Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bébé dos à la route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

bébé dos à la route Empty
MessageSujet: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:31

Bonjour,
je me pose la question jusqu’à quel age bébé doit être dos à la route?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyMar 18 Aoû 2015 - 11:36

le plus tard possible. le grand minimum étant 15 mois, mais idéalement 4 ans voir 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:24

Bonsoir, LiseE t'a tout résumé. En effet le plus tard possible....
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Se tient assis
nini34


Nombre de messages : 32

bébé dos à la route Empty
MessageSujet: hello!   bébé dos à la route EmptyMer 19 Aoû 2015 - 20:04

je me permet de m'incruster sur le sujet !  bébé dos à la route 16944524
bébé 2 ne devrais plus tarder a pointer son nez,  bébé dos à la route 901470
du coup quel siège auto préconisez vous? en sachant que pour ma part ma punto n'a pas de système isofix  bébé dos à la route 480210
il y a tellement de post a ce sujet que j'ai du mal a me repérer et à faire un choix  bébé dos à la route 432701 .... 
Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre  bébé dos à la route 895788
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:25

Elle est de quand ta Punto ? Parce que je pensais pas l'avoir non plus dans la mienne et résultats il y est bien mais les attaches étaient planquées dans la banquette ....
Autrement pour revenir à ta question l'idéal au départ c'est le cosy , c'est la ou bébé est le mieux et personne j'ai trouvé cette "époque" pratique. Mini s'endort dans la voiture ta juste a sortir la coque tu le réveille pas. 
Je t'invite à aller voir sur le site de Securange tu y trouveras une mine d'information bébé dos à la route Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Se tient assis
nini34


Nombre de messages : 32

bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:39

Ma punto est de 2006! j'ai regardé car on peut basculer la banquette sur le devant, et rien  bébé dos à la route 977252
En faite ma question était surtout après le cosy  bébé dos à la route Sueur_g2 désolé je n'ai pas été très clair  bébé dos à la route 777476 
Merci pour le site je vais directement y jeter un oeil ! 
bébé dos à la route 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:04

si tu prend un grand cosy, tu es tranquille pour un bon moment avant de changer de siège.
Ma fille à 20 mois et est toujours en cosy ^^ Bon il va falloir que je me décide à en changer quand même, mais elle y est encore très bien et s'y endort impeccable, on s'est fait 6h de route le week-end dernier et je n'ai pas eu un pleur rien bébé dos à la route Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Se tient assis
nini34


Nombre de messages : 32

bébé dos à la route Empty
MessageSujet: youaahhhouuu!!    bébé dos à la route EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:03

Punaise oui en effet 20 mois! quel cosy as-tu si ce n'est pas indiscret?  bébé dos à la route Big_sour

génial le site sécurange!!  bébé dos à la route 47159

Par contre j'ai peur que la ceinture soit un peu limite pour les boucliers, ils m'ont l'air ENORME !! ... il me faudrait allez en magasins pour tester  bébé dos à la route 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:17

Je t'invite meme fortement à tester en magasin avec les sièges auto dans ta voiture, c'est mieux ! 

Pour les cosys, le plus spacieux connu est le Nania Beone pas cher, bien noté. Sinon le Britax babysafe plus shr est tres grand aussi. Après ça dépend du gabarit de chaque enfant.
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Se tient assis
nini34


Nombre de messages : 32

bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:40

Mais du coup quel poussette est compatible avec la be one ?  bébé dos à la route 651904
Moi qui avais un coup de coeur pour la jané rider bébé dos à la route 432701  ca va etre loupé :/
Revenir en haut Aller en bas
nini34
Se tient assis
nini34


Nombre de messages : 32

bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:23

je répond toute seule  bébé dos à la route Big_sour 
la beebop est magnifique  bébé dos à la route 2387384449 bébé dos à la route 2387384449 bébé dos à la route 2387384449 
reste à en trouver une avec la be one et let's go ! 
merci pour votre aide  bébé dos à la route 745124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:45

j'ai un graco logico shp et un nania be one, le nania va sur la beebop que j'ai aussi et j'ai en plus une nano de mountain buggy qui est compatible avec tous les cosy.
Ce sont deux très grands cosy et qui ont de bons résultats aux crash test, le top pour moi ^^ mais il en existe d'autre dans le même style.

Tu auras largement le temps de réfléchir plus tard au siège qui suivra, pas trop la peine de se prendre la tête dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 14:09

Si ca peut t'aider ici dans nos Punto on a le Max Way dans l'une et le kiddy guardian pro 2 dans l'autre . Ca passe niveau ceinture pour le bouclier par contre je peut pas le mettre en version incline le kiddy. Et pas essaye le cybex mais vu que c'est deja tout pile avec le kiddy je pense pas qu'il passe.
Autrement pareil coque utilise jusque 20 mois ( une chicco )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:25

Peu de poussettes compatibles avec la beone en effet à part les modèles nania et le seul potable est la beebop ou bien sur la nano de mountain buggy.
Revenir en haut Aller en bas
Mél72
Marche tout seul
Mél72


Nombre de messages : 414

bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:50

J'ai la matrix de chez Jane du coup il va falloir investir dans un autre cosy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé dos à la route Empty
MessageSujet: Re: bébé dos à la route   bébé dos à la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé dos à la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi laisser bébé dos à la route
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS
» Quel siège face à la route pour bébé de 18 mois?
» Question : face route, dos route ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: