Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon

Aller en bas 
+24
marry-poppins
lolipop
MamanMomo
TazBuche
Marsue
Jumimar
lonie
mariepop
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Mbulle
sailor
Boubouche
Aurelie2219
nathviv
manued
ChuppyLulu
luna56
Bluebell24
luciole
christonio
kounoupi
Artémis
vl33-33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:02

hauteur du dossier 54cm Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 644737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:29

j'ai trouvé un nouveau témoignage d'une june addict :

https://www.youtube.com/watch?v=qRbzo4nRy7Q
Revenir en haut Aller en bas
lolipop
Se tient aux meubles
lolipop


Nombre de messages : 191

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:19

petite question,quelle planche serais adaptable sur la june?Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
TazBuche
Tient sa tête
TazBuche


Nombre de messages : 3

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyMer 28 Nov 2012 - 10:02

Si vous voyez une p'tite promo sur la June sur un site, n'hésitez pas à partager le lien, ça m'intéresse ! Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:36

Pour les suissesses, j'ai vu la june hier chez Aubert pour -de 800 chfs! avec liner, barre, canopy (il y avait peut-être encore d'autres accessoires, mais je ne me souviens plus...) Je trouve ce prix très correcte pour une tel poussette!
Revenir en haut Aller en bas
TazBuche
Tient sa tête
TazBuche


Nombre de messages : 3

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:52

marry-poppins a écrit:
Pour les suissesses, j'ai vu la june hier chez Aubert pour -de 800 chfs! avec liner, barre, canopy (il y avait peut-être encore d'autres accessoires, mais je ne me souviens plus...) Je trouve ce prix très correcte pour une tel poussette!
Haha !!!
Cela m'intéresse je ne suis pas très loin, sur Genève ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:38

Non Fribourg, mais c'était dans leur catalogue de promo... par contre j'ai lu qqch jusqu'à fin novembre, mais je ne sais plus de quelle promo il s'agit.. désolée... Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:02

Encore merci Zutalors. J'ai essayé la poussette et je l'adore Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 679902 . Elle est très intuitive et simple. Elle correspond à tout ce que je cherchais. L'essayer c'est l'adopter!

Dans mon utilisation, la bee+ ne me correspond pas du tout, elle servira plus à quelqu'un d'autre que moi Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Diablocl , plus citadin..

La june est différente mais je l'adore vraiment Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 355952 , elle n'est pas prête de nous quitter! Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 240648 Bientôt je commanderai la nacelle et je mettrai une photo (vers janvier).

C'est de la sacrée qualité et c'est super bien pensé! Merci de nous l'avoir présenté, elle vaut vraiment la peine malgré son prix.. Plus besoin d'avoir 3 ou 4 poussettes !
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 371806


Dernière édition par san1drine le Dim 16 Déc 2012 - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:15

La june je l'ai essayer en magasin et j'ai trouver le guidon trop proche du dossier ça me semblais genant pour manoeuvrer... Il se regle? C'est vrai qu'elle est tres jolie sinon Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:17

bb addict a écrit:
La june je l'ai essayer en magasin et j'ai trouver le guidon trop proche du dossier ça me semblais genant pour manoeuvrer... Il se regle? C'est vrai qu'elle est tres jolie sinon Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 409422

Oui en hauteur. Ça surprend mais ça ne gêne pas, pour le moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:08

Super alors, moi j'me voyais pas on a l'impression d'avoir les main au dessus de la poussette Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:17

Voici un lien ici où on voit beaucoup de photos sur cette poussette et l'avis d'une maman. J'en ferai avec mon p'tit gars de 3,5 ans mais elle n'est pas si petite que ca, ni si basse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:05

pour franchir les trottoirs avec la June, on ne peut appuyer sur le guidon comme les bugaboo car il est trop vertical, il suffit de pousser avec son pied sur la barre centrale du bas et çà passe tout seul.

J'ai refait des essais avec ma June. Il y a une prise en main différente des Bébé Confort ou Bee+ pour moi, ce qui m'a demandé un petit temps d'adaptation. On peut passer les trottoirs aisément grâce à la barre centrale dont parle Zutalors, c'est une autre technique que sur les Bébé Confort ou Bee+(barre des mains où tu prenais appui..) mais franchement absolument pas gênant selon moi ! Elle reste parfaite selon moi, très maniable !

Le truc le moins intuitif pour moi, c'est juste de changer le siege de sens (sur Bébé Confort tu appuyais sur 2 boutons alors que là tu y vas en plusieurs étapes .. le mieux c'est le systeme de la bee+ (j'aime le pliage avec les boutons sur le côté du guidon et le siège facile à tourner, c'est ce que j'ai connu de mieux!) mais en même temps il n'y a pas à changer le siege de sens toutes les 30 secondes. Une fois pliée, pas besoin d'enlever le hamac.

A chaque fois où j'y arrivais le moins (premier pliage ou premier changement de sens du siège) c'est parce que je ne faisais pas exactement comme dans le mode d'emploi c'est très précis. C'est un mode de pensée différent mais une fois compris c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:22

san1drine a écrit:


Le truc le moins intuitif pour moi, c'est juste de changer le siege de sens (sur Bébé Confort tu appuyais sur 2 boutons alors que là tu y vas en plusieurs étapes .. le mieux c'est le systeme de la bee+ (j'aime le pliage avec les boutons sur le côté du guidon et le siège facile à tourner, c'est ce que j'ai connu de mieux!) mais en même temps il n'y a pas à changer le siege de sens toutes les 30 secondes. Une fois pliée, pas besoin d'enlever le hamac.

A chaque fois où j'y arrivais le moins (premier pliage ou premier changement de sens du siège) c'est parce que je ne faisais pas exactement comme dans le mode d'emploi c'est très précis. C'est un mode de pensée différent mais une fois compris c'est génial.

Et pour celles qui auraient un soucis avec la manipulation du siège (j'ai quand même posé la question au magasin sait on jamais )...Heureusement qu'on ne tourne pas le siège toutes les 30 secondes

Voici leur réponse :

Il y a effectivement un "coup à prendre" pour la manipulation de la June.

Il faut bien tirer sur la poignée rouge et surtout commencer par placer l'arrière du siège, en présentant bien les flèches en face des flèches.

Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2013 - 8:41

Bonjour,

Je serais intéressée par la Easywalker June en remplacement de notre High Trek actuelle (au mieux pour le printemps ou l'été).

Sur quel site ou dans quel magasin me conseilleriez-vous de l'acheter ?

Sachant que je souhaite juste la base, soit la poussette et le canopy, quel budget dois-je compter ?

Y a-t-il un accessoire indispensable à ajouter ?

J'en profite par ailleurs, pour pouvoir acheter la Easywalker, si je revends le duo High Trek (avec coque Creatis), servie 9 mois, très bon état, combien puis-je en espérer ? Je n'y connais rien en cotation de poussette Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 777476

Merci pour vos conseils :)
Revenir en haut Aller en bas
pot2nutella
Attrape ses pieds
pot2nutella


Nombre de messages : 18

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 14:45

Bonjour et merci beaucoup zutalors pour ce reportage, très convaincant !
J'ai beaucoup apprécié la photo avec ta grande car je cherche une poussette pour +3ans et +15kgs pour ma fille qui va être immobilisée, notre chère Loola arrive malheureusement au bout de ces limites ! et ça s'en ressent dans sa maniabilité à ce stade. Dommage, je l'aimais bien, mais je note que chez Bb confort, tous les enfants marchent sans rechigner à 3 ans Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 543867 aucune poussette chez eux n'est conçue pour les plus grands/ plus lourds , je leur glisserais peut être un mot ;)

J'aurais une petite question : ta grande a l'air d'avoir un gabarit de crevette et je me demande si aujourd'hui elle s'asseye dedans comment elle est ?
Tu as mis une photo de face, très bien, j'aurais aimé voir de profil ;)
En effet ma poulette sera très probablement platrée, je voudrais me rendre compte de son installation, d'une bonne longueur sous les jambes, qu'il n'y ait pas les pieds qui pendent.
Il faudra que la poussette tienne 2 ans (la durée de la garantie me convient), donc que ce soit impec jusqu'à ce qu'elle ait 5 ans, et si je m'en réfère à ses courbes, jusqu'à ce qu'elle fasse 110cms et 22 kgs...
Pour les terrains pratiqués habituellement j'ai été conquise par vos messages et les vidéos, mais je me demande si quand l'enfant arrive à 18-20 kgs si c'est toujours la joie.... : trottoirs, graviers, pavés, neige parfois l'hiver dans laquelle la loola ne passait pas -pour se faire une idée...-

Kaissori fait une remarque très intéressante sur l'inclinaison du siège, il se trouve que cela me convient justement car dans les quelques poussettes vues je trouvais le confort un peu sommaire et pour gagner en profondeur et en confort je m'imaginais devoir incliner fort le dossier et caller le haut du dos avec un coussin.... Avec cette poussette je n'ai pas cette impression. Qu'en penses-tu ?

Merci beaucoup pour vos réponses, ce forum est vraiment super !!


Edit : pardon, je viens de voir cette page http://www.bestbuggy.co.uk/2012/11/easywalker-june-with-children/ donc ne t'embête pas à me faire une photo avec ta grande je crois que ça semble aller.
J'irais faire un saut au magasin aussi pour la voir.
Mais je veux bien ton opinion sur le comportement de la poussette si tu as eu l'occasion de transporter ta grande dedans :) cet avis me serait très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:35

coucou

j'aurais aussi aimé avoir des petites précisions ( j'ai lu le post mais pas trouvé les réponses?)
je vois sur les différentes photos qu'il n'y a pas de repose pied ?
et je n'ai pas compris pour le pliage s'il est possible de le faire face parent ?
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptySam 29 Juin 2013 - 14:50

Tu trouveras des photos dans ce post ICI et si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:24

Comparatif june avec autres poussettes (pliage, dimensions etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:10

Comparatif avec l'Elea Bébé Confort ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June
» Easywalker Qtro Vs Bugaboo Caméléon?
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photos Bugaboo Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: