Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:12

Moi je me pose une question, la nacelle de la Versa GT est pliable?Et du coup sur le site polonais ils te la font à quel prix la poussette+nacelle avec l'envoi?Car le prix que tu donnes c'est avec un cosy c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:29

Je n'ai pas lu tout le post, est-ce que le hamac de la Versa se met à plat complètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:05

non malheureusement pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:06

Bonjour,

J'ai une question pour à propos du rappel sur le BJCV qui a été lancé en décembre: pour les filles qui se sont renseignées, qui avez-vous contacter? Avez-vous eu une réponse rapidement?

Car moi j'ai contacté directement l'adresse donnée sur le site babyjogger (partie "recall information"): recall@babyjjogger.com, mais je galère à avoir une réponse.

1er mail, pas de réponse au bout d'une semaine...

Du coup je relance, et là ils me demandent où je l'ai acheté pour transmettre ma demande au service client concerné? reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 651904

Je l'ai racheté d'occasion et elle vient de Pologne, mais ça va pas faire mon affaire d'être en contact avec babyjogger Pologne!! reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Sueur_g2

Je précise qu'à chaque fois j'ai transmis les infos demandées: n° de série et date de fabrication...


Dernière édition par Tipaul le Mar 12 Mar 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 17:20

alors ca y est tu las eu?
veinarde ! reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:18


Et oui! reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 47159

Testée et approuvée reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 679902
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:21

hannnnnnn la chaannnnnnnce!
profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:54

Tipaul, j'avais contacté le département international de BJ, qui s'est adressé à BJ Pologne et mon revendeur (Ekowozki), qui à son tour m'a recontacté. Au départ BJ voulait que je renvoie le châssis, mais Ekowozki a réussi à m'envoyer le nouveau sans que j'aie à renvoyer le premier. Les fdp vers la Pologne étaient reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 432701 .
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:01

Merci Kumonosu.

Alors ça avance doucement, j'ai enfin eu une réponse de BJ Pologne, qui me dit de m'adresser à Ekowozki pour qu'ils me changent le châssis. Contrairement à toi, ils ne les ont pas contacté directement apparement reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 651904

Je leur ai donc fait un mail ce matin avec copie du mail de BJ m'indiquant de m'adresser au revendeur pour un changement de châssis, j'espère que ça suffira et qu'ils seront réactifs! Parce que du coup j'ose plus trop la prendre avec ma fille dedans...

Pour le coup je suis un peu dégoûtée, je viens juste de l'acheter d'occasion ...

Merci de ton retour, j'espère que comme toi ils ne me prendront pas la tête pour renvoyer le châssis, surtout à mes frais! Et aussi que j'aurai des nouvelles rapidement! reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:29

Je t'avoue que je n'ai pas encore changé le châssis. La nacelle est dessus, on ne ferme que très, très rarement la poussette et on n'a rencontré aucun souci de dépliage / pliage le peu de fois qu'on la pliée. Je ferai le changement quand je passerai au hamac.
Chez Ekowozki ils ont été très réactifs, je pense que tu recevras ton nouveau châssis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:04

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 371806

Moi par contre la plie et déplie plusieurs fois par jour. J'avoue honteusement que je me coince les pieds 1 fois sur 2 reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 54258, je ne sais pas comment je me débrouille...

J'attends des nouvelles d'Ekowozki, si ça traine trop je les relancerai de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:36

Bonjour,
@kumonosu, crois tu que tu pourrais mette une photo de ta poussette avec la nacelle ?
j'aimerais voir ce que cela donne en vrai car j'hesite trjs bcp sur la poussette de numéro 3.
trouves tu la nacelle petite ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:25

Il faudrait que je la prenne en photo, j’essaie d'y penser cette semaine.
La nacelle n'est pas énorme, mais mon 5 mois qui mesure ? ( je saurai jeudi ) y est encore à l'aise dedans, avec le nid d'ange Kaiser en peau d’agneau qui réduit quand même un peu.
Je prendrai les mesures tout à l’heure ( mini monstre dort dedans en ce moment reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 745124 ).
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:19

Bonjour,

Je viens donner des nouvelles sur mon échange de châssis: donc effectivement ils ont été super réactifs chez ekowozki, de bons échanges par mail. Mon châssis a été expédié hier soir apparement, j'ai reçu un mail d'un transporteur, mais en polonais donc reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Sueur_g2

Du coup je devrais me retrouver avec un châssis tout neuf! Ils ne m'ont pas parlé de retourner l'ancien, ce qui m'arrange puisque apparemment les frais de port sont très élevés, mais d'un autre coté je ne sais pas trop ce que je vais en faire. Je ne peux pas le vendre ou le donner pour pièces, enfin, je verrai en temps utile.

Sinon, mon opinion sur la poussette: elle est géniale! Je l'ai prise hier pour faire des courses, et c'est vraiment le top son immense panier, hyper accessible! Et elle est vraiment très agréable à pousser. L'assise est immense je trouve, ma poupette a 8,5 mois, elle fait 70 cm et c'est fou la place qui reste encore avant qu'elle ne touche le canopy.

Il faudrait que j'essaie avec mon fils de 4 ans, mais si je le met une fois dedans, j'ai peur qu'il veuille y retourner après en ballade (il est un peu feignant pour marcher lol!).

Voila, donc en résumer, c'est vraiment une super poussette je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 11:51

merci d'avance kumonosu pour la photo, si je pouvais réussir à me décider!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 12:17

Tipaul a écrit:
Bonjour,
Je viens donner des nouvelles sur mon échange de châssis: donc effectivement ils ont été super réactifs chez ekowozki, de bons échanges par mail. Mon châssis a été expédié hier soir apparement, j'ai reçu un mail d'un transporteur, mais en polonais donc reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Sueur_g2

Du coup je devrais me retrouver avec un châssis tout neuf! Ils ne m'ont pas parlé de retourner l'ancien, ce qui m'arrange puisque apparemment les frais de port sont très élevés, mais d'un autre coté je ne sais pas trop ce que je vais en faire. Je ne peux pas le vendre ou le donner pour pièces, enfin, je verrai en temps utile.

Tu as eu mail de furgonetka reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Dentenm2 . Ils sont très réactifs et aimables chez Ekowozki, je suis très satisfaite de leur service client.
Moi non plus je ne sais pas quoi en faire, ça fait mal au cœur de le jeter et ce n'est pas du tout écologique.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:00

C'est ça! (j'ai du aller vérifier le nom du transporteur reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 54258) Et oui, vraiment sympas par mail ekowozki. Du coup, j'hésite à prendre un BJCM 4 pour les jours aux multiples pliage/ dépliage, et si je me décide je passerai par eux.

Pour le châssis remplacé, même problème que toi: je ne me vois pas le jeter. Peut être que dans une déchetterie il sera récupérer par un ferrailleur...
Revenir en haut Aller en bas
lise
Marche à 4 pattes
lise


Nombre de messages : 93

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyVen 22 Mar 2013 - 18:34

coucou!

j'ai cette poussette depuis quelques mois maintenant et elle est super! j'aimerai savoir ou trouver la barre de maintien et d'autres accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:07

bon la bjcv et toujours dasn un coin de ma tête
pour celles qui ont la nacelle , est celle que vous avez ?
car elle me parait pliante celle la( comme la cam)
reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:28

Oui, c'est celle-là reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 409422 . Attends, je vais la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:30

arff reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 651904
t'as pas un systeme sous le matelas comme les nacelles type easywalker ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:24

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de trouver un magasin qui vend baby jogger en belgique?

j'ai vu une personne qui la vend d'occas pas loin de chez moi pour 350 euros elle a été achetée en pologne et apparemment le chassis a été changé ca vaut le coup ou pas?

aussi pensez vous que la version en noire soit risquée pour l'été genre grande journée a la mer en plein soleil?!

et aussi entre la versa gt et la mini gt laquelle est plus simple à fermer et porter? enfin j'ai cru comprendre que la versa etait plus lourde mais de beaucoup ou ça change pas grand chose?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:55

C'est moi sur LBC reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:44

ah ok ! reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 644737
bon j'hesite toujours pff dur dur de choisir une bonne poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:35

Oui je sais reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 409422 La Versa est une excellente poussette, bien solide et maniable. Elle durera longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: