Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...

Aller en bas 
+57
julie74
poussinette
Léno
nas
Dina38
Meerys
emerentine
chouchou_7580
titboutchoux2
Louloute3105
Rustine
Mimile
titounou
christonio
DelphOrka
Casimirette
marjorie83340
mariepop
minipouce
yomono
Mexa
dorothee
bobino80
lafeeniante
Izou
narcose
Ana91
Meily
fmatos
manued
choupie
lara007
*m0rgane..
Pépette
cécé
Elédaria
Essam
Titebelette
silvermoon
lillycléo
Yaoulle
Piapiapiano
alexni
Amande36
nathviv
Apo
Caribou
LiseE
melim
Kumonosu
clemk
la_puce
manieloi
Moineau
lnb59
Poos1
Thylane
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
emerentine
Marche à 4 pattes
emerentine


Nombre de messages : 87

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:34

un livre que j'aime bien offrir (même si en anglais)

l'histoire de deux dents de lait
milktoof
Revenir en haut Aller en bas
Meerys
Marche tout seul
Meerys


Nombre de messages : 271

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:01

Mon petit garçon aura 2ans & 4 mois à noël il aura donc :

Un colorino, un tableau, un chariot de course, un micro onde ( il est assez fin cuisinier hihi ) !

Après sans doute des livres notamment la collection " Petit Garçon " il aime beaucoup, j'aimerais également des perles en bois afin qu'il puisse exercé sa motricité fine, quelques tut tut bolides pour compléter sa collection... !

L'année dernière on a eu un super lot peinture à doigt, gomettes, pâte à modeler, crayon boule & playmaïs vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptySam 17 Nov 2012 - 18:06

Les filles, je cherche des petits animaux ou personnages type tolo, mais dans un budget plus raisonnable, ou alors une suggestion de petits animaux ou personnages!! Pour un pti bonhomme d'un an.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:33

Un petit retour sur le mouton Vtech. Il est globalement bien. Mais:
- le son est trop fort, il est, en effet, possible de baisser le volume mais il faut le faire à chaque fois, dès qu'il se met en route c'est avec le volume standard trop fort. C'est le point qui me gêne vraiment.
- je le pensais moins gros, j'espérais pouvoir l'emmener partout facilement.
- je ne comprends pas dans quel ordre il lit les titres, j'aurais voulu pouvoir choisir mais je n'ai pas encore trouvé comment.
Revenir en haut Aller en bas
Dina38
Marche à 4 pattes
Dina38


Nombre de messages : 74

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Noël   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:17

Coucou les filles! Je voudrait ajouté dans la liste des cadeaux pour mon fils de 18 mois (qui est déjà bien garni) un jouet qui fait de la musique car il adora ça mais je ne sais pas lequel choisir y'en a tellement et puis j'aimerai quelque chose d'un peut original car les Vtech etc il en a pas mal Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Rolleyes Des idées???
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:01

Nous avons ça
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 -30140180-60663
acheté il y 3 ans à nature & découvertes. Il y a un grelot à l'intérieur en bois et quand le jouet roule, il fait de jolis sons. Ma petite de 16 mois y joue avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:07

melim a écrit:
Un petit retour sur le mouton Vtech. Il est globalement bien. Mais:
- le son est trop fort, il est, en effet, possible de baisser le volume mais il faut le faire à chaque fois, dès qu'il se met en route c'est avec le volume standard trop fort. C'est le point qui me gêne vraiment.
- je le pensais moins gros, j'espérais pouvoir l'emmener partout facilement.
- je ne comprends pas dans quel ordre il lit les titres, j'aurais voulu pouvoir choisir mais je n'ai pas encore trouvé comment.

Tout pareil pour moi ici!!;-)
L l'a reçu comme cadeau d'anniversaire pour ses 1 an et je le pensais aussi plus petit...
Mais le gros problème pour moi c'est aussi le son qui est beaucoup trop fort!! C'est embêtant de devoir baisser a chaque fois au minimum (qui est déjà fort je trouve!)!
Et pour les musiques c pareil je ne comprends pas l'ordre non plus...
Bref un peu déçue de ce jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:18

Zut! On l'a pris pour bébé à Noël. Alors autant pour la taille ça ne me dérange pas car je la connaissait en l'achetant (je l'ai pris en magasin), autant le coup du son je suis franchement déçue de découvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:31

Si le haut parleur est accessible un peu de scotch sur la moitié des trois par exemple ça fait des miracles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:38

Pour le son, je pense qu'il est possible de trouver une solution.
Je viens de mettre sur la carte SD d'autres musiques et je me suis aperçue qu'elle sont beaucoup moins fortes, on entend clairement la différence quand cela passe d'une chanson à une autre. Je me suis donc dit qu'il y avait peut-être possibilité de baisser le son directement au niveau du fichier mp3. C'est apparemment possible, je cherche la façon la plus simple de le faire et je reviens vous dire si cela fonctionne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:42

Tout d'abord un grand merci à vous, vous m'avez donné trop d'idées, à mon tour de contribuer à cette petite liste, voici ce que j'ai acheté pour mon fils de 9 mois (les liens des produits sont dans les intitulés)

Cubes de découverte HABA
Balle Oball
Doudou mp3 babysun
Lettres en bois djeco
Bus avec cubes clemmy
Balle sensorielle babytolove
Livre/tableau d'activité
Boulier multi-activités
L'ordi des touts petits Vtech
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 8:28

Les cubes découverte Haba ont l'air vraiment top! Ca me donne une encore nouvelle idée!

La balle sensorielle ma tornade l'a eu et l'a adorée (elle l'a perdue je ne sais pas où d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:58

Les cubes Clemmy je les ai vus en magasin et je trouve que ça sent mauvais, ça sent fort le plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:24

Pour les cubes clemmy je ne les ai pas vu en vrai, j ai suivi les avis sur le site Oxybul Plutot positifs qui disaient entre autres que ça sentait bon ! Mince alors j espère ne pas être deçue..
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 12:55

Il va être plus que gâté ton petit, Leno.
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:00

heureusement que je ne vous met pas les listes des miennes, vous partiriez en courant, tellement elle sont longues Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 3912370904

Perso, je trouve que les cubes Clemmy sentent bons... mais c'est vrai que c'est artificiel comme odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:21

@Yaoulle : tu me rassures un peu sur l'odeur des cubes clemmyNoël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Rolleyes

@ Poos1: c'est clair qu'il va être beaucoup trop gâté (j'avoue je me fais plaisir aussi, j'adore acheter des jouets lol!)

@ poussinette: j'ai flashé sur ces cubes Haba, car ils faisaient double fonctions avec leurs petites surprises dedans.

Sinon j'ai emprunté un livre à la bibliothèque pour bébé , sur les conseils de la bibliothéquaire, c'est

le livre Abracadanoir de Nathalie Laurent et Soledad Bravi, à ma grande surprise cela l'a beaucoup intérésséNoël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Diablocl


Dernière édition par Léno le Jeu 13 Déc 2012 - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:36

Pour les cubes je vais attendre genre janvier sinon mon mari va me tuer parce que la liste chez nous est déjà très longueeeeeeee. Je compte sur toi Leno pour me dire s'il sont vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:42

Alors pour le mouton Vtech, j'ai trouvé une solution: j'ai téléchargé le logiciel mp3gain qui permet d'égaliser le son des mp3, ainsi j'ai pu égaliser tous les titres qui venaient de cd différents et baisser le volume.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:45

Les cubes Clemmy ont beaucoup de succès ici et je ne trouve pas l'odeur gênante, peut-être un peu forte au tout début mais maintenant qu'ils ont été pas mal aérés, c'est largement supportable
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:53

Voici la liste de mon petit de 16 mois:

- Arche noé playmo123
- Differents voitures/avions/motos playmo123
- Jeu à empiler: piramides portraits de famille - Janod
- Arbre à boules Tac Boum Pom bois - Nature et decouvertes
- Le grand Zoo playmo123
- Boulier chez Oxybul

Maman et papa on acheté un meuble Trofast pour ranger tout ça Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:12

L'arbre à boule de nature et découverte à l'air très bien, il est beau et je vois bien ma grande montrer au petit comment il faut faireNoël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:11

Alors voici les cadeaux de ma choupette de 16 mois.

- Une poussette en bois ICI
- Une poupée Corolle ICI
- Une petit train en bois ICI
- Un parfum Kaloo ICI
- Un puzzle des animaux ICI
- et deux livres , ma pepette adore qu'on lui raconte des histoires.

Je serais bien tenter par les playmo 123 aussi ... Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:57

Je reviens de la fnac et pour mettre dans le doudou mp3 , j'ai pris

Cd de berceuses de Mozart
Et pour braver les stéréotypes, j'ai pris (toujours à la fnac) cette marionnette pour mon petit garçon, j'assume! lol!

Marionnette Liz de lilliputiens

Sinon comme autres idées, il y a ces livres sur les couleurs avec des matières différentes, le format est petit (on peut le prendre partout), mon petit commence à les découvrir et ma grande les a aimé longtemps :)
vert
orange
violet


Dernière édition par Léno le Mer 12 Déc 2012 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:08

Elle est chouette la marionnette. De toutes façons je suis fan des Lilliputiens.

MiniPoos va avoir (entre autres) le culbuto Basile le singe par sa marraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël 2012
» Noël 2012 - ados et jeunes adultes
» Nouveautés 2012
» Nouveautés portage 2012
» Nouveautés 2012: sécurité auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: