Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage photo poussette Jané NANUQ

Aller en bas 
+41
dioumchi
Sick Sad World
Mally
hera
Sakibelle
thebiket
eden67
Meugleu
Dree
choupie
marry-poppins
Yukary
christonio
Corail
Kaisi
maion44
poussetistas
sofinette
cilence1523
Cryptonite
alexni
picorette
Aiko
titi177
davcind
Kaolla
Nessiev
Adalite
floopy
broche78
sailor
krenjil
Poos1
Léno
Eve
AxL80
leelou
vl33-33
charline
carty
Maximouss
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:13

J'adore ta Nanuq elle est trop belle!!! J'ai longtemps hésiter à la prendre celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 17:31

merci meugleu  :) 

pour fredda, voici les dimensions .....enfin  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 54258   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Dentenm2 

Profondeur assise : 23 cm
repose jambes : 13 cm
Hauteur du dossier : 54 cm
Hauteur sous canopy ( dossier + hauteur du haut du dossier jusqu'à la capote) : 65 cm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:00

hauteur dossier 54cm !!!!! Il y a quasiment aucune poussette ou bien peu avec autant...  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Blink_g2  c'est fou ! 

Du coup la largeur d'assise est de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:32

Tu m'as fais douter  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Dentenm2 , je viens de remesurer et là je trouve 53 et des poussières . pourtant je ne trouve pas le dossier spécialement haut, mais je suis pas une experte comme toi  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Tongue_g 

Largeur de l'assise 31cm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:47

Alors, ils ont vraiment modifié le dossier dis donc !!! C'est super bien !! Elle me fait à nouveau envie, c'est malin  lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:49

ah ah 

Ma fille est bien dedans, bien mieux que dans la Bee où elle rouspète tout le temps, va falloir que je me décide à la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 10:55

La nanuq aqua et cosmo sont à 149 euros frais de port inclus sur pixmania!! Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:23

Et encore ça a augmenté, il y a 3 jours c'était 129 !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 12:52

Ah dis donc!!! ça valait vraiment trop le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:04

C'est clair....mais je n'ai rien acheté pour ma part. Pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:07

Moi je l'ai prise en coloris aqua Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 3095837524 , même à 149 euros c'est une affaire, ce sera ma poussette pour les vacances, avec un bébé de 6 mois elle sera plus confort que la Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:10

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:34

Bon tu as été plus raisonnable que moi toi car comme toi au fond pour le moment là je n'en avais pas besoin, mais bon l'attrait de la promo a eu raison de mon portefeuille  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 432701 Et puis je sais que c"est une canne confort pas trop encombrante, dans le coffre avec les valises ça devrait passer. Juste les poignées qui sont un peu trop haute à mon gout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:51

bah à 129 j'ai pas été loin de craquer...mais quand c repassé à 149, ça m'a aidé à abandonner lol. 

par contre la mila est toujours je crois à 129 la divine denim....la c dur... Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Sueur_g2  j'ai adoré cette poussette malgré ces défauts...je résiste lol
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:48

C'est un super prix effectivement Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Wink_gif 

Moi j'ai vu la nouvelle Nanuq xl dispo, sur je sais plus quel site, en violette elle est trop belle  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 432701 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:55

elle est dispo sur maginea....249e
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:04

La nanuq cosmo est trop belle aussi, j'ai longuement hésité  :)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:18

J'ai une qtro turquoise donc je voulais changer un peu... oui j'avais pas compris comme ça mais bon c'est commandé ... l'a dit oui le zhom ...
J’espère juste que la poussette me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:02

Je pense que oui, elle a beaucoup d'atouts, une amie en a une et elle a plein de qualités. Cette barre repose main qui s'ouvre c'est top, les tissus sont jolis,elle est maniable, elle passe bien les irrégularités des chemins, elle a juste les poignées un peu hautes et elle n'est pas super légère pour une canne.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:03

Oui bien pratique avec son pliage compact et ses grandes roues . Le pliage aussi est top  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Wink_gif 
Les poignées hautes je l'y suis finalement bien habitué malgré mon 1,54m , le seul hic comme pas mal de canne, la capote trop petite .

Eden, tu pourras mettre une photo s'il te plait, j'aimerais bien voir le coloris Cosmos en vrai  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:21

Donc tu en es toujours contente Alexni?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:30

Oui toujours contente. C'est ma poussette de coffre pour ma petite Twingo, elle est nickel pour mon petit coffre.
Je m'en sers pour les courses, quand je vais en ville en Twingo pour faire les magasins, elle passe partout et se débrouille bien sur les trottoirs pourris .
Elle est très bien en complément de ma Qtro  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Wink_gif 

Le seul petit hic, c'est le liserai orange que je n'aime pas  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:35

Merci pour ton retour Oh oui en poussette de coffre elle doit être top, moi j'aime beaucoup ton coloris  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Wink_gif Oui pour le canopy court je pense que ce sera toujours mieux que celui de la Noa que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:18

Moi celle que je trouve très belle, c'est celle de ton avatar Léno  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 2387384449 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:50

Merci c'est mon dernier craquage  Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 609923 Je la reçois bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo poussette Jané NANUQ   Reportage photo poussette Jané NANUQ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo poussette Jané NANUQ
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos JANE Nanuq twin 2013
» Reportage photo: La Rider de Jané
» Power Twin de Jané -- reportage photo
» Reportage photo Cross Reverse de chez Jané
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: