Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:42

Tu peux acheter un set des roues à part pour avoir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:01

Merci...

est-ce utile?  est-elle plus légère avec les roues citadines?

en fait, la gt et la versa sont identiques sauf les roues si je comprends bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:05

Je n'ai que la Versa GT, mais elle doit être plus légère avec les roues EVA. Je crois que la Versa a des suspensions au 4 roues et la Versa GT juste sur les roues arrière.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:30

Je me demande si sur la versa ça ne serait pas les mêmes roues que sur la BJCM4?! reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 651904  ça pourrait être intéressant du coup de mettre les roues GT sur la BJCM4! Je me souviens qu'elda avait fait des essais de roues de 2 poussettes mais je ne sais plus sur quel post c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptySam 23 Nov 2013 - 11:46

Kumonosu a écrit:
Je n'ai que la Versa GT, mais elle doit être plus légère avec les roues EVA. Je crois que la Versa a des suspensions au 4 roues et la Versa GT juste sur les roues arrière.
Je viens de regarder sur le site pfficiel et oui la versa a des suspensions aux 4 roues alors que la versa gt n'en a que devant. Du coup je me pose la question de "et si on mettait des pneus air à la versa normale, ne serait-elle pas plus tout terrain?"
C'est pas mieux d'avoir des suspensions aux 4 roues?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:02

Oui, je pense. Si c'était à refaire j’achèterais une Versa normale et des pneus GT à part.
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:07

Merci pour ta réponse!
Pourrais tu m'indiquer où on peut trouver les pneus air pour versa?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:08

Il faut demander à un revendeur. Ekowozki pouvait me commander les roues Eva à part, je leur avais posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptySam 23 Nov 2013 - 16:28

Je suis allée la voir chez baby 2000 , elle est bien cette poussette...

il offre la nacelle si on achète une bjcv...(pas utile pour moi...)
comme j'habite à 1000m d'altitude, je pense qu'elle répond bien à mes attentes...(neige) grand panier pour le courses...grand canopy...

mon fils à 16 mois...pensez-vous que je devrais plutot en acheter une autre vu son âge? je l'ai mis dans la poussette, il n'est pas à l'étroit et il y a encore de la place en auteur dans la hamac...pourtant il est grand...env. 81cm

je trouve qu'elle est proche de la buffalo de bugaboo...niveau roues, panier, hamac, ect...
la buffalo est plus jolie mais énorme et son prix m'énerve...:sage: 

je me laisse une petite semaine de réflexion...

biz
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptySam 23 Nov 2013 - 17:42

Cette poussette m'intéresse beaucoup mais j'aimerais la voir en vraie. Est ce que vlus savez si elle est visible sur orchestra babycare près de Montpellier?
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:04

Kumonosu a écrit:
Oui, je pense. Si c'était à refaire j’achèterais une Versa normale et des pneus GT à part.
Bonjour,

merci pour ta réponse!
Par contre je viens de penser à un truc, il faudrait changer les 4 roues ou justes celles de devant à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:07

Toutes, sinon ça peut créer un décalage, non? Je ne sais pas si les roues EVA et les pneus GT font la même hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:18

Oui, faudrait voir, mais je doute que quelqu'un ai les deux modèles! : /
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:41

Bonjour,

j'ai vu dans le reportage que quelqu 'un a mis une capote bugaboo sur la versa...

ma question, on peut fixer les arceaux uniquement sur la versa ou on doit mettre la fixation bugaboo qui accueille les arceaux sur la versa? (la fixation que l'on clipse au chassis)

j'espère que me question est claire??reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 651904 

merci pour votre aide...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:24

marry-poppins a écrit:
Je me demande si sur la versa ça ne serait pas les mêmes roues que sur la BJCM4?! reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 651904  ça pourrait être intéressant du coup de mettre les roues GT sur la BJCM4! Je me souviens qu'elda avait fait des essais de roues de 2 poussettes mais je ne sais plus sur quel post c'était...
C'est ICI  reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Big_sour
Par contre je me rappelle avoir lu sur bestbuggy que les roues GT ne pouvaient pas se mettre sur la Versa classique: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Tite_bulle
Attrape ses pieds
Tite_bulle


Nombre de messages : 19

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:29

Merci beaucoup pour ce sujet qui a achevé de me convaincre pour cette poussette !
La grande question étant... où l'acheter ? Dans l'absolu je la prendrais bien en rouge reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 IconLove mais sur Ekowzki elle est en rupture de stock :'(
Des idées ?

J'ai un aton 2 à clipser dessus je dois acheter un adaptateur en + ou c'est fourni avec ? (idem pour canopy pluie etc... ce sont des accessoires à rajouter ? )

Merci pour vos réponses reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:34

Il faut acheter à part la barre de maintien, les adaptateurs siège auto et l'habillage pluie. Pour ma part j'ai celui de la Select qui s’adapte pas mal sur la Versa mais ce n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
dust-y
Se tient aux meubles
dust-y


Nombre de messages : 115

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:53

Bonjour, 

Je viens de vendre ma verve double, j'aimerai savoir si vous avez testé la versa GT avec une planche ? 
Est ce que ça passe dans les deux configurations avec bébé allongé ? 


Quelle planche me conseillez-vous ? Il y'a t'il des planches qui font position assise et debout ? Car ma puce est une hyperactive de 22mois.

Trouvez vous vraiment que l'assise est juste pour un enfant de 2ans et demi ? 

J'hésite encore avec la city sélect mais je me dis que les sièges sont identiques, donc seront vite limités avec ma grande (qui explose les courbes) 

Que reprochez vous aux roues GT ? moi justement je ne supporte pas les ego. Sur la P&T verve les deux roues de devant étaient juste... h o r r i b l e s ! 
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:24

Je ne reproche rien aux roues GT, juste qu'elles sont plus lourdes que les roues EVA.
Je n'ai pas testé avec une planche, désolée, et mon mini monstre n'est pas très grand et il n'a que 14 mois, il a beaucoup de marge.

Sur Bestbuggy j'ai vu des photos d’enfants dans la Versa. Voilà, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:28

perso 22 mois je trouve ça juste pour une planche, faut avoir un bon sens de l'équilibre et savoir se tenir tranquille.

ça existe les planches sur lesquelles on peut se mettre assis, mais elles prennent énormément de place (pour marcher c'est pas l'idéal) et elles demandent quand même d'avoir un enfant qui reste en place, y'a aucune protection sur les côtés, aucun harnais, c'est trop simple d'en tomber au premier trottoir...

après c'est un avis personnel, mais moi je n'y mettrais pas un 22 mois...
Revenir en haut Aller en bas
ewan2011
Marche tout seul
ewan2011


Nombre de messages : 256

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:18

est-ce que quelqu'un aurait déjà tester ma versa avec une coque peg perego ???
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:21

Il y a des photos sur le post de la bjce...
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:27

Je up le post pour demander aux détentrices de versa gt comment se débrouille t elle pour la montée de trottoirs?
Faut il la lever, mettre le pieds?

Merci!
Bon weekend.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptySam 15 Fév 2014 - 12:31

Alors pas besoin de mettre le pied et faut la lever si le trottoir est important
Revenir en haut Aller en bas
BBenroute
Se tient aux meubles
BBenroute


Nombre de messages : 111

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 EmptySam 15 Fév 2014 - 13:40

Merci pour ta réponse! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: