Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...

Aller en bas 
+8
mimine49
Kumonosu
math35
chiryanne
Krevêt'
cécé
LiseE
adnef
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:15

Si c'est ta voiture et tu roules presque toujours seule avec bébé, je prendrai un RF. Demande à Håkan de Carseat, il est de très bon conseil et il répond vite.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:17


Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 846519 pour le RF.
Je confirme réponse très rapide pour Hakan et encore plus si tu lui écris en anglais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:19

Il répond aussi en allemand et en espagnol ( sa femme est mexicaine ).
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:45

C'est clair que quand on a cette utilité d'une 2eme voiture, pas de raison de changer, avec 2 enfants mon pot de yaourt me suffit amplement, j'en ai la même utilisation que toi, bureau, courses le midi, enfants après l'école et la nounou avec maxi 4000km par an...

le coffre a une taille honorable 1m de large

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 251886_10150989390459679_670885836_n

en revanche c'est une stricte 4 places.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:01

Mimine eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:07

Forcément en n'en mettant un dans le coffre tu triches eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:41

Victor, testeur de coffre !! J'adore eh eh
Revenir en haut Aller en bas
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:24

ah ah le pitchoune dans le coffre Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Clap_gi2

Effectivement 4 places strictes pour toi, 5 places dans ma Matiz Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Blink_g2 enfin 5 c'est surtout le nombre de ceintures Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Rolleyes ton coffre a l'air plus grand que le mien, en poussette canne seule la Quinny zapp xtra rentre Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Tongue_g

Pour Håkan je me contenterai de l'anglais, il est trop loin mon allemand, et mon suédois est bien insuffisant Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Wink_gif merci du tuyau.

Je vais continuer à creuser du côté des RF :)
Revenir en haut Aller en bas
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:33

sailor a écrit:

Je confirme réponse très rapide pour Hakan et encore plus si tu lui écris en anglais :)

Dites les filles, il répond sous quel délai ? Je lui ai envoyé un mail hier matin, en anglais, et pas encore de réponse... C'est moi qui suis impatiente ou bien ? Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:44

Finalement je me suis décidée pour le BRITAX Max Way, que j'ai pu essayer et acheter chez ADBB à V2 Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Wink_gif pour 339 euros.

Il rentre impec dans ma chevrolet Matiz, bon évidemment je ne peux plus prendre de passager avant (mais c'était dans les possibilités), bien que le siège ne soit même pas avancé au max, mais il reste toujours une place derrière le conducteur si besoin.

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 P1060910 Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 P1060911
On voit le siège passager avancé (le dossier du Max Way ne pose pas sur le dossier du siège passager, ce n'est qu'une impression, ils sont juste quasi contre)

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 P1060912 Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 P1070010 Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 P1070011
Le Max Way est incliné au max car notre poussin n'a que 7 mois (l'installation c'était pour les photos), donc je pense qu'en grandissant, il laissera plus de place au passager avant car moins incliné. Là on est en configuration encombrement max.

Edit : l'instal vient d'être modifiée, sur le côté droit, seule la ceinture ventrale doit être clipée avec la pince bleue.

Voilà ma petite contribution à cette mine d'info qu'est ce forum Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Very_ver , donc oui le RF est possible avec de toutes petites voitures Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 3095837524


Dernière édition par adnef le Sam 7 Juil 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:55

Super !!! Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Very_ver J'ai été le voir justement à V2... mais j'ai eu une occaz pour un multitech avant de me décider...
Revenir en haut Aller en bas
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 21:58

ça va sans dire (mais ça va mieux en le disant) : un très grand Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 371806 à toutes/tous pour votre aide à ma décision, je suis très heureuse d'être passée au RF, je n'aurais jamais pensé que cela pouvait rentrer dans ma voiture
Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:34

Tu peux reculer le MaxWay contre le siège de la banquette arrière pour gagner de la place devant, ton petit n'ayant que 7 mois il n'a pas encore besoin de place pour les jambes. Une question aussi, tu l'as essayé avec ton bonhomme ? Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 651904 Car il est à partir de 9 mois normalement et c'est vrai que les harnais sont assez haut pour les plus jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
adnef
Attrape ses pieds
adnef


Nombre de messages : 17

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:11

Oui j'ai essayé avec le pitchoune, et il est super bien dedans, il est grand et donc les sangles sont à la bonne taille et pas au minimum. Cependant comme le siège est à partir de 9 mois, je ne comptais pas l'utiliser maintenant, l'installation c'était juste pour les photos comme déjà précisé Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:36

Tant que les harnais sont à la bonne hauteur tu pourrais donc l'utiliser dès maintenant ! Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...    Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, siège auto (RF ?) compatible voiture de nain...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» siège auto et petite voiture
» siège auto et voiture 3 portes
» Siege auto pour 2° voiture
» Siège auto BB2 + 2e voiture, que choisir ?
» Siege auto pour seconde voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: