Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel siège pour remplacer créatis

Aller en bas 
+6
Moineau
lillycléo
caro34
Shanah
Aurelie2219
Meily
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:03

Perso j'ai trouver le creatis très mal fichu
Le harnais ne tenait pas sur les épaules de mes enfants passer 6 mois, déjà la base du harnais se trouvait aux omoplates, et donc des que je serrais le harnais ça passait sur les coter des épaules! Alors je me dis qu'en cas de choc super la sécurité


Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:12

Aurélie, je suis d'accord avec toi, je teouve qu'ils sont mal retenus par les sangles.
Je cherche aussi à changer, j'avais posté un message, on m'a conseillé et j'hésite encore. D'autant que ma poulette est grande, elle fait environ 67 cm pour 7kg.
Je voulais prendre la aton mais je sais plus grrrrrrr Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:18

Si ça peut et rassurée ma fille est rentrer dans son aton jusqu'à ses 80 cm
J'ai beaucoup aimer cette coque
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:33

J'adore cette coque niveau design et puis j'ai envie de rose........euh non on sera raisonnable du rouge Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Tongue_g , en plus on peut rajouter une base et ca c'est pratique.

J'ai une high trek ce sont les même "vieux adaptateurs qu'il me faut?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:34

J'avais le rouge Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Big_sour
Et j'aimais bien lol

Ce sont les vieux adaptateurs, les plus long en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:42

J'ai acheté le solution en rouge pour mon grand et il fait class dans la,voiture Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:43

Ils ont de beaux coloris Cybex y a rien à faire...
Pour ma fille on a pris le pallas rose et mauve, j'aime Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:41

C'est celui que je veux prendre par la suite pour Erell. Il est Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Wub_gif2 Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 IconLove

Tu l'as mise dedans à quel age???? Depuis que je suis sur ce foro, j'arrête pas de parler de changer de siège-auto, coque, poussettes etc....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:39

Elle est allée dans son pallas a 13 mois MAIS je préfère parler plutôt en taille, elle avait 80 cm et un long buste, j'ai tenu sa coque jusqu’à ce qu'elle soit a ras du dossier, et j'ai essayer le pallas, sa tète était tip top dans la têtière! donc on l'a passer au pallas
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:45

Ici aussi l'Aton ne va plus faire long feu, mon bonhomme faisait 74 cm aux dernières mesures (il aura 9 mois dans deux jours) et il me fait une poussée de croissance là...
On se penche vers le Junofix, pour notre part, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:52

Vu son age, oui le junofix est préférable
C'est un groupe 1 donc il sera plus adapter a sa taille et age
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:54

J'aurais préféré le mettre en RF, évidemment, mais j'ai le malheur de lui avoir refilé mon mal des transports... Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 1531250469

Vivement ma prime que je puisse le commander! Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:58

Pour le mal des transports, qu'il soit vers l'avant ou vers l’arrière, ça revient au même malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:03

En tout cas chez moi c'est atténué si je regarde devant...
Si j'ai le malheur de me tourner pour voir les enfants, la nausée monte tout de suite...

Je verrais si ca fait pareil chez mon bonhomme...
Ma fille nous a fait la même, c'est passé quand je l'ai mise face route (peut-être était-ce une coïncidence aussi hein, va savoir Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 206997 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:04

En tout cas c'est pas de bol!
Mon neveu est malade en voiture, sur un trajet de 3h il peut vomir 3 fois!!!
Ils ont essayer l'homeopathie, ca avait un peu fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:06

Je vais tenter aussi alors, merci Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour remplacer créatis   Quel siège pour remplacer créatis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège pour remplacer créatis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel siege pour remplacer le Guardianfix?
» Quel siège RF pour voiture siège incliné
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Question pour la base du siège auto Creatis
» HELP ! Cherche siège auto pour remplacer coque bébé 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: