Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 reportage photos baby jogger city VERSA GT

Aller en bas 
+58
math35
bb39
khaleesi
Quettebie
enzoetmimie
BBenroute
dust-y
Tite_bulle
val333
jeannou
Meugleu
Shana13
cj
natha35
Luno
Yukary
Souris verte
soph28
mariepop
Namaelle
CmoiCaro
kikabebe
fanny5967
luna56
Tipaul
Necessite33
nalikris
titine
Loyzia
morganevdn
Nessiev
bb addict
Maman de petits chocolats
Artémis
Kumonosu
ewan2011
marry-poppins
Kairossetti-Sécurange
ChuppyLulu
minipouce
lise
melim
mimine21
MamanMomo
Léno
Boubouche
Jeans
Mimile
christonio
lonie
eldaviken
nas
manued
Bluebell24
nathviv
julie2502
sofinette
vl33-33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:05

ah oui si elle est lourde à soulever c'est pas idéal, je fais beaucoup d'aller retours en voiture au final...

Mais je la trouve belle reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 609923 
Il y en a une a vendre par chez moi châssis noir assise verte encore sous garantie ça me fait sérieusement réfléchir... mais elle reste chère et je n'ai pas besoin de la nacelle reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Hein430x pas sûre que la nacelle seule se revende bien...
Elle est plus lourde mais plus maniable que la june...

Combien vous l'avez payée à neuf?

La june est plus abordable parmi celles que je pourrais evt. avoir d'occasion mais je suis pas convaincue par son guidon et sa conduite.. même si au look elle me plait aussi...

rahlala quelle dilemme reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 18:42

mariepop a écrit:
J'aime bien avec la nacelle britax, en plus si elle est pliable, c'est génial !

Pensez vous qu'on puisse adapter cette nacelle ?
reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 190637
Je vais essayer cette semaine sur la bjce....

@yukary: viens jusque sur ma montagne et tu pourras l'essayer dehors.... hihihi... je t'offre les 4h reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 19:22

Merki les filles. Les photo de Maripop sont effectivement très utiles. On dirait même que la JUNE est plus compacte que la BEE reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 483667 

Bref, pour moi c'est adjugé : to be or not to be, ça sera la JUNE.
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:42

J'ai une petite question : la coque Aton est-elle compatible et si oui, est-ce que ce sont les mêmes adaptateurs que pour la BJCM ?...
Merci de vos lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:15

normalement la coque aton est compatible, en tout cas je ne vois pas de raison pour qu'elle ne le soit pas même si je n'ai pas encore testé (bébé n'arrivera qu'en janvier, j'suis pas pressée)

par contre ce sont les mêmes adaptateurs que pour la bjcs, mais pas du tout les mêmes que ceux de la bjcm (la bjcm ils sont coudés pour s'adapter au chassis, la bjcs/bjcv ils sont tout droits)
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 8:22

Merci Namaelle !
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:00

Est ce que vous auriez les mesures de la poussette pliée avec le hamac? 
Merci reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 409422 
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:29

Vous les achetez ou vos bjcv ???
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:00

Moi je l'ai trouvé d'occaz sinon tu l'as trouve sur certains sites comme poussette.com ou moins chere sur les sites polonais.

ici par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:01

occasion ici aussi :) 

d'ailleurs j'ai enfin pu ressortir avec, j'ai plus le soucis de guidon alors que j'ai strictement rien fait, comprend pas mais tant mieux reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:25

Merci reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Big_sour 
Je suis indécise sur la future poussette 
Alors je vais peu être attendre de la voir sur papueri lol!
Revenir en haut Aller en bas
cj
Attrape ses pieds
cj


Nombre de messages : 23

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:38

Bonjour
Apres avoir découvert votre forum et lu vos commentaires merci 
J'ai commandé la baby jogger versa gt pour mon fils de 14 mois sur amazon uk le 30 octobre à 359, 47 € livraison normalement le 5 novembre par contre il y a que la couleur noire mais bon à ce prix on ne peut pas tout avoir
Je mettrai un cousin de couleur 
Je languis de la recevoir
J'espère que j'ai fait le bon choix car j'hésitais avec la jané rider 4 roues
Maintenant il faut que j'achète la barre et les adaptateur pour coque romer mon fils rentre encore dedans et il a de la marge (petit gabarit) merci de me dire ou trouver cela
Bonne journée et encore merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:37

Bonsoir,

Elle à l'ait topissime cette poussette!
Si l'une d'entre vous cherche à se séparer de la sienne, pensez à moi! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:33

Pas moi reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Dentenm2 , je suis très contente de ma poussette.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:50

Idem ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Shana13
Se tient aux meubles
Shana13


Nombre de messages : 151

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:04

Tant mieux pour vous, mais tant pis pour moi! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:56

julie2502 a écrit:
Merci reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Big_sour 
Je suis indécise sur la future poussette 
Alors je vais peu être attendre de la voir sur papueri lol!
Tu garderais quand même la Beebop? Moi aussi je n'arrive pas à m'en séparer alors que je veux tester milles poussettes!
Pardon pour le HS...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
cj
Attrape ses pieds
cj


Nombre de messages : 23

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:46

Bonjour
Voilà j'ai la poussette depuis plus de 2 semaines et mon fils hurle quand je veux le mettre dedans donc je crois que je vais renvoyer à amazon j'ai 30 jours pour le faire
Je suis très déçu car je n'ai pas pu l'essayer
Dommage car elle avait l'air d'être bien sauf il manque des suspensions à l'arrière et un peu lourde
Vous avez une idée pour lui faire accepté,  je crois qu'il n'aime pas le hamac préformé
Actuellement je me sers d'une bebecar racer st 3 roues pneus pour la campagne mais trop encombrante pour le coffre et lourde par contre confortable réversible hamac 57 cm du sol
Et une bee plus pour la ville le top 
Bonne journée et merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:51

il a quel âge ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
cj
Attrape ses pieds
cj


Nombre de messages : 23

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:03

Mon fils a 14 mois petit gabarit de 75 cm
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:24

Le hamac tel quel est un peu planche à pain. Essaie une chancelière douillette, ça change tout. Mon fils de 13 mois qui fait à peu près la même taille s'y plaît beaucoup. Pour ma part j'ai une Kaiser Iglu.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:31

pareil, une chancelière douillette, une peau d'agneau, histoire de molletonner l'assise et la rendre plus accueillante :)
Revenir en haut Aller en bas
cj
Attrape ses pieds
cj


Nombre de messages : 23

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:11

Merci pour les conseils
J'ai essayé avec le coussin bugaboo et une couverture zipp pour siège auto baby boum mais rien de mieux 
J'ai regardé sur amazon les chancelières kaiser en peau d'agneau mais laquelle choisir pour la forme et la marque je veux qu'elle soit le plus blanc à l'intérieur compatible avec ma bee plus
Je me suis toujours servi d'un pilote pour mes 2 premiers 15 ans et 6 ans alors je suis un peu perdu
Ça à tellement évoluer
Revenir en haut Aller en bas
jeannou
Marche à 4 pattes
jeannou


Nombre de messages : 62

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:55

Bonsoir, 

J'ai lu le post en long en large et en travers mais je n'ai pas trouvé la reponse :-(

Apparemment on peut mettre le cosy romer sur la city versa mais peut on egalement mettre la nacelle romer baby safe sleeper??

Sur le post de la select, on m'a dit que les adaptateurs etaient les memes pour les deux poussettes, donc je me permets de poser la question ici :)

merci
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Bonjour   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:41

Je suis intéressée par la city versa gt également...

en fait, je me demandais si on pouvait mettre les roues de la gt sur la versa et vice et versa?

et avoir une utilisation soit citadine soit tout terrain??

merci pour votre aide?

reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: reportage photos baby jogger city VERSA GT   reportage - reportage photos baby jogger city VERSA GT - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photos baby jogger city VERSA GT
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Baby Jogger City Versa
» baby jogger : versa vs city mini 4
» Baby Jogger City Versa GT ou Mutsy Evo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: