Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon

Aller en bas 
+24
marry-poppins
lolipop
MamanMomo
TazBuche
Marsue
Jumimar
lonie
mariepop
sofinette
Kairossetti-Sécurange
Mbulle
sailor
Boubouche
Aurelie2219
nathviv
manued
ChuppyLulu
luna56
Bluebell24
luciole
christonio
kounoupi
Artémis
vl33-33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:25

je pense que ça doit dépendre dhe certain magasin car ici hormis bebe confort jané quinny maclaren chicco peg perego ils n'ont pas de marque de ce genre mais plutôt bebe 9 et autour de bébé, appelle et tu seras fixé je pense Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:43

Kairossetti , c'est certain qu'avec une bee et une cam3 à côté, c'est rude.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 16:23


Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Sueur_g2 oui en effet :) une belle cam 3 néon pop :) que moi jm bcp !

et une bee denim avec nid d'ange denim ... j'y voyais deja mon futur petit luciol :)

Pas sûr de tenir longtemps sans une bugaboo... à moins que je tente la beebop bronze 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:43

Une de mes voisines a pris une beebop, en moins de 6 mois le repose pieds ne tient plus, la fermeture éclair est cassée sur le hamac ? Je me demande si la qualité n'a pas baissé sur la beebop. C'est bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:17

Zutalors, quelle coque utilises tu sur la june?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:37

j'ai le pebble de bbconfort, il est super, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:23

Après plusieurs mois d'utilisation, je vous fait part de mon avis :

La JUNE est LA poussette IDEALE

TOUT TERRAIN : elle passe partout : bois (racines etc), plage (sur sable mouillé en Bretagne), pavés de rue, boutiques (petite poussette), restaurant (chaise haute avec guidon replié au minimum),
COMPACTE : rangée à la verticale à côté des bagages dans le coffre d'un picasso
roule superbien avec l'ainé sur la barre arrière

vraiment c'est une poussette qui gagne à être connue !
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:10

Bonjour,

J'aimerais quelques précisions sur la June si jamais vous savez...

Elle a des suspensions sur les 4 roues ? Quelles sont les dimensions des roues ? Elle peut se replier avec le hamac face parents ? Sur les photos le canopy beige c'est ce qui est fourni avec (ce n'est pas le pare-soleil vendu en option) ? On peut la replier avec une chancelière ? Le coussin confort qu'ils vendent séparément il est fourni avec ? Les roues arrières ne sont pas pivotantes en fait ?

Par ailleurs quelqu'un a une chancelière June ? Ça vaut quoi ? Comment vous habillez vos p'tits dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 16:16

La plupart des réponses sont dans les différentes pages de ce post. N'hésites pas à le lire dans sa totalité. Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:31

Je l'ai lu... 2 fois ! ^^' Mais y'a que pour le pliage face parents que ça y est je suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:35

Regarde sur le site de la marque ou sur youtube, tu trouveras des infos et de belles vidéos. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:54

C'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas trouvé ou alors des infos contradictoires, je pensais obtenir des réponses ici vu que certaines possèdent cette poussette ça me semblait plus crédible comme infos mais tant pis je vais continuer de chercher alors… :/
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:07

Il n'y a qu'une personne sur le forum qui a cette poussette. Si elle passe par là, elle te renseignera.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:14

Marsue, tu as raison d'étudier la question June, c'est une Excellente poussette !

pour répondre à tes questions :

- elle a 4 roues avec suspensions, de 21cm de diametre (celles de la bee font 14cm)
- les roues arrières tournent sur 360° et peuvent etre unidirectionnelles grace à un bouton.
- le canopy mastic c'est-à-dire le pare-soleil et la chancelière sont en option
- le canopy se zippe sur le siège et la nacelle, tu peux choisir d'autres couleurs que mastic : noir, rose, bleu, rouge.
-la chanceliere june doit etre de qualité comme tout ce que fait easywalker ! moi j'ai la chanceliere bugaboo bee et se replie impec avec le hamac face parents, aucun probleme !

si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:47

Euh c'est pas les roues avant qui sont directionnelles?? Les 4 sont directionnelles?
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:25

Aaaahhh merciiiiii beaucoup zutalors !! Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 409422 Je savais bien que ce forum était utile !

Le plus gros défaut de cette poussette en fait c'est que déjà elle n'est pas donnée mais ce qui nous achève c'est que tout est en option ! :/

Bientôt vont nous vendre les roues séparément...
Revenir en haut Aller en bas
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 16:58

Jules a eu la chance d'aller à Paris aujourd'hui et a pu voir la June en magasin (j'aime bébé)...

Pour info le vendeur lui a dit qu'il n'y avait pas de suspensions à l'avant.

Elle nous plaît bien mais elle est super chère quand on additionne tout... :/ J'essaie de faire une simulation sur leur site mais je ne comprends toujours pas si le coussin confort est vendu séparément pour avoir d'autres couleurs ou s'il n'est tout simplement pas inclus à la poussette de base. Je crains qu'il faille le rajouter... 49€ !!

En fait la poussette de base est à 569€ mais si tu ne rajoutes que ne serait-ce que les options que je trouve essentielles (canopy, coussin et habillage pluie) t'en es déjà à 688€ ! o_O Alors si tu rajoutes une chancelière là ça devient impossible ! ^^'

Sinon Jules a trouvé qu'elle était très maniable, y compris à 90° sur un départ et que l'assise était basse mais qu'elles étaient toutes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:36

Je ne sais pas si tu es près de la frontière belges mais elle est un peu moins cher en belgique, 550 euros la poussette, 44'90 la
E coussin et 49 le Canopy.
Et il y a pas si longtemps y avait une promotion sur un sit belges il la faisait a 469 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Marsue
Marche à 4 pattes
Marsue


Nombre de messages : 58

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:13

Oui ce sont des prix déjà un peu plus intéressants, ça fait 95€ d'économies, je n'ai pas trouvé de sites belges qui la vend mais je continue de chercher merci ! :)

Disons que comme on hésite avec la Oyster qui est à 350 € tout compris on se dit que le "risque" est moindre... :/
Revenir en haut Aller en bas
TazBuche
Tient sa tête
TazBuche


Nombre de messages : 3

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:20

Aurelie2219 a écrit:
Et il y a pas si longtemps y avait une promotion sur un sit belges il la faisait a 469 euro
Bonjour,
Je suis également intéressé par l'achat d'une June, te souviendrais-tu du nom du site Belge ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 22:11

C'était chez dreambaby
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptySam 17 Nov 2012 - 11:06

le coussin d'assise est à acheter en plus.moi j'ai déjà la chancelière bugaboo qui se dezippe entièrement et donc fait coussin d'assise en même temps.

je reconfirme : la June a bien 4 suspensions.

j'ai trouvé ce reportage d'une maman convaincue aussi par sa June, tu peut voir la chancelière easywalker en photo :

June review
June footmuff review
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 17:12

moi pour avoir vu la chanceliere bugaboo sur la june chez Zutalors, ca rend top... d ailleurs je trouve qu'elles sont plus belles que les easywalker !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:35

J'ai mis le hamac de la June dans le sens face route et la maniabilité change : pour monter un trottoir, c'est comme la caméléon, on appuie d'une main sur le guidon et çà passe ! SUPER ! Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:08

@zutalors, j'ai relu le post mais pas trouvé l'info
Pourrais s'il te plait me mesurer la hauteur du dossier ?
merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon    Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Easywalker JUNE / Bugaboo BEE / BUGABOO Cameleon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Bugaboo Cameleon
» Comparatif photos : Bugaboo Bee+ / Easywalker June
» Easywalker Qtro Vs Bugaboo Caméléon?
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photos Bugaboo Cameleon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: