Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maflo
Se tient assis
Maflo


Nombre de messages : 42

Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS Empty
MessageSujet: Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS   Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:16

Bonjour,
Me revoilà sur ce super site ☺
Alors, rapidement : nous avons un petit gars de 18 mois, qui pèse un peu plus de 10 kg je pense..
Il a voyagé en cosy, et nous avons à acheté cet été un max Wayne, que nous avons installé sur le siège du milieu dans notre scenic 2.
Personne je trouve que ça va très bien, mais mon avons mie n est pas contente du tout. Elle trouve que 1/ c est très compliqué pour l installer et elle se casse le dos..
2/ elle trouve que la tête de notre petit poulet à lié à tête qui ballotté beaucoup notamment quand il dort...
Alors, avant qu elle ne soit définitivement dégoûtée du RE, pourriez vous me conseiller un siège hyper confortable pour le petit et facile à installer pour les mamans ?
Merci !
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maflo
Se tient assis
Maflo


Nombre de messages : 42

Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS   Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:17

Désolée pour les fautes, satanée tablette !
Revenir en haut Aller en bas
banban
Se tient assis
banban


Nombre de messages : 33

Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS   Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:01

J'ai pour'mon petit de 14 mois le 2 way Pearl et il y es très bien installé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS Empty
MessageSujet: Re: Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS   Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège dos route CONFORTABLE pour bébé de 18 MOIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège dos à la route pour bébé de 12 mois
» Quel siège face à la route pour bébé de 18 mois?
» Siège dos à la route pour ma louloute de 9 mois
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Quel RF pour bébé de 7 mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: