012 - 22:37

Citation :
Alors, moi j'avais un problème d'arceaux tordus
et comme toi, j'ai du envoyer des photos à Planetbb. Ils les ont envoyée
à Nania qui m'a directement renvoyé des nouveaux arceaux (avec les
pinces). Je n'ai rien du renvoyer et il y a à peine eu une semaine entre
mon premier mail à Planetbb et la réception des nouveaux arceaux. Je ne
sais pas s'ils pourront faire comme ça pour toi.
Merci beaucoup Meily! Ah tu me donnes un peu d'espoir, et je sens que je vais mieux dormir grâce à ta réponse Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Wink_gif
Dans mon cas c'est le cadre d'assise complet à changer, mais j'espère que cela sera aussi rapide que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:28

Sinon moi j'ai acheté le trio chez "Bébé futé" à 330€,
les frais de livraison sont gratuits et le colis a été livré en moins d'une semaine, c'était parfait (et tu as différents coloris disponibles)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:37

monbebelou a écrit:

La seule inclinable et compatible et bonne c'est la Besafe easysleep mais elle est ENORME, je suis sure qu'elle est plus grosse qu'un RF et l'installation est hyper compliquer a moins de prendre la base isofix mais c'est très cher.
(PS elle ne s'incline que sur la poussette, sécurité oblige)
Je m'incruste, mais en plus d'être ENORME (c'est un euphémisme), elle est LOURDE (plus de 6kg Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 1354751449 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Affraid)
Revenir en haut Aller en bas
frip21
Tient sa tête
frip21


Nombre de messages : 4

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 17:11

MERCI POUR VOS CONSEILS;
J'ai acheté à auchan Maurepas la trio nania à 350-30% soit 245e.
Il n'en restait plus qu'une dans un carton, et la surprise, c'est que le cadre est blanc et les toiles sont noirs , sauf l’intérieur du cosy qui est avec des petits ronds blancs.
J'aime!!
Il en reste encore une à ce prix, c'est la poussette de démonstration.
Revenir en haut Aller en bas
Vayaremi
Nouveau né
Vayaremi


Nombre de messages : 1

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:13

Bonjour , je vend ma nacelle complete (noir et gris )neuve et emballé ainsi que sa capote .
Si ca interesse quelqu un me contacter bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:18

Ce n'est pas un forum de petites annonces ici! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Sleep_gi

Et puis une petite présentation ne serait pas de refus (à moins que tu ne viennes que pour vendre Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 1531250469 ).
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:45

Pépette a écrit:
Ce n'est pas un forum de petites annonces ici! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Sleep_gi

Et puis une petite présentation ne serait pas de refus (à moins que tu ne viennes que pour vendre Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 1531250469 ).


Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 846519
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:24

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 846519 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:30

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 846519 aussi , y'a leboncoin pour sa ! sinon je voulais savoir pour celle qui on comandé leur beebop sur planette bébé ,vous l'avez recut en combien de temp ?
Pépette a écrit:
Ce n'est pas un forum de petites annonces ici! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Sleep_gi

Et puis une petite présentation ne serait pas de refus (à moins que tu ne viennes que pour vendre Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 1531250469 ).
Revenir en haut Aller en bas
paquerette
Attrape ses pieds
paquerette


Nombre de messages : 10

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:18

Citation :
sinon je voulais savoir pour celle qui on comandé leur beebop sur planette bébé ,vous l'avez recut en combien de temp ?

Commandée le 1er (un dimanche), reçu un mail le 3 disant que la commande est expédiée, mais en fait sur le site de la Poste le statut était "votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par la poste", ceci jusqu'au 9 juillet.
Donc colis parti le 9, réceptionné le 12.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:13

merci :) moi je l'ai comandé jeudi dernier , vendredi j'ai recu le mail comme quoi ma comande a été expédié , je sais que je vais la recevoir bientot , mais je suis pas trés patiente Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 54258 et je comprend pas comment voir sur la poste le suivit du colis :sage: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:17

ha j'ai reussit sa me dit " votre colis est pris en charge par la poste , il est en cour d'acheminement " :) j’espère l'avoir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
tceline
Marche tout seul
tceline


Nombre de messages : 480

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:51

Je veux pas être pessimiste mais "en cours d'acheminement" sur le site de La Poste c'est pas à côté du lieu de livraison, faut d'abord qu'il arrive à la plateforme de triage (chez moi il passe par "la plateforme Briarde"), puis il sera acheminé à ton centre de la Poste, et là tu l'auras. Avec tous mes suivis de colis/courrier, je dirais que tu devrais l'avoir dans 2 jours (maxi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: