Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite voiture siége a la fois dos et face a la route

Aller en bas 
+5
cécé
miasrey
Titebelette
lillycléo
liliméli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite voiture siége a la fois dos et face a la route   petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:26

liliméli a écrit:
he non chez moi il on quasi rien en magasin ;)
même pas de romer, ni de cybex...
chez obert il ne font pas d'esser dans les voitures et chez bb9 ils ont quasi aucun "bonne" coque hors commande !
et je ne peux pas faire plus de 30km pour aller dans un magasin petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 Sleep_gi

avent d'etre enceinte je suis aller chez atdbb et premama, pareille je me suis fait gentilement remballer car javais le duologic (siège illégal, non homologué et dangereux !) et pareille il ne sorte pas du magasin leur siége auto :/

chez obert je me suis fait rembaler jolie et chez bb9 on m'a dit que toute les coque rentrer dans toute les voitures (mais bin sur) et que pour eux le mieux c'est un 0/1 comme sa je peux le mettre plus vite face a a route petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 2269


du coup je me dit que je vais bien trouvée une personne avec un cosy qui puisse me dire si sa peux rentrer dans 59/60cm ;)

Je crois que tu es au palmarès des régions les plus... rustique petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite voiture siége a la fois dos et face a la route   petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:27

oui oui je croit malheureusement petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite voiture siége a la fois dos et face a la route   petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:25

Je pense vraiment que tu peux rentrer une coque dans ta voiture, même coté conducteur.
Ma coque babysafe rentre tout juste derrière mon conjoint qui fait 1m90 mais elle rentre. Il prend la peine d'avancer et de redresser un peu son siège voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite voiture siége a la fois dos et face a la route   petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:26

tu as une clio aussi ?
on a pris les mesures vmrt vrmt au max de se qu'il peut faire du haut de son 197m et de ses 140kg petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 609923
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite voiture siége a la fois dos et face a la route   petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:50

oui j'ai une clio II
Revenir en haut Aller en bas
liliméli
Marche tout seul
liliméli


Nombre de messages : 368

petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite voiture siége a la fois dos et face a la route   petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:16

oki petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 777476

donc les mesures donner ne sont pas les mesures que le cosy a besion, sur le site britax il dise 65 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite voiture siége a la fois dos et face a la route   petite voiture siége a la fois dos et face a la route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite voiture siége a la fois dos et face a la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siège auto dos à la route pour petite voiture ?
» Siege auto dos à la route sans isofix (petite voiture)
» siège dos à la route et face à la route
» Un bon siège 0/1 face à la route?
» Face à la route en siège 0/1??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: