Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...

Aller en bas 
+57
julie74
poussinette
Léno
nas
Dina38
Meerys
emerentine
chouchou_7580
titboutchoux2
Louloute3105
Rustine
Mimile
titounou
christonio
DelphOrka
Casimirette
marjorie83340
mariepop
minipouce
yomono
Mexa
dorothee
bobino80
lafeeniante
Izou
narcose
Ana91
Meily
fmatos
manued
choupie
lara007
*m0rgane..
Pépette
cécé
Elédaria
Essam
Titebelette
silvermoon
lillycléo
Yaoulle
Piapiapiano
alexni
Amande36
nathviv
Apo
Caribou
LiseE
melim
Kumonosu
clemk
la_puce
manieloi
Moineau
lnb59
Poos1
Thylane
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 18:54

Pour ma part anniversaire dans 15 jours aussi, j'ai pris le trotteur en bois vertbaudet, et son siège auto.
Tonton va surement prendre l'arche de noé playmobil 1-2-3
Sa tante, je ne sais pas, elle est pleine de surprises... lol!
Les grands-parents enverront surement un peu de sous.

Pour Noel, il aura 14 mois... Je vais tabler sur les jouets 18 mois je pense...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:44

Ici il aura quasi 2 ans... du classique : duplo, cuisine, établi, accessoires pour bébé.

Et cet après-midi j'ai vu ça :
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Haba10
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:09

Bon, moi aussi je commence à penser à Noël... et à son anniversaire 15 jours plus tard!!

Ma soeur (sa marraine) m'a demandé ce qu'il voulait : "Bah j'en sais rien moi, il m'a rien dit!"

J'ai pensé à un porteur type Wheely Bug et à une boîte à formes.
Ma soeur me dit "Bah justement, j'ai repéré ça sur "E&J" Buggy-pousseur-porteur... Trois-en-un, génial, non?" Pragmatique la frangine Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Dentenm2 .

J'aurais aimé avoir vos avis sur ce porteur conseillé par ma soeur. Pensez-vous qu'il soit de bonne qualité?
Pour ce qui est des boîtes à formes, j'avais repéré les JANOD (ici, ici et ici), une Brio (ici) et une de chez Nature et Découverte (ici). Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais laquelle me conseillez-vous?

Sinon, j'ai aussi craqué pour le portique mis en première page par Kumonosu (merci Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Big_sour ), mais j'ai peur qu'à presque 12 mois ce cadeau arrive un peu tard pour L. Qu'en pensez-vous?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:39

Pépette a écrit:


J'aurais aimé avoir vos avis sur ce porteur conseillé par ma soeur. Pensez-vous qu'il soit de bonne qualité?

Je l'ai pour mon fils, et je le trouve vraiment bien, il l'a eut à Noel dernier, et c'st un cadeau qui sert encore tout les jours, il a toujours adoré ! Il y a 3 boutons qui diffuse de la musique, mon loulou dansait debout petit Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Wub_gif2
Y'a juste un défaut, les roues ne sont pas "retenues" et du coup, au tout début de la marche, ça va vraiment trop vite, après ils arrivent à gérer mais sur le tout début, pas top.
Bon, et maintenant, on l'utilise en porteur, il passe sa journée dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 1:00

Apo a écrit:
Violette de Leapfrog on l'a. on avait les chansons dans la tête à longueur de journée (et tu te retrouves à conduire en ayant dans la tête ! "Je voudrais, un chat, ouiiiiii, c'est l'animal que je préfère... je l'habillerais en rose, ouiiiiiiiii, c'est la plus belle des couleurs !! etc, etc...) Pis le machin qui appelle l'enfant par son nom, ça fait peur, non ?
Pareil pour les chansons mdr autant j'adore les berceuses que je trouve plutot douce, autant les chansons même personnalisées... on s'en lasse vite. Et le moment du prénom effectivement ça surprend lol

Nous ça va être assez dur je pense aussi, car 2 ans de ma fille le 18 novembre et Noël un mois après puis pour mon fils noël et ses 1 an "4" JOURS après.... On a envi de marquer le coup mais ça va être dur de vraiment faire la distinction pour lui et sa soeur.

Sinon on a pensé pour, Loona 2ans :
- coffre à jouet en bois
- trempoline (à voir car pas de place pour le stocker s'il ne peut pas rester dehors en permanence)
- tableau avec marqueurs et aimants.
- vêtement en 3 ans
- cheval ou autre à bascule ( ICI sur la redoute trop beau)
- livre musicaux ou à toucher
- CUBES ABC UNCLE GOOSE (je les trouve sublimes)

Pour Roméo 1 an :
- vêtement en 23 mois (il met du 18mois à 9mois)
- jeux d'éveil (qu'es ce que sa soeur n'a pas déjà et qui ne fera pas doublon ??)
- chaussures
-siège auto (ça sera sans doute un pallas-fix comme sa soeur mais plusieurs mois en avance ça fait bizarre )
C'est pas très garni pour lui mais vu que sa soeur à déjà pas mal de jouet Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 432701 on voit pas trop quoi prendre ou demander dans cette catégorie.

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 8:01

Pépette a écrit:
Sinon, j'ai aussi craqué pour le portique mis en première page par Kumonosu (merci Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Big_sour ), mais j'ai peur qu'à presque 12 mois ce cadeau arrive un peu tard pour L. Qu'en pensez-vous?.

A. a eu ce portique à Noël dernier (8 mois) et n'à finalement commencé à vraiment l'utiliser que depuis qu'elle s'intéresse à la marche (13/14 mois) tant et si bien qu'on a hésité à le revendre à plusieurs reprises car il nous encombrait. Après je pense que ça dépend des enfants mais nous elle n'a jamais été attirée par tout ce qui est porteur/pousseur. La seule chose qu'elle aime pousser c'est la poussette de son poupon.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:14

Yaoulle, tu es une vilaine tentatrice Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Devil_gi ,sinon, tu le trouve où ce portique sélecta rosali Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 54258 Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:32

caribou a écrit:
Pépette a écrit:
Sinon, j'ai aussi craqué pour le portique mis en première page par Kumonosu (merci Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Big_sour ), mais j'ai peur qu'à presque 12 mois ce cadeau arrive un peu tard pour L. Qu'en pensez-vous?.

A. a eu ce portique à Noël dernier (8 mois) et n'à finalement commencé à vraiment l'utiliser que depuis qu'elle s'intéresse à la marche (13/14 mois) tant et si bien qu'on a hésité à le revendre à plusieurs reprises car il nous encombrait. Après je pense que ça dépend des enfants mais nous elle n'a jamais été attirée par tout ce qui est porteur/pousseur. La seule chose qu'elle aime pousser c'est la poussette de son poupon.

Ca a été pareil pour mon premier, j'avais acheté le jouet assez tard (vers ses 10 mois je crois).
Pour n°2 ça l'intéresse depuis qu'il a 8 mois environ. Il se déplace avec (alors que mon grand non, il jouait avec les jeux dessus) et joue avec les jeux. Je l'ai prêté à une amie, ça n'a intéressé sa fille que vers 11 mois, pour se déplacer, par contre elle faisait le tour de la maison avec. Les jeux ne l'ont pas trop intéressée.
C'est un jouet que j'aime beaucoup, de qualité, a prix abordable, mais il est clair qu'il prend quand même un peu de place, et ne remplace pas une arche de jeu pour un tout petit (on ne peut pas l'allonger sous les jeux, il y a la structure qui empêche de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:44

J'aurais bien pris ce portique mais la place me fait peur......... On peut l'acheter sur internet mais aussi en magasin?????

Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:48

cécé a écrit:
Ici il aura quasi 2 ans... du classique : duplo, cuisine, établi, accessoires pour bébé.

Et cet après-midi j'ai vu ça :
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Haba10
je l'ai vue aussi mais je me demande si un petit bout arrivera a monter son toboggan ! Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
fmatos
Attrape ses pieds
fmatos


Nombre de messages : 29

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 14:53

j'ai pris cette marionette pour mon 2 ans et pour sa petite cousine qui aura 2 mois à Noël :


Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Loup10
elle est vraiment belle ! Et à 25 euros chez Amazon alors que c'est plus proche de 50 euros en magasin, pourquoi se priver Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 16:54

manued a écrit:
je l'ai vue aussi mais je me demande si un petit bout arrivera a monter son toboggan ! Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 651904

La mienne à presque 4 ans... Elle a le modèle "pour les plus grands", mais elle est toujours incapable de faire un circuit elle-même...
Heureusement, son père adore les lui construire... Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Rolleyes



Alexni : Ici pour la France... pour le portique Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:20

Super ce sujet, j'avais peur d'être à court d'idées car on vient de fêter ses 1 an mais là j'en ai déjà trouvé quelques unes...

Apo a écrit:

- Un doudou MP3 pour qu'elle puisse écouter la musique qu'ON choisit, n'importe où, sans danger (marre des doudous qui crient des sons nasillards totalement débiles). Niveau qualité je ne sais pas bien ce que ça vaut, si quelqu'un connaît un produit équivalent je suis preneuse aussi^^

Je l'ai et il est très bien, la qualité du son est bonne. Il nous a énormément servi quand Hugo avait 2-3 mois car il ne s'endormait qu'avec la musique. On le mettait pas trop fort au fond du lit et il s’éteint tout seul au bout d'un certain temps donc pas de risque de le réveiller pour aller éteindre le doudou lol. Maintenant, quand je lui mets, il le prend avec lui et il danse lol. Pour changer les musiques, c'est très facile. Comme sur une clé usb. Le seul inconvénient, c'est qu'il ne se lave pas.
Par contre, je vais regarder les musiques que tu conseilles car au départ on mettait les comptines "classiques", mais je pense que je n'avais jamais du écouter les paroles avant lol Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Affraid On a un autre cd, avec des musiques plus sympa mais je le connais par coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 18:29

Merci pour ce bon retour Meily Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 895788

Alors oui perso j'ai un gros souci avec les comptines traditionnelles françaises... Jeanne et son ami Pierre qu'on pendouilla, la le crémière ou je ne sais plus qui qui tue son chat à force de le battre, etc,etc... beurk, ça fait froid dans le dos je trouve. Il y a quand même plus soft à faire écouter à des tout-petits. Plus tard, vers 8-10 ans, les initier au "folklore" de la comptine française, je ne dis pas... mais pas avant quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 19:37

Pour ma mini qui aura 6 mois, je pense que ce sera un siège auto et une poupée Corolle.

Pour mon lion, ce sera un woody qui parle, des figurines Peter Pan et on va completer son train brio.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 20:50

tiens je me suis mis de coté le lien du doudou MP3, ça peut être une riche idée de cadeau à nous faire offrir par la famille pour la naissance de notre fille, vu qu'on ne fait pas de liste de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 22:49

Apo a écrit:
Alors oui perso j'ai un gros souci avec les comptines traditionnelles françaises... Jeanne et son ami Pierre qu'on pendouilla, la le crémière ou je ne sais plus qui qui tue son chat à force de le battre, etc,etc... beurk, ça fait froid dans le dos je trouve. l0l!:

Sans oublier "Il était un petit navire"....

Je crois que c'est une bergère qui fait un fromage et tue son chat. C'est vrai que quand tu commences à réfléchir au xparoles, il reste pas grand chose à chanter... lol!

Chez nous, elle aura presque 20 mois, elle aura une poupée Corolle, et peut être une poussette. Sans doute des accessoires et des vêtements pour la poupée, car on risque de partir en train ou en avion, alors il va falloir orienter la famille vers des cadeaux légers et peu encombrants....Le lecteur de mp3, c'est une bonne idée, je crois que je vais regarder ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lafeeniante
Marche à 4 pattes
lafeeniante


Nombre de messages : 68

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:10

Je vais suivre ce sujet car accouchant d'ici plus ou moins 5 jours je galere deja a dire ce quon voudrait pour sa naissance alors imaginez Noel lol Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptySam 6 Oct 2012 - 23:35

Pépette a écrit:

Pour ce qui est des boîtes à formes, j'avais repéré les JANOD (ici, ici et ici), une Brio (ici) et une de chez Nature et Découverte (ici). Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, mais laquelle me conseillez-vous?
.

Ton lien pour la boîte à formes de chez Natures et découvertes ne fonctionne pas tu as remis celui de Brio Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:50

Pour les encastrements de forme, Pepette, je pense que le mieux c'est d'avoir comme des boîtes ou des "petites maisons" afin que l'enfant puisse faire tomber les pièces, c'est plus ludique que de simplement poser la pièce à sa place. Bref la petite maison Janod est sympathique, la boîte Brio jolie mais elle a des angles droits que n'a pas la petite maison...

Pour mon grand de 2 ans 1/2 je vais lui prendre la fusée Kidkraft (enfin je l'ai déjà bien cachée), et je demanderai sûrement des livres avec ou les cubes à compter Uncle Goose (c'est une bonne idée ça) par ses papy-mamys.

et pour ma petite de 8 mois à noël le wuddinio et probablement sa 1ère poupée, faut que je fasse une recherche là.
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:22

Oups, je les ai tous vérifié sauf celui-là Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Tongue_g . Voilà le bon lien : ici.

Merci pour ton avis Bobino, je crois que je vais rester sur la JANOD (ou la Nature & Découvertes quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:01

J'ajout la ball Oball qui est dispo sur le site d'Amazon cette année!
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:46

Ana91 a écrit:
J'ajout la ball Oball qui est dispo sur le site d'Amazon cette année!
j'ai souvent vu cette balle, est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus? Est ce qu'elle plait? Qu'est ce qu'elle developpe? Jusqu'à quel age?!!
bon moi j'ai commencé une petite liste!! J ai piqué pas mal de vos idées!!
Hugo aura quasi 1 an et son anniv 3 semaines plus tard!!
J ai pensé à :

- 1 wheely bug,
- le tipi, la maison ou la ferme lilliputiens
- des cd de comptines
- des livres
- des bonhommes ou des animaux Tol
- des jouets à tirer

(j'attends les prochaines idées à piquer!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:54

Citation :
Une balle accrocheuse! Cette souple balle pliable deviendra rapidement la favorite de bébé. Caractéristiques: Les 32 trous de prise rendent cette balle incroyablement facile à saisir par bébé; le plastique lisse et flexible donne à l’Oball la douceur et la rend captivante pour les petites mains; pratiquement indestructible; parfaite pour les enfants de tous âges; disponible en 4 couleurs différentes; ne contient pas de BPA, PVC, latex ou phtalates; lavable au lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:09

Mon fils a un an et joue toujours autant avec sa balle!

Un grand succès ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...   Noël 2012, vos envies, les nouveautés ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël 2012, vos envies, les nouveautés ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël 2012
» Noël 2012 - ados et jeunes adultes
» Nouveautés 2012
» Nouveautés portage 2012
» Nouveautés 2012: sécurité auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: