Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Phil and teds dot et navigator

Aller en bas 
+19
Caribou
Adalite
lilysse
Coquelicot
Emedy2003
christonio
feeclochette17
sofmeca
nathviv
audrey300386
loubna
Jeans
naees
ChuppyLulu
nas
titabrico
eldaviken
Artémis
Lyly35
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 16:15

oui je tenterais bien le face to face mais pas chez j 'aime bebe

1
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:02

mince alors parce que dans la HH il y a bien plus de d'espace pour les jambes Phil and teds dot et navigator - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 17:15

j'ai envoyé un mail à phil and teds on verra! mais je vois difficilement ma puce de bientôt 4 mois dans le second !

1
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:55

phil and teds via facebook me dis :En cas de nourrissons / bambins, nous n'avons pas utilisé la ceinture de sécurité, mais garder un œil attentif sur le bébé et qu'elle soit de retour encore si sa tête est plus proche et je peux la voir. Cela semble de la garder avec beaucoup d'espace. Je ne sais pas du point, mais les sièges sont censés avoir la même taille que les autres modèles. A 3 mois, votre bébé est probablement dans quelques mois d'être en mesure de rouler dans le kit double. J'espère que vous rentrer dans l'ordre!

Mais non un bébé de 3 mois ne va pas dans le kit double ! Phil and teds dot et navigator - Page 3 480210
1
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:05

C'est bizare sur la video de montage le siege à l'air bien haut pourtant. Le message qu'ils t'ont envoyé sur facebook est incomprehensible, ils t'ont répondu en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:10

oui,

1
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:25

As tu les adaptateurs pour voir si le pebble va bien dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:34

Non je ne l est pas pris sur le site de la marque ils disent que c est celui de l exploreur.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:37

Nathviv, moi j'ai la P&T classic ma fille de 8mois1/2 va encore dans le siège principal en version allongé avec ma plus grande de 2 ans et 4mois elle n'a pas les jambes écrasé ! Mais lorsque que j'avais mis le cushy elle les avaient !!! Et je vois sur tes photos cushy + un truc plus épais celà fait de l'épaisseur c'est normal qu'elle est les jambes écrasé ! Essai sans pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:58

oui je vais tenter sans mais il y a vraiment peu de place et tu mets quand même quelque chose pour que ce soit moelleux pour le dos?

1
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:14

Moi j'utilisais le aton le plus souvent, c'est lorqu'il a commencé a faire chaud que je l'utilisais comme ça, sans rien elle avait 5-6mois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:15

mais le aton ne va pas sur les phil and teds?

1
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:22

Je vien de voir la vidéo de la dot sous le cushy tu n'as rien ? C'est un truc en plastique dur ?

Mon mari m'a fait un système Phil and teds dot et navigator - Page 3 513135 (c'est cissou qui l'avait fait la 1ère j'ai suivi Phil and teds dot et navigator - Page 3 54258 )

Edit : regarde ici plus bas dans la page en photos.


Dernière édition par loubna le Dim 22 Juil 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:25

non il n' y a rien sous le cushy, plastique troué

1
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:27

Moi non ! Attend je recherche le reportage pour te montrer c'est comment.

Edit : reportage photo de la P&T classic avec le kit duo HH (celui que s'allonge un peu) ici
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:28

retour ok mais à mes frais Phil and teds dot et navigator - Page 3 Devil_gi!
1
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:42

Je l'ai reçu aujourd'hui, elle est déjà dans le carton du retour.
Ce qui me gène moi c'est la difficulté avec laquelle on installe et retire le 2ème siège. En dessous ça va encore quoique le faire à chaque fois qu'il faut la mettre dans la voiture, ensuite il faut encore mettre le réducteur pour le cosy, puis mettre le cosy...........
quand on met le 2ème siège au dessus c'est encore plus difficile à enlever.
C'est vraiment pas une poussette pour aller faire les courses.

Franchement à part ça elle est superbe, tout est facile et bien pensé, par exemple les roues sont plus faciles à enlever que le 2ème siège, c'est un comble.....


Dernière édition par naees le Lun 23 Juil 2012 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:43

c'est fou ça !toi aussi tu dois payer?

1
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:46

:sage: c'est écrit dans leurs conditions de vente

pour l'espace dans le siège principal en position couchée, le fait de relevé le coussin pour le scratcher au chassis, c'est nouveau sur la dot et la navigator.

ça n'existe pas sur les "anciens" modèles, donc essais sans relever le coussin

ils ont du faire ce système par rapport aux demandes qu'ils avaient eu comme quoi le bb qui était en dessous prenait l'air quand le second siège était sur le dessus
l'espace sous le second siège était "ouvert"

comme sur cette photo

Phil and teds dot et navigator - Page 3 82905h0_20
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: ai   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:50

Mon mari a négocié par téléphone, ils doivent m'envoyer un mail pour me donner la réponse.

Je suis à nouveau dans le flou quant à ma future poussette, je pense à une verve mais est ce vraiment ce qu'il y a de mieux pour aller faire les courses en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:51

non, ça ne change rien ! je te remercie de ta photo, ma fille se coince la jambe avec le second siège quand elle bouge un peu

1
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:53

moi non pas négocié, je vais voir je suis aussi dans le flou !

1
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:07

sinon il faudrais que j'utilise le cosi au début, mais ne pas utiliser la poussette comme j'aimerais ça m'enerve!

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:33

quand on voit sur le film dot and navigator du site philandteds à 0'33 on voit deux enfants installés et il y a meme un espace entre les deux sieges Phil and teds dot et navigator - Page 3 651904 comment est-ce possible par rapport aux photos de nathviv avec son bb aux jambes ecrasées par le siege du dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:45

je trouve pas la longueur de la dot, (c'est pour comparer avec la cameleon qui rentre pile poil dans mon ascenseur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phil and teds dot et navigator   Phil and teds dot et navigator - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil and teds dot et navigator
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil&Teds => Navigator
» PHIL AND TEDS NAVIGATOR 2
» NOUVELLE PHIL AND TEDS NAVIGATOR
» Reportage photos Phil and Teds Navigator
» phil and teds nouvelle vibe ou navigator 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: