Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:26

C'est vrai qu'elle est vraiment belle, sur le noir les couleurs ressortent vachement bien surtout quand c'est du rose reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 2677 puis le pliage est vraiment compact je trouve reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 13:36

je viens de me rentre compte qu'il y avait 2 post pour la versa, car un spécifique GT. j'avais mis mes photos et mes impressions sur l'autre mais je les fait aussi partager ici !

kairossetti a écrit:
Je suis une fervente fan de ma versa GT :) pour le moment il n'est nullement question de la changer :) c'est, je pense, la meilleur que j'ai eu à ce jour !

sont seule défaut si je dois en citer un c'est son poids avec les roues GT quand il faut la soulever :) enfin sans être abusé non plus :)
pour le reste un pur bonheur !

Pour ma part j'ai enfin pu tester la petite astuce de mettre des arceaux de capote bugaboo dessus et donc toutes mes capotes bugaboo :) et que du bonheur !!!
je lm je lm je lm
reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 679902 reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 679902 reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 679902

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 PB132415reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 PB132418reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 PB132416reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 PB132419reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 PB132423

Maman de petits chocolats a écrit:
Vu le temps qu'il fait, vous avez du tester la Versa avec un gros manteau et/ou chancelière?
Ce serait possible d'avoir des photos?Le hamac est bien plus étroit que la city mini, je voudrai savoir si ce n'est pas trop gênant...
Merci!

moi je ne trouve pas le hamac étroit du tout, mais j'ai un pti loup pas tres balaise non plus à voir :)
en tout aucun souci avec la chancelière, je met mes bugaboo dessus et mon pti bonhomme de 2ans et demi est bien instalé

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 PB182430reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 PB182431
reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 PB182434
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:41


Merci Kairosetti reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptySam 1 Déc 2012 - 3:04

Quelqu'un pourrait mettre une photo de la Versa, près d'une table?svp
Ce serait pour me rendre compte de la hauteur du siège.

Merci (relou la fille)
Revenir en haut Aller en bas
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:53

Je ne sais pas si ça concerne les city versa GT mais il y a un rappel national sur les baby jogger versa.
Lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:49

Une petite photo de ma Versa GT dans la neige et avec une chancelière Womar :
reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Versa_10

Ça roule pas trop mal sur une quinzaine de cm de neige (mais moins bien que la Qtro par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:22

Oui, elle se débrouille pas mal sur la neige, mais je suppose qu'une tout terrain doit rouler beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Bonsoir   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:54

J'ai mis sur ma liste de naissance pour bb2 la Baby jogger versa car curieusement je ne trouve pas en magasin la versa gt...
je vis dans une région avec de la neige (beaucoup de neiges :-))

savez vous si on ressent une réel différence entre les deux "pneu" sur la neige ?

@ eldaviken , vous qui avez les deux sortes de roues (sur votre versa et sur votre mini...) avez vous déjà testé sur la neige ? ou terrain accidenté ? ...

je sais que ma question peux semblé vraiment très "bête" puisque la version GT sous entends tout terrains et donc forcement "plus adapté" à la neige...
Mais je sais pas expérience que parfois sur le terrain les choses ne sont pas si simple :-)

certain matin ma caméléon avec pneu neige ne passait qu’a peine mieux que ma poussette cane basique... (si si véridique :-)

Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:54

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a été posé mais je ne trouve pas la réponse, est ce que dans la versa GT on peut mettre dans le hamac un nouveau né avec une bonne chancelière type womar?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:45

Aux connaisseuses... j'hésite à revendre ma Bugaboo Caméléon pour tester cette fameuse Versa! Mais je ne sais pas, peur de regretter ma Bugaboo d'amour, et d'un autre côté je lis tellement de choses sur cette Vera! Vous feriez quoi? objectivement, Versa Vs Cameleon, ça donne quoi?? (j'ai déjà vu un peu le comparatif sur Best Buggy mais ça ne m'a pas aidé à prendre une décision!!!!!!!!!) reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 609923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:31

Pour moi ce ne sont pas les memes poussettes....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:03

Loyz a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si la question a été posé mais je ne trouve pas la réponse, est ce que dans la versa GT on peut mettre dans le hamac un nouveau né avec une bonne chancelière type womar?
Non, pas du tout, c'est un hamac qui ne s'allonge pas à plat, il garde toujours son inclinaison. J'avais testé avec le nid d'ange Kaiser.

Nessiev a écrit:
Je ne sais pas si ça concerne les city versa GT mais il y a un rappel national sur les baby jogger versa.
Lien ICI
Si, en tout cas ça concerne la mienne. Je vais avoir un nouveau châssis ( dès que j'aurais retrouvé la facture reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Sueur_g2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:19

Kumonosu a écrit:

Non, pas du tout, c'est un hamac qui ne s'allonge pas à plat, il garde toujours son inclinaison. J'avais testé avec le nid d'ange Kaiser.

Merci à toi, je crois que je vais arrêter de regarder les poussettes et que je me pencherai dessus le moment voulu car je vais me rendre folle avant l'heure reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:21

Citation :
Pour moi ce ne sont pas les memes poussettes....
Fredda, je suis curieuse d'avoir ton avis sur le Versa Vs Cameleon, vite fait en quelques mots reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:37

Loyz a écrit:
je crois que je vais arrêter de regarder les poussettes et que je me pencherai dessus le moment voulu car je vais me rendre folle avant l'heure reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Sueur_g2

tu peux utiliser la versa pour un bébé avant 6 mois avec une nacelle (si de longue balade) ou plus simple une coque type cabriofix, avec l'aide des adaptateurs (si balade plus courte, moi c'est ce que je compte faire ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:47


Vu que le peu de moment ou il ira dans sa poussette(1 fois par semaine) on aura déjà fait 1h30 de voiture je voudrais éviter de laisser bébé dans sa coque, et éviter l'achat de la nacelle pour le peu de fois....De toute façon je verrais bien au moment voulu comme je pratique le portage aussi, cela pourrait être une alternative en attendant ces 6 mois, de toute façon j'ai encore bien le temps pas de bb3 pour le moment reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 54258
Et oui ce forum c'est le diable on ne peut s’empêcher de tout tout regarder une fois qu'on y est reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 609923
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:26

Bluebell24 a écrit:
Aux connaisseuses... j'hésite à revendre ma Bugaboo Caméléon pour tester cette fameuse Versa! Mais je ne sais pas, peur de regretter ma Bugaboo d'amour, et d'un autre côté je lis tellement de choses sur cette Vera! Vous feriez quoi? objectivement, Versa Vs Cameleon, ça donne quoi?? (j'ai déjà vu un peu le comparatif sur Best Buggy mais ça ne m'a pas aidé à prendre une décision!!!!!!!!!) reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 609923

J'aime beaucoup la caméléon, mais je la trouve limite pour un enfant arrivé à l’âge de 2 ans(niveau hamac).
Contrairement à la versa qui a un hamac qui peut durer dans le temps, de plus elle passe beaucoup mieux les terrains défoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:40

Merci Titine pour ton avis! reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Very_ver

Finalement, je garde ma Cameleon, je l'aime trop!!!!!! reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:42

Tu as raison profites en encore tant que c'est possible. reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
morganevdn
Attrape ses pieds
morganevdn


Nombre de messages : 29

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:11

titine a écrit:

J'aime beaucoup la caméléon, mais je la trouve limite pour un enfant arrivé à l’âge de 2 ans(niveau hamac).
Contrairement à la versa qui a un hamac qui peut durer dans le temps, de plus elle passe beaucoup mieux les terrains défoncés.

Je viens juste de revendre ma bugaboo (manque de place dans mon coffre de voiture..) mais mon fils de 3ans, qui est très costaud était encore très a son aise dans le hamac et avec sa combinaison de ski (oui y a bcp de neiges par chez moi :-)

j'ai vu que le hamac de la versa est plus étroit par contre...

A moins que ce ne sois en hauteur le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:13

Oui je n'ai pas précisé c'est en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: city versa   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:47

Bonjour,
voilà je recherche cette poussette en noir j'ai été voir a ekowoski mais ils ne l'ont qu'en rouge quelqu'un peut me dire ou je pourrai la trouver en noire dans les mêmes prix qu'en pologne??? j'ai essayé de leur envoyé un mail mais pas de réponse (ceci dis je suis nul en anglais...)!!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 16:57

c'est etonnant car en general il repondtres vite (regarde tes spams peut etre)
à part la pologne je crois malheureusement que tu ne trouveras pas meilleur prix
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:10

Je ne sais pas quel est le prix en Pologne mais en Angleterre sur practical purchairs ils la propose à 395£+25£ de livraison.Je n'ai pas fait la conversion par contre...
Revenir en haut Aller en bas
nalikris
Se tient assis
nalikris


Nombre de messages : 36

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: baby jogger city versa gt   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 20:52

coucou les filles!!!
bon j'ai eu une réponse du coup du site ekowoski et au final c'est bon ils auront la city versa gt noire à la mi avril!!! trop contente!!! du coup ce sera poussette, nacelle et j'hesite encore a prendre le cosy car mon coeur balance entre un cosy ou un duologic direct.... à voir!! vous en pensez quoi?? j'ai fais le calcul ça ferait 612 euros pour la 3 en 1 et un peu moins sans le cosy... le rêve!!! à plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: