Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...

Aller en bas 
+57
julie74
poussinette
Léno
nas
Dina38
Meerys
emerentine
chouchou_7580
titboutchoux2
Louloute3105
Rustine
Mimile
titounou
christonio
DelphOrka
Casimirette
marjorie83340
mariepop
minipouce
yomono
Mexa
dorothee
bobino80
lafeeniante
Izou
narcose
Ana91
Meily
fmatos
manued
choupie
lara007
*m0rgane..
Pépette
cécé
Elédaria
Essam
Titebelette
silvermoon
lillycléo
Yaoulle
Piapiapiano
alexni
Amande36
nathviv
Apo
Caribou
LiseE
melim
Kumonosu
clemk
la_puce
manieloi
Moineau
lnb59
Poos1
Thylane
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:34

C'est une très bonne idée ce culbuto, c'est original et il est joli, j'ai profité d'une vente privée , pour acheter il y a peu le
culbuto babymoov mais je le trouve moins joli que le tien Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 206997 en fait mon fils joue plus avec la marionnette du culbuto et ma fille se fait des bracelets avec les anneaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:31

Alors j'ai fait une liste pour l'anniversaire et Noël de mon Crapouillou et ... il n'a rien reçu de cette liste sauf le porteur baghera offert par ma mère ...
Bon sinon il a eu moult livres, et jouets en plastique criard ...

Donc ma liste est (et finira aux oubliettes) :
un porteur wheely bug
Bonne nuit toupeti livre de conte pour le soir
scuttle bug
puzzle d'encastrement
Cd rockabye
cubes en bois uncle goose
cd les berceuse de colline
smartmax clic clac magnets
baton de pluie nature de découvertes
Tip Tap Olga la Poule nature et découvertes
livres imagiers
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 1:07

C'est dommage si ta liste ne sert pas car elle est géniale je trouve, variée et rien ne se ressemble.

Moi j'ai acheté ceci à l'instant pour mon bébé de 9 mois (je vois bien mon petit et la grande jouer ensemble à ce jeu) niveau prix cela reste raisonnable aussi.

petites bêtes bondissantes en bois de chez nature et découverte
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:22

C'était le but !

Comme il a 2 tantes (l'une est aussi marraine), 2 oncles, 1 grand-père, 2 grand-mère et 1 parrain (+sa femme); ils pouvaient largement se réunir pour les plus gros cadeaux...

Ma mère qui me dit gentiment par sms " tu me diras ce qu'il a eu que je ne fasse pas doublon sur ta liste"

Vas y Maman lâches toi ! Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 3912370904La liste est pour toi en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:06

ah ah ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:50

Voici la liste des enfants:

A. 20 mois :
- cuisine Kidkraft vintage
-saladier en bois oxybul
- kit pique nique Djeco
- perles sensorielles en plastique (dans ce style, commandées il y a longtemps sur une VP)
-kit fruits et légumes en bois (par ses gds parents)
- abonnement à Popi (gds parents)
- ustensiles pour sa cuisine (oncle)
- jeu Mon premier verger (arrieres GP)
- Smartmax (oncles et tantes)

Je reviendrai vous mettre la liste de B. (2 mois 1/2) car il a faim là.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 15:14

Super ta liste caribou, j adore , l idée de l abonnement c est top!
Voici ce que ma sœur va offrir à mon fils de 9 mois pour Noël
Triangle d' activité oxybul

Il a d' excellentes critiques!
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:50

Ici, Tristan, 16 mois va avoir :
- abonnement à Popi
- un baril de Duplo
- kit Crayola avec gommettes, feutres, crayons...
- peinture à doigts
- compilation d'Henri Dès (comment ça, c'est à moi que ça va faire plaisir Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 54258)
- ferme en tissu d'Ikea
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:13

Ici, je crois que la liste est bouclée pour mon lutin (20 mois). Il aura:
- Un poste CD noir tout basique (et il pourra mettre des gomettes dessus si il veut de la couleur Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Diablocl ).
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Best_seller_defaut
- Des Cds de musique (j'en ai gravé quelques uns et la famille devrait lui en offrir)
- Un tableau Janod
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 413EKgniiBL._SL500_
- Une boîte au loup de Moulin roty
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 711005%2Bboite%5B1%5D
- Deux livres pop up (j'en ai déjà oublié les titres et ils sont déjà emballés pourtant j'ai mis une heure à les choisir en magasin ... Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Rolleyes) et un livre magique de Rufus Butler Seder
- Des brassards pour la piscine

Et sinon, il devrait recevoir des cadeaux parmi la liste suivante mais je ne suis pas dans la confidence Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Diablocl : des duplos de lego, de la dînette, des livres et des CDs, un fauteuil de lecture, des animaux Papo, une locomotive à piles pour son circuit de train, une peluche d'Elmo
Revenir en haut Aller en bas
miniature
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 138

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:10

ce qu'ils vont avoir de sur (nos idées)

Mon grand 2 ans et 3 mois

playmobil 123 (il adore) les animaux de la foret et un camion
train en bois (avec rail et accessoires)
parure de lit
puzzles
jeu de société de djeco, little coopération (il adore cette série, surtout les figurines, qu'on emprunte à la ludo)
un panier pour mettre à sa draisienne.


Ma petite de 8 mois

un poupon
un chariot de marche
xylophone
jeux pour le bain

ils vont avoir en commun

des duplo
et de des accessoires pour la dinette

et d'autres choses que j'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Dina38
Marche à 4 pattes
Dina38


Nombre de messages : 74

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:15

Ils vont être bien gâtés vos loulous :) En plus vous avez pleins de superbes idées! Voila ce qu'aura mon crapaud de 19 mois, le pied du sapin sera bien garnis mais comme il n'aura pas d'autres cadeaux de la famille a part les notres et celui de mes parents du coup je me suis un peu lâcher au grand désespoir de monsieur Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Dentenm2 voici ce qu'il y aura dans la hotte du père noël cette année:

Les vrais clés
L'imagerie des bébés
Des smartmax
Train en bois
Cubes Haba
Playmobil
Aquadoodle
Voiture Vtech
Storio 2 baby
Wheely Bug
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:22

Waouh! il va crouler sous les cadeaux! Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 777476 Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Tongue_g
Tu as bien raison de lui (te?) faire plaisir! Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Dina38
Marche à 4 pattes
Dina38


Nombre de messages : 74

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 18:26

Oui Elédaria a ce stade j'avoue que c'est plus MAMAN qui c'est fait plaisir Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Sueur_g2 Mais bon c'est pas tout les jours noël lol
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:15

Ils vont être gatés vos loupiots!


ici sur (puisque achat de masse de ma part pour les GP, arrières GP et nous!)

Cubes brio
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 2253183-m

Mini coffre/établi
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 1910375-m

Le deux "mon premier toboggan" HABA
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 2490421-l

Le set animaux Habaland de HABA
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Grand-set-danimaux-habaland

Un mini memo HABA
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Mini_memo

Un xylophone tout en bois PLAN TOYS
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 1851943-m

Il aura sur un garage (pas en bois puisque pas par nous!) et pour le reste mystèère et boule de gomme!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:58

Titebelette, le mini coffre établi c'est Haba aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dina38
Marche à 4 pattes
Dina38


Nombre de messages : 74

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:28

Rhoooo j'adore le tobogan il a l'air génial j'aime beaucoup aussi le mémo Haba c'est vraiment pas mal, j'en prendrais une boite après les fêtes! Tu l'a acheté ou?
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:58

La boite établi ce n'est pas Haba malheureusement (pas de marques particulière il me semble!) on verra bine ka qualité une fois déballé. UNe fois refermé cela fait un petit banc.

Tout vient de mytoys.de et le toboggan c'est pour continuer par la suite sur la collection de toboggan à billes Haba:


Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Mon-premier-toboggan-a-billes-jeux-de-societe-haba.51369209-101777242


Nous avons celui mis en photo plus haut plus le petit modèle: (pour les deux ce sont des toboggans premier âge donc à balles, on peut tout de même y jouer avec des billes dans le futur.

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Mon-premier-toboggan-a-billes-moyenne-boite-de-base
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:04

J'ai aussi commandé le toboggan a billes Haba, j'adore!!
J'ai hâte de le recevoir!!
Je suis fan de la marque Haba et des jouets en bois!;-)
Pour la boite établi, tu l'as aussi commandée sur mytoys.de??

Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:14

Oui tout ce que j'ai acheté vient d'une big commande Mytoys.de, malheureusement plus en stock pour le moment.


boite-etabli
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptySam 22 Déc 2012 - 15:41

Alors j'ai reçu tous les cadeaux de mon petit bout et je n'ai pas résisté à l'envie d' ouvrir certaines boites, histoire de voir si les produits correspondaient à mes attentes, réponse oui, mais j'ai par contre été surprise de la taille des cubes d'activités Haba que j'imaginais plus grands, j'ai pris une photo

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptySam 22 Déc 2012 - 20:45

Ils ont l'air vraiment bien! S'ils sont petits, ce sera peut être mieux pour la prise en mains... :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:54

Oui c'est vrai ça Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:33

Alors petit bilan des cadeaux de Noël de mon bout de chou:

La balle Oball a eu un franc succès ainsi que les cubes d'activités Haba mais j'ai fait un bide complet avec les petites briques Clemmy (dont j'adore l'odeur au passage Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Tongue_g ) je sais que cela peut changer.

Et vous? Quels sont les cadeaux qui ont eu le plus de succès auprès de vos bébés?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:44

1er noël d'Hugo. Il a été gâté!!

Un wheely bug, un cheval a bascule little tikes, des méga block, poulpy la pieuvre et ses bb pour le bain, un lapin extra sous, des livres, des voitures tonka en plastique assez mou, une assiette, une cape de bain, et une table d'activité...


Et dans 3 semaines c'est son anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:04

Titebelette, tu me diras ce que tu as pensé de l'établi et du circuit à balle Haba car il est sur la liste des 2ans de mon fils mais vu le prix j'ai pas envie de me planter.

Leno, pour les briques, vu l'âge de ton fils ça ne m'étonne pas trop, il faut lui laisser quelques mois je pense encore. On a des megablocks (c'est un peu différent) et à part les taper l'un contre l'autre, ça ne l'a jamais intéressé, et il a 18mois :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël 2012
» Noël 2012 - ados et jeunes adultes
» Nouveautés 2012
» Nouveautés portage 2012
» Nouveautés 2012: sécurité auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: