Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Jané NANUQ

Aller en bas 
+41
dioumchi
Sick Sad World
Mally
hera
Sakibelle
thebiket
eden67
Meugleu
Dree
choupie
marry-poppins
Yukary
christonio
Corail
Kaisi
maion44
poussetistas
sofinette
cilence1523
Cryptonite
alexni
picorette
Aiko
titi177
davcind
Kaolla
Nessiev
Adalite
floopy
broche78
sailor
krenjil
Poos1
Léno
Eve
AxL80
leelou
vl33-33
charline
carty
Maximouss
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:51

Elle est très bien, cette nouvelle Nanuq! C'est vrai que le hamac à l'air très moelleux. :)  
La couleur est jolie et j'aime bien le liserai orange. C'est un très bon choix. Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:23

A voir comme ça on dirait que le hamac est en effet plus rembourré. C'est une super poussette cette nanuq pour ma part. Elle mérite un détour !
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:31

Han !!!  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 IconLove  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 IconLove 

Elle a donc exactement les deux seules choses supplémentaires que j'aurais aimé voir sur la trip : les freins à la poignée et le rembourrage de l'assise  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:49

elle est pas mal cette nanuq, je ne l'ai jamais eu  et elle m'a toujours tenté.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 9:52

Elle a beaucoup de points que j'aime  :)

Point positifs : 

- facilité pliage, dépliage
-frein a la poignée
-4 positions du dossier avec une allongée
-hamac confortable
-ses dimensions pliée pour les petits coffres
-Quailité des tissus et de la mousse "lisse" des poignées
-les grandes roues
-barre repose mains

Les points négatifs:

Ne se trouve pas en magasin
le panier tout en filet
Les poignées hautes même si deux positions
la capote pas très grande

-
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:01

Ouais t'as lutté pour trouver des points négatifs en fait  lol! 

Le panier en filet c'est assez classique pour une canne non ? Sur la trip c'est pareil mais comme il semble pas mal solide...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 10:17

C'est histoire de mettre quelque chose dans les points négatifs  eh eh 

Je rajoute cette photo qui voulait pas charger , on voit bien le chocolat et le beige en "vrai", par contre le orange est plus vif en vrai que sur mes photos .

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 66746720140226153023
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 11:55

J'adore  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 68163 Elle est magnifique et elle a l'air si confortable!! Très bon choix!! Oui moi je fais 1m58 alors les poignées étaient un peu hautes même au plus bas mais on s'y fait et puis on chipote. 
 Je vote nanuq  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:30

Le orange me plait moyennement...  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Dentenm2  Sinon elle est belle.

Je trouve la blueue (aqua) super jolie, je craquerais bien mais le coup des poignées un peu haute ça me fait peur. J'aime pousser bas et en plus je suis pas très grande alors bon... Tant pis... :)

Juste par curiosité, tu l'as payée combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:47

169,55 € sur bébé concept  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 22:57

Je viens de voir sur le catalogue 2014, que la nouvelle nanuq XL pourra recevoir une nacelle et un cosy et aura quelques modifications  :) 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 23:26

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 2246-R83-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 1:05

Alexni, tu pourrais mesurer la hauteur du dossier sur ta nanuq s'il te plait ? Et verifier la profondeur d'assise, longueur repose jambes et hauteur sous canopy également ? Ils disent qu'ils ont modifié le dossier...je voulais voir donc si les modifs étaient réelles...merci d'avance !  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptySam 1 Mar 2014 - 23:14

Oui pas de problème, je te ferai ça Freddra  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Wink_gif 

Hier, j'ai passé l'après midi à faire les boutiques et je trouve que le panier n'est pas trop accessible, dommage .

sinon, sur les gravillons, trottoirs pourris pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:09

Je viens de voir que j'ai complètement oublié de prendre les mesures Fredda  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Icon_redface , je te fais ça au plus vite  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Wink_gif 

J'aimerai bien votre avis les filles, à votre avis, laquelle de ces deux assises iraient le mieux sur ma Nanuq , celle là qui fait un léger rappel avec le orange et qui fait plus fifille (j'ai une fille) ICI , ça serait peut être plus gai mais est ce que ça fera joli ou alors celle ci dans les même tons mais qui fait moins fille ICI

J'arrive pas à me décider, décidément en ce moment je suis tout le temps indécise  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Rolleyes

Merci  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:14

Prends celle qui fait fifille.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:14

Je pense que la seconde ira mieux avec le coloris de ta poussette. Alors je vote pour celle-ci  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Wink_gif Dans le genre indécise je suis dans le même cas en ce moment  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:26

Un partout, ça m'aide pas les filles  eh eh 

En fait je préfère celui qui fait fille, mais j'arrive pas à imaginer se que ça donnera sur la poussette  , si ça fera joli ou pas .
L'autre ira c'est sur, mais fera moins fille et est plus terne .

Déjà que le liserai orange m'énerve sur cette poussette si en plus l'habillage me plait pas  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 432701 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:02

Oui moi aussi je trouve que la housse fifille est plus sympa, plus gai mais j'ai du mal à visualiser ce que cela pourrait donner, j'ai peur que cela n'aille pas. Avec la marron, pas de fausse note c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:07

Tu sais quoi, moi je la trouve très bien ta poussette sans assise, on voit le petit lapin et les tissus sont tellement jolis chez jane et se nettoient bien aussi. Si c'est parce que tu veux apporter du confort, tu peux mettre une mousse en dessous, entre le chassis et la housse, Adalite a fait cela et c'est nickel on ne voit rien du tout. 

 PS: moi j'aime bien le liserai orange, c'est la mode d'ailleurs BBC avait son coloris divine denim ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:15

La deuxième  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Big_sour  .

Je trouve que la première casse trop avec les couleurs de la poussette... mais peut être que en vrai ça donne mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:22

Je préfère nettement celle qui fait fille, et il y a du orange dessus, il y a de fortes chances que ça s'assortisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Dree
Marche à 4 pattes
Dree


Nombre de messages : 79

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:42

Idem, je préfère celle qui fait fille, elle est très chouette, et égayera ta poussette !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:24

merci pour vos avis les filles  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 895788 

Je me tâte, je me tâte encore .... Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Rolleyes 

Léno, la housse c'est pour pas que ma fille ne transpire pas trop , j'habite dans le sud où il fait très chaud lété et le synthétique n'est pas très agréable par forte chaleur  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Wink_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 EmptyMar 4 Mar 2014 - 17:52

Ah oui c'est vrai tu as raison  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Jané NANUQ
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: