Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Phil and teds dot et navigator

Aller en bas 
+19
Caribou
Adalite
lilysse
Coquelicot
Emedy2003
christonio
feeclochette17
sofmeca
nathviv
audrey300386
loubna
Jeans
naees
ChuppyLulu
nas
titabrico
eldaviken
Artémis
Lyly35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:21

La dot est dispo chez oclio, je viens de valider mon panier ! Phil and teds dot et navigator - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:50

Je viens de voir, la Dot est disponible chez "jaimebebe" depuis aujourd'hui et chez "oxybul" aussi. Bon idealo c'est un site de recherche je me suis trompée.
Mais l'offre d'"oclio" est plus avantageuse.
Sur "jaimebebe" elle peut être livrée en pack avec un cocoon 2012, est ce que quelqu'un l'a déjà ou connait la différence avec les précédents ?
Phil and teds dot et navigator - Page 2 13808
Je ne sais pas si je dois attendre pour la commander, va t'il y avoir des promotions avant fin septembre ? Ou risque t'elle d'être en rupture dans certains coloris ?

Avez vous des promotions sur ces sites ?


Dernière édition par naees le Jeu 19 Juil 2012 - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:02

freddra a écrit:
Le siège "face to face" est conçu pour les tout petits uniquement jusqu'à un poids maximum de 9 kgs, tu peux le voir dans la notice ici. Donc c'est assez limité, mais sympa quand même de l'avoir créé ! Je pense que c'est une demande récurrente des clients.

Ca c'est dommage quand même parce que si petit Maxime n'a fait 9Kg que vers 11 mois, Marielle y était largement à 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:12

nathviv a écrit:
La dot est dispo chez oclio, je viens de valider mon panier ! Phil and teds dot et navigator - Page 2 240648

Tu l'as prise de quelle couleur ?


Dernière édition par naees le Jeu 19 Juil 2012 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:17

Rouge, je voulais verte mais chez oclio il ne l'on pas. J'ai un code promo pour avoir 50€ de réduc! oxybul elle apparait en stock mais j'ai téléphoné hier avant pour savoir on ma dit qu il ne l'avait pas !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:20

Je comprends pas comment elle peut être en vente sur certains sites alors qu'elle n'est pas encore dispo dans la boutique du site Phil & teds.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:21

nathviv a écrit:
Rouge, je voulais verte mais chez oclio il ne l'on pas. J'ai un code promo pour avoir 50€ de réduc! oxybul elle apparait en stock mais j'ai téléphoné hier avant pour savoir on ma dit qu il ne l'avait pas !

Pourrais tu me renseigner sur ton code en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:30

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:23

naees a écrit:
Je comprends pas
comment elle peut être en vente sur certains sites alors qu'elle n'est
pas encore dispo dans la boutique du site Phil & teds.


Peut être que ça va faire comme pour la yoyo, à savoir qu'ils disent qu'elle est en stock et finalement non...


Nathviv, vivement le reportage! Je n'aimais pas les p&t mais depuis que j'ai ma verve j'aurais presque envie de toutes les essayer (mais pas les 3 roues)! Phil and teds dot et navigator - Page 2 Clap_gi2 Heureusement que la dot et la navigator sont des 3 roues d'ailleurs eh eh
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 15:28

Oui moi le 3 roues me gene mais je ferais donc du 3 roues en ville avec mes deux doudous et puis en campagne seul avec ma miss car le grand pédale bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:18

Dot commandée sur OCLIO Phil and teds dot et navigator - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:23

on serra deux déjà !
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:25

dommage que le second siège ne s'adapte pas sur l'explorer (ou HH). Phil and teds dot et navigator - Page 2 Sleep_gi alors que la nacelle ou les capotes oui.


Dernière édition par feeclochette17 le Ven 20 Juil 2012 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:31

Et oui feeclochette17 je crois que pour le siège maintenant ils jouent la carte du commerce ! Donc plus possible d'adapter les si7ges qui sorte sur les autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:03

Je pense que les poussettes dot et navigator sont moins larges que les autres donc les 2ème sièges doivent être moins larges également.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:05

La Dot est expédiée....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:09

j'ai hâte de voir le reportage photo elle me faisait de l'oeil celle la aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:21

moi aussi expédié ! Phil and teds dot et navigator - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:25

dot reçu !!! Phil and teds dot et navigator - Page 2 3095837524
1
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 12:17

ouah ! super rapide dis-donc !!!

on attend tes photos alors Phil and teds dot et navigator - Page 2 Wink_gif

video d'instruction de montage de la DOT



video d'instruction de montage de la navigator



ce que je n'aime pas sur les 2, c'est le système pour descendre le dossier Phil and teds dot et navigator - Page 2 Huh_gif complètement nul Phil and teds dot et navigator - Page 2 Shutup_g

sinon, la capote de la DOT est un peu trop petite, ne couvre pas suffisament, mais elle a une fenêtre de surveillance
celle de la navigator, c'est la même que l'explorer

le système de maintient de la poussette en position fermée est beaucoup mieux qu'avant Phil and teds dot et navigator - Page 2 Cool_png
enfin on ne sera pas 10 min à essayer de l'ouvrir Phil and teds dot et navigator - Page 2 Wacko_g2

et le repose pied est ajouré (sur les 2 si j'ai bien vu) ce qui n'existait pas sur les autres modèles p&t

Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 13:41

monbebelou a écrit:
Dommage j'en aurais plus besoin, j'aurais pu relooker ma Sport avec le Face to face et la capote Navigator.

dis t'as pas essaye le hamac roadmaster quand tu l'avais avec les adaptateurs cabrio sur la PT ca peut peut etre le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:13

Alors après des tests!
En version mono sans soucis, j'adore
En duo ma petite de 3 mois sur assise principale allongée entièrement puis second siège sur le dessus résultat ma puce à ses jambes d'écrasées ! sans que mon doudou soit installé !
déçu !
du coup ma petite va devoir être sur le bas.

Sinon son coté passe partout est sympa, je n'est pas encore testé le pliage je le ferrais dans la soirée!

Mon Loulou autant pressé que Maman,
Phil and teds dot et navigator - Page 2 Imag0362ix


Le carton:
Phil and teds dot et navigator - Page 2 Imag0363c


Assise principale:
Phil and teds dot et navigator - Page 2 Imag0364r

L 3 ans en Novembre :
Phil and teds dot et navigator - Page 2 Imag0365yp

R 3mois: en version assise principale allongée
Phil and teds dot et navigator - Page 2 Imag0366l


fenêtre de surveillance ! extra
Phil and teds dot et navigator - Page 2 Imag0367s


Position de R pour position le second siège au dessus
Phil and teds dot et navigator - Page 2 Imag0369g


Résultat des jambes de la puce
Phil and teds dot et navigator - Page 2 Imag0370x


Phil and teds dot et navigator - Page 2 Imag0371xg


Je vais faire des photos de l'ensemble pour la soirée

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:20

merci pour les photos...très rapides !
Ton liner herbes folles rend super bien, çà fait envie
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:23

j'adore mais j'aurais aimer avoir ma puce allongée en position duo ! avec l'explorer ça vous le fait aussi?

1
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicot
Marche à 4 pattes
Coquelicot


Nombre de messages : 80

Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:13

L'idée du siège face parent est quand même bien, dommage que cela ne puisse aller plus loin en poids. Vous croyez qu'on peut mettre ce siège face to face et le second siège ? (Pour avoir le grand en bas, et le plus petit face à soi)

(Sinon, j'ai eu une mésaventure avec J'aime bebe, et je crois que vu les commentaires sur fianet c'est récurrent... ils ont du mal à tenir leurs délais de livraison... (pour moi, un mois à la place d'une semaine... et visiblement, ça arrive souvent), donc si on est pressé, méfiance quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil and teds dot et navigator
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds => Navigator
» PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2
» NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» phil and teds nouvelle vibe ou navigator 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: