Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pourquoi laisser bébé dos à la route

Aller en bas 
+2
Nad
Kumonosu
6 participants
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 14:44

alexanne a écrit:
et le cosy pour la voiture ( 6 mois) .
Il faut un bébé énorme pour que le siège coque soit devenu trop petit à 6 mois. Tant que le tête ne dépasse pas, il n'y a pas de problème. Le fait que le jambes dépassent ne pose pas de souci. Mettre un bébé face à la route à 6 mois est une aberration!
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Attrape ses pieds
Nad


Nombre de messages : 12

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:42

Merci les filles, oui c'est vrai que à 5 mois il ne fesait déjà plus bébé, et il tenait son bibi tout seul et le tiens toujours tout seul, et je peux t'assurer Kumonosu que Elowan à 5 mois ne rentrait plus dans son siège coque! A 5 mois il pesait 9 kilo! Aujourd'hui il en fait un peu plus de 12 kilo pour 80 cm..
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:18

Un siège coque va jusqu’à 13 kilos et tant que la tête ne dépasse pas c'est bon. Après, si tu avais un Créatis, c'est possible qu'il soit devenu petit trop tôt. Mais, j’insiste, mettre une bébé de 5 ou 6 mois face à la route c'est inconscient et très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:44

Le probleme qu'on a eu avec la coque c'est qu'il etait tellement grand qu'on devait lui plier les jambes , a 6 mois on a acheter un siege auto qui se met dos a la route et a 8 mois on l'a passé face a la route .
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: elowan   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:06

Plier les jambes ne pose pas problème, être face à la route oui, car la tête d'un bébé est très grande par rapport à son corps et son cou fragile, et être dos à la route est 5 fois plus sûr qu'être face à la route. Aucun bébé ne devrait être face à la route, ce n’est pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Attrape ses pieds
Nad


Nombre de messages : 12

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:07

Le mien ne retrait plus en largeur^^ j'ai fait pareil que toi Alexanne on a pris un siége qui fait les deux dos à la route et devant c'est pratique, par contre mon siège coque allait jusqu'à 9 kilo.
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:08

tu fais comment , tu les laisses toujours dos a la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Attrape ses pieds
Nad


Nombre de messages : 12

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:36

la nan il est face à la route et s'y porte très bien, après chacun est libre de faire comme bon le semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:51

je parlais pas a toi Nad mais a Kumonosu . Le mien aussi est face a la route ,
Pourquoi laisser bébé dos à la route Siege-10
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:44

L'aîné de Kumonosu, qui si je ne me trompe pas à 5 ans environ, vient de repasser face à la route. Jusque là il était en RF.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:58

Il a 6 ans Pourquoi laisser bébé dos à la route Wink_gif , je l'ai remis dos à la route à presque 4 ans, à force de lire sur les bienfaits du dos à la route et il vient de repasser face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:18

Surtout que je vois sur la photo c'est un chicco proxima? Ce meme siege qui se désintègre lors du crash test ICI.
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:12

non c'est le Eletta.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:32

Désolé oui j'ai vu après, mais ça ne change pas grand chose sur le fait que le eletta est mauvais en choc fontal et en latéral, il ne se désintegre pas mais n'assure aucune sécurité, il est d'ailleurs non recommandé Pourquoi laisser bébé dos à la route 829224 .
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:57

Chaque enfant est different et ne grandis pas pareil .Je n'ai pas l'intention de me planter en voiture donc le siege auto on va le garder tant qu'il y va.
comme le dis moineau , c'est le post pour voir grandir elowan .



je frequente beaucoup d'assistante maternelle , et on ne m'a jamais rien dis de negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:22

alexanne a écrit:
Je n'ai pas l'intention de me planter en voiture donc le siege auto on va le garder tant qu'il y va.
comme le dis moineau , c'est le post pour voir grandir elowan .

Personne n'a l'intention de se planter en voiture, mais personne ne peut prévoir l'état de la personne qui arrive en face... à méditer. Pourquoi laisser bébé dos à la route 409422

Les assistantes maternelles n'ont pas de formation particulière sur les sièges auto et les crash tests. Celle qui gardait ma fille ne savait même pas qu'il existait des crash tests pour les sièges auto et encore moins que tous n'étaient pas bons au niveau sécurité.

Pour le reste Elowan est bien mignon. Que signifie son prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:27

Je crois que personne ne prévoit de se "planter" en voiture et surtout pas avec ses enfants Pourquoi laisser bébé dos à la route Sleep_gi .
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:51

je comprend pas qu'ils laissent a la ventes des sieges auto qui sont pas bon , ils vendent n'imprte quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:07

C'est comme les rehausseurs sans dossier, toujours en vente, qui sont dangereux et dont 60 millions de consommateurs parlait déjà il y a 5 ans:

Pourquoi laisser bébé dos à la route Articl10
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:25

C'est bon a savoir , je crois que pour le prochain achat je ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:33

Emedy2003 a écrit:

eh stop les filles c'est le post de presentation, Nad vient d'arriver ici il faut lui laisser le temps de decouvrir le forum et toutes ses recommandations en matiere de securite routiere, là on parle de son fils juste...Pourquoi laisser bébé dos à la route 901470

Tiens Emedy, tu te crois modératrice? Pourquoi laisser bébé dos à la route 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi laisser bébé dos à la route   Pourquoi laisser bébé dos à la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi laisser bébé dos à la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS
» Quel siège face à la route pour bébé de 18 mois?
» siège dos à la route et face à la route
» bébé dos à la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: