Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Phil and teds dot et navigator

Aller en bas 
+19
Caribou
Adalite
lilysse
Coquelicot
Emedy2003
christonio
feeclochette17
sofmeca
nathviv
audrey300386
loubna
Jeans
naees
ChuppyLulu
nas
titabrico
eldaviken
Artémis
Lyly35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:41

C'est vrai qu'elle est pas donné mais comparé au prix que j'ai mis pour la BJCS je trouve que ça va! Bon le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de protège pluie inclus, surtout pour ce mois d'octobre pluvieux!


Ah ben je vois que ça intéresse ce reportage! Bon vivement vendredi prochain qu'elle arrive en temps et en heure. Phil and teds dot et navigator - Page 5 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:00

Ah oui, par contre je le prendrais l'habillage pluie...je sors meme quand il pleut perso, donc j'aime être bien équipée.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:29

Petite question.... Comme il est posssible de mettre un cabrio sur la navigator, vous pensez que c'est possible de fixer la nacelle pliable Quinny dessus?? Phil and teds dot et navigator - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:45

Je ne sais pas.

Jour J pour recevoir LA poussette Navigator!

J'attends.....mais avec beaucoup d'impatience ! Phil and teds dot et navigator - Page 5 2677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:49

Alors ?? Reçue ?
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:58

Enfin reçu. Réceptionné par mon mari au moment où je me allé vers 12h15. Livreur TNT pas top. Bref. J'ai fait le reportage il faut juste que je mette les photos dès demain. Ce soir je peux pas je suis seule avec mes deux petits dont un malade. À demain pour les impressions et les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:35

Pour info après test en magasin avec le vendeur la Dot et la Navigator se plient avec le second siège quand il est installé au dessus (ça n'augmente pas trop la taille pliée) et quand il est au dessous (mais alors là c'est vraiment pour benner la poussette dans le coffre quand on ne veut pas s'embêter à sortir le second siège car ça prend de la place).
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:10

Bonjour,
Sur la navigator, peut on utiliser la nacelle snug avec le second siège derrière? Ou bien quand on utilise la nacelle on ne peux pas mettre de second siège? Ce qui serai bien dommage car avec le couffin l'espace reste étroit pour bébé.
Le couffin à l'air un peu petit non?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:19

Poste remonté photos en page 3 lilimeli
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:24

mille merci Phil and teds dot et navigator - Page 5 Wub_gif2

Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:42

Allez je vais remonter ce poste dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:47

Salut les filles... (et les garçons.?!) Je suis à la recherche d'un bon plan pour une navigator.

J'ai cherché d'occaz, mais elle doit être trop récente, je ne trouve pas. Donc du neuf pourquoi pas, mais le moins cher possible.

L'une d'entre vous connait un bon plan? J'ai vu sur j'aimebébé la poussette à 436,50€ hors frais de port...

J'aimerais aussi ajouter la protection solaire et le porte-gobelet. Ce qui me fait un total de 486€ sur j'aimebébé en relais colis... Y'a-t'il des sites plus intéressant que je ne connaîtrais pas?

édit 23h24:
J'ai trouvé sur Ubaldi à 399€ en kiwi : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil and teds dot et navigator
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds => Navigator
» PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2
» NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» phil and teds nouvelle vibe ou navigator 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: