Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phil and teds dot et navigator

Aller en bas 
+19
Caribou
Adalite
lilysse
Coquelicot
Emedy2003
christonio
feeclochette17
sofmeca
nathviv
audrey300386
loubna
Jeans
naees
ChuppyLulu
nas
titabrico
eldaviken
Artémis
Lyly35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:13

Voilà je remet mon petit tableau fourni par la représentante:

Phil and teds dot et navigator - Page 4 635944Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:15

Je comprends pas pourquoi y'a pas la Vibe dans ce tableau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:22

merciii je vais voir dans l'ascenseur si çà passe.
moi je l'adore la dot sur le papier, (plus en gris encore)
as-tu aussi les dimensions interieures du couffin, çà va jusqu'à quel age ?
Et le dossier est reglable en combien de positions (avec zips ou sangles ?
Et la position la plus relevée est bien droite ou un peu inclinée?
et les roues sont avec suspensions?Et gonflables avec pompe à vélo?
L'habillage pluie est fourni avec ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:24

Zutalors j ai repondu à ton Mp

1
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:39

Regarde les vidéos (plus haut dans le post), t'auras déjà pas mal de réponses.
Moi je n'ai pas de couffin.
Les roues se gonflent avec une pompe.
Il existe des packs sur certains sites où l'habillage pluie est fourni.
Il ne me semble pas qu'il y ait de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:19

Apres contact avec Phil and ma fille est grande et me dise que la chose a ete etudie mais je viens de mesurer l espace pour Elle soit 58 cm donc c est logique peu d enfant irons ma fill fait
62cm
pour info des navigator seront dispo pour la france debut aout
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:41

J'ai reçu un appel de Phil & teds, ils voulaient savoir quels problème je rencontrais avec la Dot. Pour tous les problèmes que je lui ai cité, elle a répondu qu'elle avait utilisé la poussette 1 semaine et qu'elle n'avait trouvé aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:16

Je suis passée à ADBB cet après-midi et j'ai pu voir et manipuler la DOT... Incroyablement petite pour une simple/double. Je me sentais énorme avec ma BJCS. On doit se faufiler partout même avec deux mais je ne l'aurai pas prise dès le début, elle me donne l'impression d'être si petite qu'elle me fait penser à une 2ème âge double. Un peu bizarre mon expression je ne sais pas si vous m'avez comprise.

La vendeuse m'a certifiée qu'on pouvait la plier avec les deux sièges, je lui ai dit que ça m'étonnerait car c'était mon critère (enfin un) d'achat... Bon chéri était pressé, j'aurai bien demander une démonstration car il me semble que c'est pas possible.

La dot n'a pas de suspensions. Mais avec ses roues air, elle passe partout "même dans un champ labourer vous pouvez foncer" dixit la vendeuse...

HS: elle m'a d'ailleurs dit quelque chose de bizarre que je n'avais jamais entendu : il ne vendait pas P&T jusqu'à maintenant car la marque n'était pas homologuée pour la France. Là il viennent d'être homologués, donc ils vendent... Je lui ai dit qu'on pouvait pourtant l'acheter ; elle m'a répondu oui mais si vous aviez un problème (de sécurité) on pouvait porter plainte... Phil and teds dot et navigator - Page 4 651904


Dernière édition par lilysse le Jeu 26 Juil 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:54

Il est où ce magasin ADBB ? J'aimerai bien parler à la vendeuse ! Si il y a une astuce pour la plier avec les 2 sièges, j'aimerai bien le savoir. Je ne comprends pas ce que tu veux dire avec 2 ème age double.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:16

Je savais qu'elle me disait ça pour me faire plaisir. Ce que je voulais dire c'est que la Dot me fait penser à une "canne" en simple double. Un poussette que tu n'utilise pas dès que ton bébé est né... (du moins le 2ème dans ce cas); C'est à dire plus petite, plus légère, maniable mais un confort plus sommaire car étroite...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:37

Je l'ai vue aussi dans le magasin ADBB de la croix blanche à Sainte Geneviève des bois(91).
J'ai eu la même impression: petite, légère et étroite.
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 23:11

Ma commande et mon retour de DOT. J'ai donc essayé en vain de me faire rembourser les frais de retour chez Oclio (50€ quand même). J'ai eu une personne très désagréable au téléphone chez Oclio qui faisait semblant de m'écouter et ne répondait rien. J'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois la même ambiance pour finalement me dire qu'ils attendaient la réponse de P&T. J'ai ensuite eu un appel d'une représentante P&T qui m'a assuré que je divaguais étant donné qu'elle avait testé la Dot pendant 1 semaine sur Paris et qu'elle était parfaite selon elle (forcément c'est la représentante elle doit avoir un avis très objectif). Elle m'a aussi assuré pendant un bon moment que huiler les clapets de fixation du 2ème siège permettait de les assouplir. J'ai essayé de lui faire comprendre que l'huile n'était pas forcément la réponse à tous les problèmes, mettre de l'huile sur un ressort ça fait rien du tout. Et pareil au bout d'un moment alors que je lui énonçais tous les problèmes rencontrés sur cette poussette elle a fini par ne plus répondre.
Chez Oclio ils ont mis 15 jours à me rembourser et encore il a fallu que j'appelle 3 fois pour les relancer. Et à chaque fois la même personne désagréable au téléphone.
Je suis dégoutée d'avoir perdu 50€, fini les poussettes à 540€.
Sur mon compte Oclio ils ont marqué: "motif du retour = changement d'avis".
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:14

Bonjour,

je reviens par ici pour savoir si quelqu'un avait par hasard pu voir ou essayer la navigator? C'est celle là qui' m’intéresserait, mais comme je n'ai pas de budget... Je veux d'abord avoir des avis pour être sûre de moi, et tenter de persuader M. Phil and teds dot et navigator - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:46

J'ai pu la voir en magasin BB9, elle était présentée à côté de la Dot. Je ne l'ai pas regardée de trop près mais si tu as des questions sur des points particuliers je peux y passer cet aprem pour y regarder de plus près vu que je dois aller juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:56

c'est super gentil Phil and teds dot et navigator - Page 4 355952

Je me demandais comment étais l'assise, si l'enfant avait le dos droit, ou bien si ses fesses sont comme dans un creux... aussi son encombrement plié (sans les mesures, mais ton avis...) Et enfin, comment est le canopy, et si un enfant peut monter dedans seul facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:57

Mais si tu ne peux pas, ce n'est pas grave, je peux attendre encore un peu... que quelqu'un l'achète et fasse un reportage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 13:58

Je vais regarder tout ça et je te dis ce que j'en pense ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:01

Merci! Phil and teds dot et navigator - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:14

Bon alors je suis passée en coup de vent à BB9, un enfant peut monter seul dans la poussette (en tout cas ma fille de 16mois y arrive) même si il doit pour cela se contorsionner pour passer sous la barre repose main (ma miss à l'habitude de la faire avec la caméléon).
Pour l'assise, elle reste encore bien inclinée au plus droit, du fait qu'ils ont changé le principe d'inclinaison du dossier. Ma fille n'a pas aimé, elle se relevait et préférait se tenir à la barre repose mains.

Concernant le pliage, je n'ai pas testé car aucun vendeur de dispo, je n'avais pas pris de poussette pour ma fille et mon gros ventre m'empêche de me contorsionner. De prime abord elle ne doit pas prendre trop de place tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:27

C'est super, merci beaucoup. Effectivement, l'assise à l'air assez penchée vers l'arrière. Mais je pense que ça doit valoir la micralite à ce niveau là. Par contre est-ce que tu penses que l'on peut enlever la barre repose-main?

Encore merci pour les détails c'est super gentil! Phil and teds dot et navigator - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:34

Je pense que c'est faisable, vu qu'on doit l'enlever pour fixer le kit duo sur le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:58

JE remonte un peu le post!

Est ce que quelqu'un a la Navigator? J'ai vu que vous parliez plus de la Dot, qui finalement n'avait pas plu aux mamans qui l'ont commandé. Du coup je n'ai pas lu des avis sur la Navigator! Elle me plait bien et je l'ai commander parce qu'en photo elle m'avait l'air super et apparement c'est la version amélioré de l'Explorer. JE ne l'aurait que vendredi prochain.

Donc si quelqu'un qui l'a pouvait en parler un ti peu ce serait chouette. Phil and teds dot et navigator - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:51

Ben toi ! Tu pourras nous faire un reportage photos !! Phil and teds dot et navigator - Page 4 Big_sour eh eh
Revenir en haut Aller en bas
pokysmeel
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:59

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Mdr_gif

J'y avait pensé! Bon ben si personne ne se manifeste ce sera un plaisir de partager ce reportage photo et mes impressions!
J'avoue, je suis excitée de la recevoir! Du coup je me sépare de ma BJCS pour la navigator qui j'espère me plaira. Phil and teds dot et navigator - Page 4 Sueur_g2

Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:23

ah oui, moi je veux bien voir ton reportage Phil and teds dot et navigator - Page 4 Clap_gi2 Phil and teds dot et navigator - Page 4 Clap_gi2

Je n'ai pas les moyens de l'acheter pour le moment, mais je la garde dans un coin de ma tête pour bébé2 Phil and teds dot et navigator - Page 4 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil and teds dot et navigator
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds => Navigator
» PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2
» NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» phil and teds nouvelle vibe ou navigator 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: