Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 favoriser la motricité

Aller en bas 
+8
luciole
kounoupi
la_puce
manued
Amande36
caro34
Essam
dorothee
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:30

Mini-Piou a adoré mais il faut de l'espace pour l'utiliser pleinement car il est un peu encombrant. L'avantage c'est qu'il s'utilise dès le plus jeune âge en portique pour bébé couché ou assis.favoriser la motricité - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:52

Ah mince !! De l'espace... je n'en ai pas des masses j'avoue... bon ça sera le même souci pour n'importe quel porteur je pense. Mais ça reste plus dans l'idée porteur que youpala on est d'accord ? 

Merci de ton retour !! J'en ai trouvé un d'occas mais au prix du neuf... Et ils ont pas l'air de trop dire si c'est bois naturel quel traitement il y a dessus je veux dire...favoriser la motricité - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:54

Je confirme il est super, je l'offre souvant en cadeau de naissance...

il est super solide, fait arche pour les tous petits et jeu assis ensuite. Après, pour la marche, c'ets pas le but premier à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 22:57

oui c'est un pousseur, ça n'a rien à voir avec un youpala. C'est la même fonction qu'un chariot à pousser par exemple...

pour le prix, je ne sais pas ce que tu as vu, mais il est à 40€ chez babywalz
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:00

Yep ! Le lien que j'ai mis venais de là ;) 94 de diametre... c'est petit chez moi elle pourra avancer mais pas loin lol, ou je diffère l'achat et quand elle aura sa chambre plus tard ça sera plus utile? Elle aura 8 ou 9 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:03

Ici ils ne l'ont jamais utilisé comme "pousseur", simplement comme arche bébé (mon fils adorait s'enrouler autour des barres colorées) puis comme appui pour se lever (au début quant il essayait de se lever mon fils le tirait sur les objets pour se redresser). Ma fille n'a commencé à s'y intéresser que lorsque son frère a joué avec.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 23:05

Mini-Piou l'a utilisé tout du long: il aimait beaucoup en pousseur car le système auto-bloquant des "roues" ( qui sont en fait des billes de bois) le sécurisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:08

Mmmh... en reflexion, mais bon ici elle roulera si elle veut rouler avec, sur 3 ou 4 metres puis pouf ça bloquera mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 20:39

Bon je retire ce que j'ai dit : B. Vient de découvrir qu'on pouvait avancer avec en marchant et a passé la soirée a s'entraîner. On l'a eu pour les 8 mois de la miss mais elle n'était pas intéressée. B. a 8 mois et 10 jours et je l'ai ressorti vers ses 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 19:19

Euh je reviens sur le sujet du coup, ils arrivent à être bien dessous et jouer quand ils sont sur le dos? parce qu'ils doivent être gênés par l'arceau non? Malgré la photo de démo avec un bébé je visualises pas bien favoriser la motricité - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:44

Désolée d'insister mais des réponses sur ma question? Et autre question capitale ça roulera quand même sur un sol carrelé avec des larges rayures entre les dalles ou ça va être casse binette ? Je l'ai trouvé d'occas je suis en train de voir du coup...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:46

Ici aucun souci de positionnement couchés ou assis et nous avions aussi du carrelage dans la cuisine, de mémoire je ne crois pas que ça ait posé de problèmes mais ils l'utilisaient plus souvent sur le parquet du salon.favoriser la motricité - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2013 - 16:47

Bon on l'a ! Clairement il est volumineux elle va pas trotter deux kms avec mdr, mais elle a l'air de bien aimée, elle reste sur le dos avec un air intrigué. Il roule aussi malgré les grooooosses rainures entre le parquet je suis contente ^^ on l'aura eu à 25 du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





favoriser la motricité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: favoriser la motricité   favoriser la motricité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
favoriser la motricité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la motricité libre et la sécurité
» motricité libre
» motricité libre et RGO
» Développer la motricité fine
» [Motricité libre] - âge de la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: