Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Où acheter un protège-siège?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:51

Bonjour,
Je viens de recevoir deux Max way, et j'ai complètement oublié d'acheter des protège-sièges....Pensez-vous que ce soit indispensable, et si oui, où puis-je en trouver de bons, pas trop chers?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:18

j'ai acheté le mien sur amazon, je pense vraiment que c'est indispensable, surtout avec l'hiver qui arrive
c'est celui ci. Il est assez épais, il ne protège pas que des chaussures sale parce qu'avec le besafe je voulais aussi protéger le siège à cause de l'enfoncement de la barre anti rebond
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:23

Merci, et c'était quel modèle, sur Amazon? Je n'ai pas remarqué grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:24

Oup là, désolée, je n'avais pas vu le lien, je vais aller voir, merci...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:29

Il y a quand même pas mal de modèle sur amazon: ici
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Se tient assis
Hélène


Nombre de messages : 47

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:06

Oui, je crois que je vais prendre le "Grip it", de Diono, il est moins cher que l'autre...Si quelqu'un du forum l'a et en est satisfait, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:51

Ici Maxway commandé!

Je me demandais Miasrey comment tient la protection sur le dossier? il y a des élastiques?

Le modèle que tu as pris me tente aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:51

Il y a un truc qui se resserre autour de l'appuie tête, 2 bout de tissus a glisser entre l'assise et le dossier (j'ai un scenic don j'arrive a les recupérer derrière pour bien les tirer) et en bas il n'y a rien je crois, avec un Rf de toute façon ça ne bouge pas. N’hésite pas si tu veux des photos je pourrais t'en faire
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:00

ça ira je pense, en tout cas c'est très gentil. Je dois juste mesurer la largeur des sièges pour pas que la housse soit trop grande. Car à l’arrière on a 3 sièges indépendants.

Je pense que je vais commander sur amazon aussi
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:04

Dans le scenic j'ai 3 siège indépendants et en effet ça déborde un peu
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:15

est ce que vous utilisez ces protections depuis la naissance (donc coque) ou depuis un modèle de siège bien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
mavi26
Se tient aux meubles
mavi26


Nombre de messages : 105

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:22

avec la coque pas de protection. Juste avec le nouveau siège RF, et puis comme il va surement gambader d'ici qlq mois, avec les chaussures sales cet hiver, ca sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:24

Seulement depuis que j'ai mon siège RF (besafe izikid X3 isofix).
D'une part pour protéger un peu le siège car la barre anti-rebond s'enfonce énormément dans le dossier du siège et d'autre part parce que ma fille marche et donc que les chaussures sales quand il pleut c'est pas top pour les dossiers tissus
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:09

Petit retour sur mon protège siège acheté sur amazon! et bien il est vraiment top pour le besafe!
J'ai du réinstaller mon siège aujourd'hui, ça m'a permis de voir la marque que la barre anti rebond avait pu faire en 1 mois 1/2...et bien aucune!
il y avait à peine une petite marque d'enfoncement qui je suis sûre ce serait estompée en quelques heure à peine, bref je suis ravie et je conseille :)
Revenir en haut Aller en bas
maripoule
Marche à 4 pattes
maripoule


Nombre de messages : 52

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyDim 14 Oct 2012 - 22:35


excuse mais j'ai pas compris de quelle protection tu parles, il y en a plusieurs sur le lien que tu as mis, c'est quelle références? Merci
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:51

Le premier lien que j'ai mit n'est que pour un modéle CELUI CI

c'est le diono ultra mat Où acheter un protège-siège? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter un protège-siège? Empty
MessageSujet: Re: Où acheter un protège-siège?   Où acheter un protège-siège? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter un protège-siège?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où acheter un siège RF ?
» Pourquoi acheter un bon siège?
» Siège à acheter en urgence
» Siège 1/2/3, quand l'acheter ?
» acheter un siège-auto d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: